Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ALI BABA PALACE
Situé à Hurghada, au bord de la mer Rouge, en Égypte, l'hôtel Ali Baba Palace**** porte bien son nom. Vous y découvrez chaque jour de nouvelles surprises. Les installations de sport incluent deux courts de tennis, un bowling, un mini-golf, un centre de plongée et sports aquatiques, et même une patinoire. L'hôtel possède également une vaste piscine, une plage privée et un centre aquatique. Trois restaurants aux cuisines variées et plusieurs bars vous permettent de passer des moments conviviaux. Après de belles journées animées, vous adorez retrouver le confort et le calme d'une vaste chambre avec balcon ou terrasse.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out avant 12 h
- Service d'étage
- Service de concierge
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi dans les parties communes (en supplément)
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Les chambres climatisées sont éclairées de lumière naturelle et possèdent un espace extérieur équipé, avec vue jardin et/ou piscine. Les équipements incluent un écran plat, un mini-réfrigérateur contenant des bouteilles d'eau, un sèche-cheveux, un téléphone et un coffre-fort.
Standard Double Room Pool View [35m²]
Cette chambre de 35 m² comporte un lit double confortable, un canapé-lit, un bureau et une coiffeuse avec miroir. Vous appréciez l'espace extérieur équipé, qui permet de profiter de la vue et de la lumière. La grande salle de bain dotée d'une douche vitrée est idéale pour se délasser.
Chambre Deluxe [35m²]
Cette chambre de 35 m² est décorée dans un style contemporain. Elle est équipée d'un lit double, d'un canapé-lit et d'un meuble bureau et télévision. Vous appréciez les détails design comme la baie vitrée ouvrant sur le balcon ou la terrasse, et la tête de lit capitonnée.
Informations pratiques :
- Lit king size
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Mini-réfrigérateur
- Bouteilles d'eau
- Balcon ou terrasse
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec douche ou baignoire-douche
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- Miroir de beauté
Restaurants & Bars
L'hôtel abrite trois restaurants et plusieurs bars aux ambiances variées. Petit déjeuner continental ou local, déjeuner de fruits de mer et poisson grillé, mezzés, grillades et autres spécialités orientales au dîner, sushis, pizzas... Vous avez le choix, et tous les plats sont préparés par des chefs expérimentés. Certaines spécialités sont préparées devant vous. Vous pouvez également profiter du service d'étage.
Tout compris
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant italien
Avec son décor thématique soigné, ce restaurant vous plonge dans une ambiance italienne chaleureuse et romantique. Pizzas généreuses, pâtes variées et savoureuses, risotto fondant, tiramisu... Retrouvez le meilleur de la Méditerranée avec des produits frais et de qualité.
Restaurant principal
Découvrez chaque jour de nouvelles saveurs au buffet principal. Que vous souhaitiez retrouver vos plats préférés ou explorer les cuisines du monde, vous y trouvez toujours de quoi satisfaire vos papilles. Ne manquez pas la sélection de desserts.
Restaurant oriental
Savourez des spécialités égyptiennes et orientales dans ce restaurant thématique. Feuilles de vigne dolmas, boulettes kofta, recettes à base de fèves et de lentilles, taboulé et pâtisseries... Des plats internationaux sont aussi servis, pour satisfaire tous les convives.
Informations pratiques :
- Options végétariennes
- Service d'étage
- Durant votre séjour, vous serez en formule Tout compris
Activités & Lifestyle
Délassez-vous sur la plage, plongez dans l'immense piscine, amusez-vous en famille au parc aquatique, décompressez au sauna ou lors d'un massage... De nombreuses activités sont accessibles depuis l'hôtel, et les excursions dans la région sont conseillées.
L'établissement dispose d'une vaste piscine paysagée entourée de transats, d'une plage privée et d'un grand parc aquatique. Il possède aussi un centre de plongée et de sports nautiques. Sur place, vous pouvez également pratiquer le mini-golf, le tennis, le bowling et le beach-volley. Si vous souhaitez vous détendre, réservez un massage ou profitez du sauna et du bain à remous. Pour des soirées animées, assistez aux spectacles ou rendez-vous au night-club.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Bassin enfants
- Parc aquatique
- Solarium avec transats et chaises longues
- Plage privée
- Water-polo
- Aquagym
- 2 courts de tennis
- Beach-volley
- Bowling
- Mini-golf
- Patinoire
- Centre de plongée
- Sports nautiques
- Snorkeling
- Aire de jeux pour les enfants
- Équipe d'animation
- Spa
- Massages
- Sauna
- Bain à remous
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
COVID INFOS :
L’ensemble des restrictions liées à l’épidémie de Covid-19 pour l’entrée sur le territoire égyptien ont été levées.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rendant dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites institutionnels ou contactez l'ambassade :
Ambassade d’Egypte à Paris:
56, avenue d'Iéna 75116 Paris. Tel : 01.53.67.88.30 Courriel : paris_emb@mfa.gov.eg
Ambassade de France en Egypte :
29 avenue Charles de Gaulle BP 1777 Gizeh Le Caire
Tel : +20 2 35 67 32 00 permanence (nuits du vendredi-samedi et week-end) uniquement en cas d’urgence :+20 2 35 67 33 10. Courriel : questions@ambafrance-eg.org .
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Aucun vaccin n'est obligatoire
VISA
Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien, à l’arrivée en Égypte ou en ligne sur le site visa2egypt.gov.eg (https://visa2egypt.gov.eg/)
Le visa est payant 30€ + 40€ de frais de service et pourboires obligatoires à régler sur place en espèces à l'arrivée. La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts 24 heures sur 24. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces.
Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.
Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.
IDENTITÉ
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.