Catégories
Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans3 jours
Plus de 70 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ MAROC | Marrakech - The Pearl Marrakech 5* - Rooftop

✈ Marrakech - The Pearl Marra...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Deluxe
  • Petit déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Un accès au Hammam, au sauna et à la salle de sport
  • Un accès à la piscine intérieure chauffée
  • Une réduction de 20% au Spa
  • Une réduction de 10% offerte sur la nourriture et les boissons

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


THE PEARL MARRAKECH

Dans le quartier de l’Hivernage de Marrakech, un somptueux 5 étoiles vous attend pour vous offrir un séjour riche en surprises. Dans un cadre digne d’un palais des mille et une nuits, The Pearl Marrakech***** vous convie à savourer des moments d’exquise détente avant de partir explorer la médina et ses environs. Dans un décor chaleureux et moderne, profitez du bien-être de l’une des 71 chambres et suites de cet élégant hôtel, où un accueil VIP vous sera réservé. Dans ce cocon alliant élégance et démesure, tout est voué à votre confort, pour que vos vacances deviennent exceptionnelles.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in dès 15h
  • Check-out avant 12h
  • Bouteille d'eau et corbeille de fruits à l’arrivée
  • Service d’étage
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Boutiques
  • Parking public gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Les animaux de compagnie sont les bienvenus (sur demande)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


  • Mesures sanitaires de nos partenaires

     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambre

    Pour un repos des plus exquis, vous logerez en suite junior, où des petites attentions vous attendent dès votre arrivée et tout au long des vacances. La pièce sera idéale pour un séjour en amoureux ou en famille avec un enfant.

    Chambre Double Deluxe
    D’une superficie de 46 m², la chambre de luxe a été conçue par le designer Jacques Garcia. Les rideaux de soie, les tissus de velours en combinaison avec l’éclairage marocain traditionnel créent une ambiance d’inspiration baroque.

    Informations pratiques :
    • Grand lit double
    • Télévision HD à écran plat
    • Chaînes satellites
    • Station d’accueil pour iPod
    • Bouteille d'eau et corbeille de fruits dans la chambre
    • Minibar
    • Wi-Fi gratuit
    • Bureau
    • Coin salon
    • Service d’étage 7j/7 et 24h/7
    • Salle de bains avec baignoire
    • Produits de toilettes offerts
    • Linge de bain
    • Peignoirs
    • Chaussons
    • Sèche-cheveux


    Restaurants & Bar

    Dans des cadres différents mais tous aussi somptueux, régalez-vous des mets proposés dans les restaurants et les bars du The Pearl Marrakech*****. Du petit-déjeuner au dîner, faites voyager vos papilles vers de succulentes destinations.

    Le Jouhara
    Initiez-vous ou redécouvrez les délices gourmands marocains au Jouhara. Sur des notes épicées, appréciez le divin mélange sucré/salé de ces assiettes qui font étinceler chaque saveur. Le restaurant s’ouvre sur une terrasse avec piscine le long de laquelle vous pourrez dîner.

    Le Namazake
    Sur les toits de l’hôtel, le Namazake vous convie à goûter à ses spécialités japonaises tout en contemplant un panorama unique qui se dévoile sur la médina. Nigiri, sushi, sashimi et bien plus émerveilleront votre palais de notes délectables.

    Le Sky Lounge
    Le Sky Lounge est situé sur le toit-terrasse. À toute heure, profitez de ses cocktails et de ses plats délicats servis au bord de la piscine. La vue sur la médina et les sommets de l’Atlas est absolument saisissante.

    Informations pratiques :
    • Formule petit-déjeuner disponible
    • Horaires du Sky Lounge : de 11h à 1h
    • Le Namazake est ouvert de 10h à 1h
    • Room service avec menu petit-déjeuner continental, américain, bien-être ou marocain
    • Room service avec menus pour le déjeuner et le dîner
    • The Pearl Marrakech vous propose également au Del Café, à La Galerie et au The Suite Club Marrakech Marbella.


    Activités & Lifestyle

    The Pearl Marrakech***** déploie un vaste choix d’activités pour un séjour détente enivrant. Du spa à l’espace fitness en passant par les piscines extérieures, délassez-vous pleinement.

    Au pied de l’Atlas, près des remparts de la médina, The Pearl Marrakech***** vous reçoit dans son cocon luxueux où tout n’est que détente, sérénité et volupté. Flânez dans les ruelles de la médina, explorez le souk et humez le doux parfum des épices qui embaument l’air. Sous un soleil généreux, partez en excursion dans le désert puis retournez dans le quartier chic de l’Hivernage, où votre palais des mille et une nuits vous promet de délicieux instants.

    Informations pratiques :
    • Piscines extérieures sur le toit et au rez-de-chaussée
    • Piscine intérieure 25m de long
    • Solarium avec transats et chaises longues
    • Salle de fitness
    • Coach à disposition
    • Programmes de remise en forme
    • The Pearl Spa, réparti sur 2000 m²
    • Hammams marocains
    • Piscine avec mosaïques
    • Salon de coiffure
    • Soins du corps et du visage
    • Massages
    • Massages avec protocole d’aromathérapie
    • Hammam privé
    • Salle de soin pour les couples


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur au Maroc.
    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Consulat général de France à Casablanca
    1, rue du Prince Moullay Abdallah
    15810 Casablanca
    Tel : +212 522 48 93 00
    Tel (urgences) : +212 6 61 14 02 02
    Courriel : webmestre.casablanca-fslt@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Consulat général de France à Casablanca

    Consulat général de France à Marrakech
    rue Camille Cabana - Quartier de l'Hivernage BP 538
    40001 Marrakech
    Tel : +212 5 24 38 82 00
    Tel (urgences) : +212 6 61 34 42 89
    Courriel : consulat.marrakech-fslt@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Consulat général de France à Marrakech

    Consulat général de France à Agadir
    Boulevard Mohamed Cheikh Saadi BP 267
    80000 Agadir
    Tel : +212 5 28 29 91 50
    Tel (urgences) : +212 6 61 38 53 28
    Fax : +212 5 28 29 91 51
    Courriel : webmestre.agadir-fslt@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Consulat général de France à Agadir

    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 06.10.2021

    Depuis le 14 juillet 2021, la France est classée dans la liste B.

    1. Les passagers vaccinés en provenance de France devront présenter à l’embarquement :
    - un certificat de vaccination complet 
    - un test PCR négatif de moins de 48h avant la date d’embarquement 
    - une fiche sanitaire remplie et signée.

    NB : Le certificat de vaccination est considéré comme complet après deux semaines de l’administration de la 2e dose du vaccin ou de la dose unique.

    Les enfants mineurs âgés de plus de 11 ans, doivent présenter un PCR de moins de 48h à leur arrivée au Maroc.

    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

    Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.


    VACCIN
    Aucune vaccination n’est exigée à l’entrée du pays pour un voyageur en provenance de France. Les vaccinations suivantes sont conseillées :
    -pour les adultes : mise à jour des vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ; vaccinations contre la typhoïde, le choléra, l’hépatite A, l’hépatite B et la rage (pour les séjours de longue durée).
    -pour les enfants : vaccinations recommandées en France par le ministère de la Santé et en particulier B.C.G. et hépatite B dès le 1er mois, rougeole dès l’âge de neuf mois. Hépatite A possible à partir d’un an. Typhoïde à partir de cinq ans.

    VISA
    Aucun visa requis.

    IDENTITÉ
    Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
    L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
    En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
    Vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Marrakech - The Pearl Marrakech 5*