fermer
Romantic stay
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ EGYPTE | Hurghada - Sea Gull Beach Resort 4* - Bord de mer

✈ Hurghada - Sea Gull Beach R...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SEA GULL BEACH RESORT

Ressourcez-vous en Égypte, sur les rives de la mer Rouge. À Hugharda, prenez vos quartiers au Sea Gull Beach Resort 5*. Cet hôtel à l'architecture impressionnante sait aussi vous émerveiller par la variété de ses équipements. Il possède cinq piscines, un spa, un parc aquatique, un mini-club et s'ouvre sur deux plages privées. Il dispose aussi d'un centre de plongée et de planche à voile et toute une variété de restaurants dont un food-court qui vous entraîne autour du monde. Parfait pour les familles, cet hôtel vous accueille dans le confort de ses grandes chambres pour un séjour mémorable.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out avant midi
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Parking dans la rue
  • Wi-Fi gratuit sur les aires de restauration de 8h à minuit.
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Pour des vacances détente, profitez du confort des chambres du Sea Gull Beach Resort 5*. Ces vastes espaces mettent à votre disposition des équipements modernes et pratiques tels que la climatisation, la télévision.



Chambre standard [30m²]

Cette grande chambre d'une surface de 30 m² possède un lit king size ou deux lits individuels. La literie douillette est idéale pour des nuits reposantes. Pour vous désaltérer, vous pouvez vous préparer un thé ou un café ou opter pour une boisson du minibar pour vous rafraîchir.



Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat avec chaînes du satellite et câblées
  • Climatisation en fonction de la saison
  • Bouilloire
  • Thé et café
  • Mini-réfrigérateur
  • Coffre-fort
  • Ligne de téléphone directe
  • Salle de bains privative avec douche
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Vous partez pour un voyage gastronomique autour du monde pendant votre séjour. Les différents restaurants vous proposent une sélection de plats divers et d'ambiances variées. Au Dolphin Beach Bar, vous savourez une boisson ou une glace.



Tout inclus

Pendant votre séjour vous serez en formule Tout Inclus.



Cleopatra Restaurant

Ce vaste restaurant propose des buffets copieux pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous sélectionnez des spécialités internationales de votre choix. Et pourquoi ne pas vous laissez tenter par des plats typiquement égyptiens ?



Food court

Dans ce food court, vous avez à votre disposition différentes options de restauration. Elles vous emmènent en Chine, en Inde, en Italie ou dans les pays du Moyen-Orient. Vous dégustez votre sélection en face de la mer.



Dolphin Beach Bar

Au cours de la journée, faites une pause rafraîchissante au comptoir de ce bar installé au bord de la piscine. Il vous propose une variété de glaces, cafés et boissons fraîches. La terrasse s'abrite sous une grande voile.



Informations pratiques :
  • Cleopatra Restaurant : petit déjeuner de 7 h à 10 h, déjeuner de 13 h à 15 h, dîner de 19 h à 22 h
  • Food court : de 13 h à 15 h
  • Dolphin Beach Bar : de 10 h à 18 h


Activités & Lifestyle

En séjournant à Urghada, vous avez le plaisir de profiter de la mer Rouge et d'activités nautiques variées. Les cinq piscines de l'hôtel et son spa invitent à vous relaxer. De nombreux équipements dont un parc aquatique régalent les enfants.



Mettez le cap sur l'une des deux plages privées pour profiter de moments de détente sur le sable. En enfilant un masque et un tuba, vous partez à la découverte du monde sous-marin. Un centre de plongée est ouvert au sein de l'hôtel. Envie de vous essayer à une nouvelle activité ? Pourquoi ne pas tenter la planche à voile. Dans l'hôtel, enfants et adultes s'amusent sur les toboggans du parc aquatique ou participent à des activités organisées dans les piscines.



Informations pratiques :
  • Deux plages de sable privées
  • Cinq piscines extérieures
  • Parc aquatique pour enfants et adultes
  • Wi-Fi gratuit sur la plage pendant la journée
  • Tennis de table
  • Billard
  • Mini-club
  • Terrain de volleyball
  • Animations
  • Salle de sport
  • Waterpolo
  • Aquagym
  • Centre de plongée
  • Centre de planche à voile
  • Activités nautiques : bateau, parachute ascensionnel, banana boat, bateau à fond de verre
  • Spa avec massages, traitements, sauna, bain de vapeur (en supplément)


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


COVID INFOS :

L’ensemble des restrictions liées à l’épidémie de Covid-19 pour l’entrée sur le territoire égyptien ont été levées.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rendant dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites institutionnels ou contactez l'ambassade :

Ambassade d’Egypte à Paris:
56, avenue d'Iéna 75116 Paris. Tel : 01.53.67.88.30 Courriel : paris_emb@mfa.gov.eg

Ambassade de France en Egypte :
29 avenue Charles de Gaulle BP 1777 Gizeh Le Caire
Tel : +20 2 35 67 32 00 permanence (nuits du vendredi-samedi et week-end) uniquement en cas d’urgence :+20 2 35 67 33 10. Courriel : questions@ambafrance-eg.org .

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

www.diplomatie.gouv.fr






VACCIN

Aucun vaccin n'est obligatoire




VISA

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien, à l’arrivée en Égypte ou en ligne sur le site visa2egypt.gov.eg (https://visa2egypt.gov.eg/)

Le visa est payant (25 USD + frais de service et pourboires). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts 24 heures sur 24. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces.

Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.

Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.




IDENTITÉ

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Hurghada - Sea Gull Beach Resort 4*