Aucune nouvelle notification

✈ MALDIVES | Atoll Addu - South Palm 4* - Pension complète offerte

✈ Atoll Addu - South Palm 4*

Dès 1 279 €
J’en profite
  • 5 jours 09:14:59

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Villa Lever de Soleil
  • Le surclassement en pension complète
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en vol domestique et speedboat
  • Une excursion de snorkeling offerte par séjour
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
  • Les taxes locales de 23,2% incluses.
  • Les taxes environnementales incluses
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


SOUTH PALM

Lagon turquoise, sable blanc, sérénité omniprésente... Bienvenue au South Palm 4*, un hôtel exclusif situé sur l'atoll Addu, aux Maldives. Accessible en 10 minutes de bateau depuis l'aéroport international de Gan, cet hôtel se compose de villas individuelles avec terrasse, Wi-Fi et accès direct à l'océan. Idéal pour une escapade romantique ou ressourçante, il est équipé d'une piscine, d'une salle de fitness, d'installations de sports nautiques et d'un spa sur l'eau. Des dîners somptueux vous attendent au restaurant panoramique et au bar de la plage. Vous pouvez également pratiquer la plongée ou parcourir l'île à vélo.

Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
  • Transferts aéroport – hôtel – aéroport en vol domestique et speedboat
  • Temps de trajet : 70 minutes en vol domestique et 10 minutes en speedboat
  • La franchise bagage est de 20 kg en soute et 5 kg en cabine. Tout kilo supplémentaire sera facturé sur place
  • Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée des transferts sans préavis
  • Votre programme contient un vol domestique, afin de pouvoir gérer au mieux la réservation du vol, merci de nous communiquer vos informations passeports au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page.
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Service d'étage 24 h/24
  • Service de concierge
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage (en supplément)
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Garde d'enfants (en supplément)
  • Wi-Fi gratuit
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Chambres

Vous séjournez dans une villa individuelle avec terrasse, située au milieu d'une nature luxuriante, sur la plage ou sur l'eau. La décoration sobre et les équipements modernes sont parfaits pour se détendre et profiter pleinement du cadre.

Villa Sunrise
Éveillez-vous avec les premiers rayons du soleil et admirez la vue sur l'océan depuis votre terrasse couverte, puis rejoignez la plage à pied. La décoration esprit bord de mer est idéale pour faire une pause et vous profitez d'un lit King Size, d'un minibar et du Wi-Fi gratuit.

Villa Palm
Cette villa est logée au milieu d'une palmeraie et à quelques pas de la plage. Vous profitez à la fois de la fraîcheur sur votre terrasse couverte et du soleil sur le sable. La villa offre une belle vue sur l'océan Indien et possède lit King Size, minibar et Wi-Fi.

Villa Plage
Marchez directement de votre terrasse à votre portion de plage privée, délassez-vous dans votre douche extérieure et admirez les vues sur l'océan Indien. Cette villa possède un coin salon et une élégante terrasse en bois avec transats et table de repas. Vous y trouvez également écran plat, minibar et Wi-Fi.

Villa sur pilotis
Cette villa sur l'eau possède une terrasse en bois avec table et transats, sur laquelle vous pouvez vous reposer et admirer le coucher du soleil sur l'océan. La réservation de cet hébergement inclut les services d'un majordome 24 h/24. Vous profitez également du Wi-Fi et de toutes les commodités.

Informations pratiques :
  • Lit King Size
  • Télévision écran plat
  • Vidéos à la demande
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Thé/café
  • Réveil/station iPod
  • Ambiance LED personnalisable
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Salle de bain avec baignoire ou douche
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Miroir de maquillage


Restaurants & Bars

Dégustez un plateau de fruits de mer ou des sushis dans une ambiance romantique, sirotez des cocktails au bord de la piscine, faites-vous plaisir avec un barbecue géant sur la plage... Le resort possède un restaurant, un bar de piscine et un bar-restaurant sur la plage. Les plats sont raffinés et inspirés des cuisines du monde entier.

Pension complète
Tous les repas sont compris dans la formule.

Restaurant Banyan
Savourez des spécialités asiatiques, maldiviennes et européennes dans ce restaurant offrant une vue sur l'océan Indien. Les plats sont servis en buffet, mais des préparations personnalisées peuvent aussi être réalisées. Le restaurant sert également un petit déjeuner continental.

Bar Kanduomhi
Ce bar situé près de la piscine est idéal pour manger sur le pouce et boire des cocktails, en journée comme en soirée. Vous pouvez y discuter avec d'autres voyageurs, assister à un concert ou passer une soirée romantique.

Bar Moodhu
Ce vaste bar situé sur la plage offre une très belle vue sur le lagon. Vous pouvez y boire un cocktail en soirée ou déguster de savoureuses grillades de viande et de poisson, fraîchement préparées, dans l'espace barbecue.

Informations pratiques :
  • Restaurant Banyan : ouvert matin, midi et soir


Activité & Lifestyle

Plongée avec les tortues et les raies, détente sur la plage, excursions en bateau, fitness, massages... Choisissez vos activités à la carte pendant votre séjour sur cette île immaculée. L'hôtel dispose d'une piscine, d'une salle de fitness et de terrains de sport.
Depuis la plage et le ponton de l'hôtel, vous pouvez pratiquer des sports nautiques tels que kitesurf, stand-up paddle, planche à voile, snorkeling ou kayak. Si vous êtes partant pour de grandes aventures, optez pour une séance de plongée avec bouteille ou pour une balade en bateau. Pour des instants de calme, rejoignez le spa pour un massage balinais ou suédois, ou reposez-vous sur un transat. Vous pouvez aussi jouer au beach-volley ou au badminton.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Solarium avec transats
  • Beach-volley
  • Football
  • Badminton
  • Stand-up paddle (en supplément)
  • Kitesurf (en supplément)
  • Plongée sous-marine (en supplément)
  • Snorkeling (en supplement)
  • Croisières (en supplément)
  • Spectacles
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Spa : 10 h-21 h (en supplément)
  • Soins corps et visage (en supplément)
  • Massages (en supplément)
  • Salle de fitness


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

A noter:les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.


VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.

VISA
Aucun visa requis

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.