Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
VILA BALEIRA FUNCHAL
À courte distance de la Praça do Municipio et du centre historique, le Vila Baleira Funchal vous reçoit en formule petit déjeuner face à l'océan. Installé au cœur de la promenade maritime du Lido, votre hôtel 4* met à votre disposition ses chambres au décor soigné, son restaurant de spécialités portugaises et son bar convivial. Au nombre de ses atouts, votre établissement madérois compte également une salle de fitness et une piscine extérieure d'où profiter d'une agréable vue sur la baie de Funchal.Informations pratiques :
- Réception 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Bagagerie
- Conciergerie
- Wi-Fi
- Parking couvert payant
- Location de voitures en supplément
- Service d'étage
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
Pays classé en VertConditions au départ
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Mesures sanitaires de nos partenaires
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Pour votre séjour à Madère, le Vila Baleira Funchal vous propose ses chambres au décor design. Prévus pour deux à trois personnes, ces logements confortables et modernes disposent d'un balcon dévoilant, selon l'orientation, une jolie vue sur la ville ou la mer.Chambre Standard
Dotées d'un lit double, ces chambres abritent le repos des couples à l'écart du bruit et de l'effervescence. Aménagés avec goût, ces cocons aux teintes apaisantes révèlent une vue plaisante sur les environs. Un balcon privatif vous permet de profiter de la douceur du climat en toute intimité.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Téléphone
- Télévision par câble
- Wi-Fi
- Minibar
- Baignoire
- Sèche-cheveux
- Balcon meublé
Restaurants & Bars
Du petit déjeuner (en option dans l'offre) au dîner, en passant par les pauses gourmandes tout au long de la journée, le Vila Baleira Funchal vous invite à vous familiariser avec les traditions culinaires du Portugal dans son bar et son restaurant Atlantico.Le restaurant Atlantico
Pour le petit déjeuner et le dîner, le restaurant Atlantico vous fait voyager au fil du patrimoine gastronomique du Portugal. L'occasion idéale pour découvrir de nouveaux goûts et de nouvelles saveurs, avec des assiettes composées de produits locaux de saison.
Le bar du Vila Baleira Funchal
Pour vous ressourcer au bord de la piscine ou pour partager un apéritif autour d'un verre de poncha traditionnelle, n'hésitez pas à vous attarder au bar du Vila Baleira Funchal. Une carte de cocktails et de restauration légère y est accessible.
Informations pratiques :
- Restaurant Atlantico ouvert pour le petit déjeuner et le dîner
- Bar de l'hôtel ouvert toute la journée
- Cuisine locale et internationale
- Service au bord de la piscine
Activités & Lifestyle
Dressé au cœur du Lido, le Vila Baleira Funchal côtoie quelques-uns des sites les plus prestigieux de l'ile de Madère et de sa capitale.À dix minutes de route du centre historique de Funchal, votre hôtel vous offre un emplacement privilégié face à l'océan Atlantique. Dans un rayon de moins de trois kilomètres, découvrez les ruelles pavées de la vieille ville, les splendeurs naturelles du jardin tropical de Monte Palace ou la magnifique collection de porcelaines anciennes de la Quinta das Cruzes. Sans quitter l'établissement, vous pouvez jouir de longues pauses détente au bord de la piscine surplombant la baie de Funchal.
Informations pratiques :
- Salons
- Terrasse-solarium avec vue sur l'océan
- Piscine extérieure (accès libre)
- Transats
- Parasols
- Studio de fitness (accès libre)
- À proximité de l'hôtel (à pied ou en transport) :
- Promenade du Lido
- Piscines du Lido
- Poças do Gomes / Doca do Cavacas
- Praia Formosa
- Cabo Girão
- Pico dos Barcelos (miradouro)
- Casino de Madère
- Musée Quinta das Cruzes
- Musée d'histoire naturelle de Funchal
- Musée Frederico de Freitas
- Musée d'art sacré
- Cathédrale de Funchal
- Mercado dos Lavradores
- Avenida do Mar
- Marina
- Forte São Tiago
- Jardins botaniques de Madère
- Jardin tropical de Monte Palace
- Quinta do Palheiro Ferreiro
- Maisons typiques de Santana
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Rua Santos-o-Velho, 5
1249-079 Lisbonne
Tel : +351 213 939 100
Fax : +351 213 939 222
Courriel : consulat.lisbonne@hotmail.com
Site Web : http://www.ambafrance-pt.org/-Les-Francais-au-Portugal-530
Info COVID-19 :
[Mise à jour le 22/06/2021]
- Test PCR : Oui
- Délais de réalisation du Test : 72h avant embarquement
- Isolement à destination : Non
- Téléchargement d’une application de suivi : Non
Déplacements vers le Portugal continental
Par voie aérienne, tous les voyageurs, à l’exception des enfants de moins de 2 ans, en provenance de l’espace Schengen et de pays associés à l’espace européen (Liechtenstein, Norvège, Islande, Suisse), ainsi que du Royaume-Uni, doivent présenter :- un test PCR négatif effectué dans les 72 heures précédant l’embarquement ;
- ou un test antigénique (TAAN, TRAg) réalisé par un laboratoire et effectué dans les 24 heures précédant l’embarquement. Les autotests ne sont pas acceptés.
A l’arrivée : Les voyageurs à l’arrivée au Portugal (territoire continental uniquement, soit les aéroports de Lisbonne, Porto et Faro) sont tenus :- de se soumettre à une prise de température (via un système de caméra thermique) à l’arrivée aux aéroports portugais (dont ceux des Iles de Madère et des Açores) ;
- de renseigner un formulaire exigé par les autorités de santé portugaises (https://pt.ambafrance.org/IMG/pdf/cartao_de_localizacao_de_passageiro_-_portugal-passenger-locator-card_1_-2.pdf?8279/4f32a97636c0d1d94b4a42a89c4eb9d3c3a7b852) (PDF - 174Ko) (ce formulaire est communiqué au voyageur par la compagnie aérienne lors de la procédure d’enregistrement en ligne, à défaut, par le personnel navigant pendant le vol – prévoir de se munir de son propre stylo).
Madère :
Tout voyageur doit renseigner un formulaire en ligne (enquête épidémiologique). Les voyageurs doivent présenter un test PCR effectué dans les 72 heures avec un résultat négatif ou bien un certificat de vaccination (avec preuve d’une vaccination Covid complète) ou une preuve de récupération de la Covid dans les 90 derniers jours. Ces documents doivent être communiqués via la plateforme madeirasafe.com (https://madeirasafe.com/#/login).
A défaut, le voyageur sera obligatoirement soumis, à son arrivée, à un test PCR, pris en charge par les autorités locales. Dans l’attente des résultats du test, les voyageurs sont placés en isolement. Si les résultats du test sont positifs, le voyageur est immédiatement placé en confinement strict.
Açores :
Tout voyageur doit renseigner une déclaration à son arrivée aux Açores et doit être en mesure de produire un justificatif de réalisation d’un test de dépistage du SRAS-CoV-2 (RT-PCR) avec un résultat négatif, effectué dans les 72 heures précédant le départ du vol pour les Açores. Ce test peut être effectué à l’étranger ou sur le continent, auprès de l’un des laboratoires conventionnés (https://covidmadeira.pt/onde-realizar-testes-em-portugal-continental). Certains laboratoires ne recevant que sur rendez-vous, il est donc fortement conseillé d’appeler au préalable. Si le séjour est équivalent ou supérieur à 7 jours, le voyageur doit, au 6e et au 12e jour à compter de la date de réalisation du premier test, contacter l’autorité de santé compétente à raison du lieu de résidence ou d’hébergement, afin de réaliser un second et un troisième test (le voyageur restant libre de circuler entre les tests si le résultat est négatif). Si le test est positif, un isolement prophylactique doit être effectué jusqu’à l’obtention d’un test avec résultat négatif. Les voyageurs se rendant sur les autres îles depuis São Miguel et Terceira doivent réaliser un test PCR 72 heures avant leur arrivée. Tout mineur âgé de moins de 12 ans est exempté des obligations de test sauf cas suspects (enfant, accompagnants).
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Enfin, afin de séjourner dans un établissement touristique ou manger au restaurant (y compris ceux des hôtels), vous devez présenter un test PCR négatif de moins de 48H ou une vaccination complète.
Vous devez vous soumettre à cette règle toutes les 48H.
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.