Inclus dans cette offre :
- Le surclassement en chambre Premier avec Terrasse privée
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THE OBEROI AL ZORAH
Sur la longue plage d'Ajman, le petit émirat voisin de Dubaï, se dresse un splendide hôtel qui vous séduira au premier regard, The Oberoi Beach Resort, Al Zorah 5*. L'architecture contemporaine est soulignée par des lignes franches, en totale harmonie avec l'esprit novateur du pays. Le jardin verdoyant conjugué au bleu de la mer met en valeur l'élégance des claustras qui ornent l'ensemble. Chaque coin des espaces intérieurs profite de la lumière naturelle grâce aux larges baies vitrées. Le style épuré est enrichi par des mobiliers design et des détails artistiques qui captivent le regard. Dans ce lieu paisible et somptueux, l'évasion et le farniente prennent tout leur sens.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à 15h
- Check-out à 12h
- Boutiques
- Parking privé gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service de conciergerie
- Service de change
- Location de voiture
- Blanchisserie
- Nettoyage à sec
- Cirage
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l'hôtel
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Vos Chambres
Toutes les chambres de l'Oberoi Beach Resort, Al Zorah que nous vous proposons offrent une splendide vue sur les environs et une terrasse privée. En chambre Premier ou en suite Deluxe, vous apprécierez l'espace disponible et l'excellence des équipements de confort.
Surclassement en Chambre Premier avec Terrasse Privée
Retrouvez tout le confort nécessaire dans cette spacieuse chambre. Vous aurez tout le loisir de vous détendre en toute intimité. Depuis sa terrasse, vous serez également enchanté par la vue à 270° sur la forêt de mangrove et le parcours de golf.
Capacité maximum : 2 adultes + 2 enfants.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat LED de 48 pouces
- Système multimédia iHome
- Fenêtres antibruits
- Choix d'oreillers
- Machine à café Nespresso
- Minibar
- Coffre-fort
- Salle de bain avec douche à effet de pluie et baignoire
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
En formule petit-déjeuner, vous aurez l'avantage de disposer d’un généreux petit-déjeuner. Cela vous permettra de pouvoir explorer d'autres saveurs de l'Arabie lors de vos sorties. Chaque plat proposé dans les restaurants porte la touche créative des chefs en œuvre au sein de l'établissement.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Vinesse
Tourné vers la mer et le jardin, le restaurant Vinesse est une bulle de verre ouverte sur l'extérieur qui propose une cuisine internationale de très grande qualité. La vue sur la cuisine vous donnera un aperçu du talent du chef lors de la préparation de chaque assiette.
Aquario
Ancré à proximité de la plage, Aquario met à l’honneur les produits de la mer fraîchement pêchés. Les recettes savoureuses concoctées par le chef préservent au mieux les qualités nutritionnelles des ingrédients.
Vinesse Bar
Le Vinesse Bar propose une impressionnante carte de cocktails, dont certains remontent avant la Prohibition. La sélection de vins et de spiritueux, incluant des single malts, rendra les moments de détente et de retrouvailles encore plus agréables.
Informations pratiques :
- Le restaurant Vinesse ouvert de 7h à 10h30 et de 12h30 à 23h. Le dîner est servi entre 19h et 23h.
- L'Aquario ouvert de 12h30 à 15h et de 19h à 23h30
- Le Vinesse Bar ouvert de 12h30 à 23h
Activités & Lifestyle
La longue plage immaculée ainsi que la fascinante piscine à débordement d'une longueur de 80 mètres font de l'Oberoi Beach Resort, Al Zorah un endroit de rêve pour apprécier pleinement le soleil qui brille à longueur de journée sur les Émirats arabes unis.
Au-delà du plaisir incommensurable de se relaxer dans le décor naturel paisible et préservé, vous serez également enchanté par les moments passés au centre de bien-être où les soins prennent place dans un cadre raffiné, propice à la régénération du corps et de l'esprit. Si vous le voulez, vous pourrez vous offrir une escapade en voiture tout-terrain à travers le désert qui se déploie dans l'arrière-pays émirati.
Informations pratiques :
- Salle de fitness avec vue sur la mer
- Massages (en supplément)
- Traitements (en supplément)
- Soins du visage et du corps (en supplément)
- Cours de yoga (en supplément)
- Animations en soirée
- Snorkeling (en supplément)
- Parcours de golf à proximité
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 16/06/2022
Les passagers empruntant un vol direct en provenance de France doivent présenter, selon leur situation :
- soit un certificat incluant un QR code et prouvant qu’ils ont reçu un schéma vaccinal complet avec un vaccin approuvé par l’OMS ou les Emirats arabes unis ;
- soit, à défaut, présenter un test PCR négatif d’une validité inférieure à 48 heures avec un QR code ;
- soit un certificat médical attestant que le passager est guéri d’une infection au Covid-19 dans une période d’un mois entre la date de guérison et la date d’arrivée, avec un QR code.
Lorsqu’un test PCR est exigé, une version en anglais ou en arabe des résultats peut être demandée par certaines compagnies. Les enfants de moins de 12 ans en sont exemptés. Pour les voyageurs en provenance de France, ce test PCR peut être effectué dans n’importe quel laboratoire agréé par les autorités françaises.
Les autorités peuvent soumettre tout voyageur entrant à un nouveau test PCR à son arrivée à l’aéroport. Dans l’attente des résultats celui-ci devra rester confiné. Seules les personnes testées positives seront soumises à une quarantaine obligatoire.
Avant le vol, les autorités émiriennes recommandent aux voyageurs à destination d’Abou Dabi de s’enregistrer sur la plateforme ICA Smart Travel Service (https://smartservices.icp.gov.ae/echannels/web/client/default.html#/login), afin de faciliter l’obtention ensuite du « Green Pass » sur l’application AlHosn (cf. infra).
Restriction des déplacements internes et des activités aux E.A.U
Afin de prévenir la propagation de l’épidémie, les autorités émiriennes mettent en œuvre diverses mesures sanitaires. Depuis le 20 août 2021, l’accès à certains lieux et espaces publics, en particulier à Abou Dabi, est conditionné à la présentation d’un « Green Pass » sur l’application AlHosn et/ou à la présentation d’un test PCR négatif. Pour plus d’informations sur l’obtention du « Green Pass » et ses modalités d’application, se référer aux sites émiriens officiels (https://alhosnapp.ae/en/home/ (https://alhosnapp.ae/en/home/) ; https://visitabudhabi.ae/en/plan-your-trip/covid-safe-travel (https://visitabudhabi.ae/en/plan-your-trip/covid-safe-travel)).
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï
VACCIN
Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.
VISA
Les ressortissants français sont dispensés de visa.
IDENTITÉ
Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.