fermer
Summer Travel

Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ STE LUCIE | Gros Islet - The Landings Resort & Spa 5*

✈ Gros Islet - The Landings R...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


THE LANDINGS RESORT & SPA

Sur la côte ouest de Sainte-Lucie, The Landings Resort & Spa 5* ouvre ses portes le long de la baie de Rodney. Pour faire de votre séjour à Gros-Islet un moment reposant et festif, votre hôtel met à votre disposition ses élégantes villas, ses restaurants gourmands et ses bars conviviaux. Quatre piscines extérieures, un club enfants, un jardin arboré, une plage privée et un centre de remise en forme avec spa et studio de fitness ajoutent aux points forts de cette belle adresse au bord de la mer des Caraïbes.



Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 16 h
  • Check-out jusqu'à 11 h
  • Wi-Fi
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de concierge
  • Service de majordome
  • Transferts aéroport (en supplément)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Pour abriter confortablement votre séjour à Sainte-Lucie, The Landings Resort & Spa vous ouvre la porte de ses villas luxueuses. Prévues pour deux, quatre ou six personnes, elles disposent des meilleurs équipements et bénéficient toutes d'une agréable vue sur la marina ou sur la mer.



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Wi-Fi
  • Télévision à écran plat
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Cuisine aménagée
  • Lave-linge et sèche-linge
  • Douche ou baignoire
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs et pantoufles
  • Balcon ou patio
  • Vue sur la mer ou sur la marina


Restaurants & Bars

Au cours de votre séjour à Sainte-Lucie, The Landings Resort & Spa 5* vous fait découvrir de nouvelles saveurs dans ses restaurants Les Palmiers, Beach Club et Callaloo. Tout au long de la journée, les bars Turquoise et Vicomte constituent les meilleures adresses pour vos pauses gourmandes.



Les Palmiers

Alors que le soleil se couche sur la baie de Rodney, le restaurant Les Palmiers vous attend pour un dîner célébrant les produits frais et locaux. Vous apprécierez ce lieu pour la qualité de son offre et sa vue spectaculaire sur la marina.



Beach Club

Le matin, vous dirigerez vos pas vers le Beach Club pour son petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. À l'heure du déjeuner et du dîner, vous y reviendrez pour son menu caribéen aux influences méditerranéennes et asiatiques.



Callaloo

Envie de vous régaler sans quitter des yeux la mer des Caraïbes ? Le Callaloo, installé directement sur la plage, répond à vos souhaits. D'ici, vous admirerez les plus jolis couchers de soleil sur Sainte-Lucie en savourant une cuisine fraîche et inventive.



Informations pratiques :
  • Beach Club ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
  • Restaurant buffet
  • Restaurant à la carte
  • Restaurant gastronomique
  • Spécialités locales et internationales
  • Petit déjeuner buffet
  • Pool bar
  • Bar lounge
  • Bar à cocktails
  • Service en chambre
  • Service en terrasse


Activité & Lifestyle

Niché dans un jardin tutoyant la baie de Rodney, The Landings Resort & Spa 5* vous fait profiter de son emplacement exceptionnel sur l'une des plus jolies plages de la pointe nord de Sainte-Lucie.

Destination idéale pour se ressourcer au bord de la mer des Caraïbes, votre luxueux refuge côtoie quelques-unes des plus belles plages de l'île, en commençant par la plage privée de l'hôtel, réputée pour son sable fin et ses eaux turquoise peu profondes. Sans quitter l'établissement, étendez votre serviette au bord d'une des quatre piscines extérieures ou détendez-vous au centre de remise en forme comprenant un spa et un studio de fitness.



Informations pratiques :
  • Quatre piscines extérieures
  • Transats
  • Parasols
  • Plage privée avec accès direct
  • Centre de remise en forme
  • Spa
  • Studio de fitness
  • Deux courts de tennis éclairés
  • Club enfants
  • Marina privée
  • Sports nautiques motorisés et non motorisés (en supplément)
  • Jardin
  • Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel :
  • Plages de Pigeon Island et de Reduit
  • Golf de St. Lucia
  • Soufrière (UNESCO)
  • Mont Gimie
  • Gros Piton et Petit Piton
  • Jardins botaniques


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Si vous n'êtes pas vacciné : Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre. Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :

  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


Conditions du pays de destination


Mise à jour le 10 février 2022:

- Les voyageurs adultes (18 ans et plus) et les mineurs non accompagnés doivent remplir et soumettre un formulaire d'inscription en ligne pour recevoir une autorisation de voyage.

- Les voyageurs âgés de 5 ans et plus doivent passer un test PCR ou antigénique de moins de 5 jours avant leur arrivée à Sainte-Lucie et soumettre les résultats négatifs au formulaire d'inscription au voyage pour examen et approbation. Les test salivaires ne sont pas acceptés.

Pour les voyageurs non vaccinés:

Une quarantaine de 14 jours sur place dans un hébergement certifié COVID-19 est obligatoire.

"Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).


Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
- Ambassade de France à Sainte-Lucie
Nelson Mandela Drive - Vigie GPO Private Box 937
Castries
Tel : +1 758 455 60 60
Numéro de téléphone cellulaire de l'agent de permanence (en cas d'urgence) :+1 758 484 31 67
Fax : +1 758 455 60 56
Courriel : embassy@ambafrance-lc.org | consulat@ambafrance-lc.org
Site Web : https://lc.ambafrance.org"






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées. La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée en incluant Rubéole, Oreillons et Rougeole (ROR) chez l’enfant. En fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées. La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas en fonction des conditions et lieux de séjour. Il est recommandé de demander conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

"Les ressortissants français en provenance de France métropolitaine, Martinique et Guadeloupe peuvent être exemptés de l’obligation de présenter un passeport lors de leur entrée à Sainte-Lucie, pour autant qu’ils soient en mesure de présenter une carte d’identité en cours de validité. A cet égard, il convient de souligner que les douaniers saint-luciens sont susceptibles de refuser l’entrée à toute personne porteuse d’une carte d’identité apparemment expirée, même si elle est toujours valide au regard de la loi française,
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité."



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Gros Islet - The Landings Resort & Spa 5*