Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ BALI | Kuta - Sheraton Bali Kuta Resort 5* - Spa

✈ Kuta - Sheraton Bali Kuta R...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Avec Balcon
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SHERATON BALI KUTA RESORT

Vivez un séjour inoubliable à Bali, dans une ambiance teintée de luxe et de sérénité ! Le Sheraton Bali Kuta Resort 5* vous ouvre ses portes à deux pas de la célèbre plage de Kuta. Au sein de cette adresse tropicale, vous bénéficierez d'une chambre moderne et soigneusement aménagée. Pour satisfaire vos envies de détente, vous aurez accès à une piscine à débordement et à un spa haut de gamme. Pendant que vous prendrez du bon temps, vos enfants s'amuseront de leur côté, au gré des activités du club enfants. En fin de journée, vous ne manquerez pas de vous retrouver sur le rooftop de l'établissement pour admirer le soleil couchant.



Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Wi-Fi gratuit
  • Coin Internet
  • Service de concierge
  • Parking gratuit avec voiturier
  • Location de vélos
  • Boutique de souvenirs
  • Service de blanchisserie
  • Room-service 24 h/24
  • Baby-sitting
  • Hôtel non fumeur
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux non acceptés


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Pour assurer votre bien-être tout au long de votre séjour, le Sheraton Bali Kuta Resort 5* vous invite à vous installer dans l'une de ses chambres spacieuses, au décor moderne et aux équipements confortables. Ces logements avec balcon, dont la plupart donnent sur l'océan Indien, sont idéaux pour les couples et les petites familles.



Chambre Guest avec Balcon [46m²]

Cette chambre proposée avec un lit king size ou deux lits doubles, est prévue pour deux à trois voyageurs. Vous y profiterez d'un grand écran plat et d'un accès Wi-Fi haut débit. Dans votre salle de bains, vous trouverez une baignoire et une douche séparées. Depuis votre balcon, vous pourrez admirer les jardins verdoyants.



Chambre Guest avec Balcon vue Océan Partielle [46m²]

En couple avec ou sans enfant, optez pour cet hébergement avec un lit king size ou deux lits doubles. La climatisation et la télévision par câble et par satellite sont parmi les équipements présents. Une salle de bains en marbre complète ce logement, ainsi qu'un balcon meublé d'où vous jouirez d'une vue partielle sur l'océan.



Chambre Guest avec Balcon vue Océan [46m²]

Prenez vos quartiers dans cet hébergement chic et spacieux prévu pour deux à trois personnes. Il dissimule un lit king size ou deux lits doubles et intègre une salle de bains avec douche, baignoire, peignoirs et chaussons. Assis sur l'un des fauteuils de votre balcon, vous contemplerez à loisir les eaux turquoise qui s'étendent devant vous.



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes internationales par câble et satellite
  • Wi-Fi (haut débit en supplément)
  • Téléphones
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Bureau
  • Chaises et table
  • Bouteille d'eau gratuite
  • Nécessaire pour thé et café
  • Minibar
  • Miniréfrigérateur
  • Service de réveil
  • Service de couvertures
  • Salle de bains en marbre
  • Douche et baignoire séparées
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs et chaussons
  • Planche et fer à repasser
  • Lit bébé
  • Lit additionnel (en supplément)
  • Balcon


Restaurants & Bars

Votre séjour à Bali sera aussi l'occasion de faire voyager vos papilles. L'hôtel abrite deux restaurants et un bar où vous pourrez déguster une cuisine locale et internationale, prendre un thé dans l'après-midi ou siroter un cocktail devant le coucher du soleil.



Petits-déjeuners

Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule petits-déjeuners inclus.



Bene Italian Kitchen

Ce restaurant vous reçoit tous les jours pour le déjeuner et le dîner. Dans une salle à la décoration raffinée et chaleureuse, vous vous régalerez d'une sélection de spécialités d'origine italienne, aux saveurs authentiques et aux accents asiatiques.



Feast Restaurant

Rendez-vous dans ce restaurant avec buffets et stations de show cooking, où se révèlent des mets balinais, indonésiens et internationaux. Les plats servis ici, du petit déjeuner au dîner, sont concoctés avec des ingrédients locaux et qualitatifs.



The Lounge

Asseyez-vous dans l'un des canapés disposés autour d'une table ou en surplomb de l'océan et prenez un verre tout en appréciant la douce brise. Ce lounge est prisé pour ses cocktails signature et la vue qu'il dévoile au moment où le soleil se couche.



Informations pratiques :
  • Bene Italian Kitchen ouvert de 11 h à 22 h
  • Cuisine italienne, dress code smart casual
  • Feast Restaurant ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
  • Cuisine internationale, buffets, dress code casual
  • The Lounge ouvert de 6 h 30 à minuit
  • Dress code casual


Activité & Lifestyle

Situé dans la localité animée de Kuta, à deux pas de la plage, le Sheraton Bali Kuta Resort 5* est l'adresse rêvée pour une escapade à Bali placée sous le signe de la détente, du divertissement et du soleil.

L'établissement met à votre disposition sa piscine à débordement, qui s'insère dans un panorama idyllique avec l'océan en toile de fond. Après vos baignades, vous pourrez vous délasser sur un transat ombragé au bord du bassin, vous rendre au spa le temps d'un massage ou faire un peu d'exercice dans la salle de fitness. La plage de Kuta, connue pour sa vaste étendue de sable blond, vous attend à deux minutes à pied. Vos enfants seront également ravis de leurs vacances, qu'ils passeront à s'amuser au gré des activités du club qui leur est dédié.



Informations pratiques :
  • Piscine à débordement
  • Piscine pour enfants
  • Shine Spa for Sheraton (en supplément)
  • Carte de massages et de soins du corps
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Club enfants
  • Salle de jeux
  • À proximité directe :
  • Plage de Kuta
  • Beachwalk Shopping Mall


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 19/05/2022

Seuls les voyageurs munis de certains visas sont autorisés à entrer sur le territoire indonésien. Il est vivement recommandé de vérifier auprès de la section consulaire de l’Ambassade d’Indonésie à Paris les catégories de voyageurs autorisées à entrer sur le territoire indonésien.

En outre, tous les étrangers qui se rendent en Indonésie doivent présenter un certificat de vaccination (vaccination complète) conforme au protocole vaccinal en vigueur dans leur pays de résidence et avoir téléchargé l’application de surveillance et traçage du Covid-19 "PeduliLindungi" sur leur téléphone portable.

Les voyageurs seront soumis à un test de température à leur arrivée à l’aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais). Les voyageurs ayant reçu une seule dose de vaccin devront effectuer une quarantaine de 5 jours, à leurs frais dans un hôtel désigné par les autorités locales. Les voyageurs ayant un schéma vaccinal à 2 ou 3 doses sont dispensés de quarantaine. Les mineurs de moins de 18 ans voyageant avec leur(s) parent(s) ou tuteur seront soumis aux mêmes règles que ces derniers.

Des restrictions s’appliquent pour les déplacements interurbains, notamment l’obligation d’avoir reçu au moins une injection vaccinale avant le voyage et d’avoir téléchargé l’application de surveillance et traçage du Covid-19 "PeduliLindungi" sur son téléphone portable. Seuls les voyageurs ayant reçu deux out trois doses de vaccin sont dispensés de test PCR ou de test antigénique pour les vols intérieurs. Certaines exemptions sont néanmoins prévues :

  • Les ressortissants étrangers devant voyager sur un vol international sont autorisés à emprunter un vol domestique sans avoir à présenter de certificat de vaccination s’ils demeurent dans la zone de transit à Jakarta jusqu’à leur embarquement sur le vol international.
  • Les ressortissants étrangers qui n’ont pas la possibilité de se faire vacciner en raison de leur état de santé sont autorisés à effectuer un déplacement interurbain sur présentation d’un certificat médical justifiant de la contre-indication ou de l’impossibilité de se faire vacciner.

Sur l’ensemble du territoire indonésien, les mesures sanitaires prises par les autorités locales sont les suivantes :

  • mesures de détection des symptômes à l’arrivée sur le territoire (aéroports, ports, frontières terrestres) ;
  • port du masque obligatoire sauf en extérieur ;
  • respect de la distanciation physique et sociale ;
  • contrôle des certificats de vaccination à l’entrée de nombreux immeubles de bureaux, centres commerciaux et transports publics ;
  • prise de température à l’entrée des bâtiments.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant: Ambassade de France en Indonésie
M.H Thamrin 20
10350 Jakarta
Tel : +62 21 23 55 76 00
Courriel : contact@ambafrance-id.org
Site Web : http://www.ambafrance-id.org/






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.
Poliomyélite : quelques cas de poliomyélite ont été déclarés dans la région de Sukabumi (située à 120 km de Jakarta) et dans Java-Ouest. Il est recommandé aux voyageurs arrivant en Indonésie de s’assurer que leur vaccination anti-poliomyélite est bien à jour.

Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

Dans tous les cas il convient de prendre l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.




VISA

Un visa d’entrée n’est plus exigé pour les touristes français à compter du 10 juin 2015 pour un séjour maximal de 30 jours.




IDENTITÉ

Pour votre rendre en Indonésie, il vous faut un passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Kuta - Sheraton Bali Kuta Resort 5*