Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ NORVÈGE | Oslo - Scandic Lillestrom 4* - Centre ville

✈ Oslo - Scandic Lillestrom 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SCANDIC LILLESTROM

Partez à la découverte de la capitale de la Norvège en séjournant au Scandic Lillestrom ****. Ce 4 étoiles dévoile un design élégant et des chambres confortables. Situé à seulement 50 mètres de la gare, cet établissement vous permet de rejoindre Oslo en moins de 15 minutes de train. Après avoir parcouru la ville, vous pourrez retrouver l’hôtel et vous attabler à son restaurant, où des mets aussi typiques que savoureux vous seront servis. Ne manquez pas non plus de découvrir les bières locales et de profiter d’un verre avec vos proches au bar, pour un moment entièrement dédié à la détente.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out avant midi
  • Service de ménage quotidien
  • Bagagerie
  • Service de cireur
  • Nettoyage à sec (en supplément)
  • Wi-Fi gratuit
  • Un parking public et payant est disponible à proximité (sans réservation préalable)
  • Les animaux de compagnie sont admis au sein de l’établissement sur demande (un supplément peut s’appliquer)
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Profitez d’une escapade à deux dans la chambre Standard lits jumeaux ou lit double et de vacances à trois ou plus dans les chambres Supérieure Familiale et Standard Familiale.



Chambre Standard [13m²]

Équipée de deux lits jumeaux ou d’un lit double, la chambre Standard offre une atmosphère à la fois cosy et design. Ses larges fenêtres dévoilent un panorama remarquable sur la ville, la rivière ou le lac et laissent entrer la lumière naturelle, tandis que son parquet au sol apporte un certain cachet.



Chambre Famille [17m²]

Cette chambre peut facilement accueillir une famille de 2 adultes et 2 enfants. Elle sera le refuge idéal après une froide journée dans les rues d'Oslo.



Chambre Supérieure Famille [20m²]

Cet hébergement pouvant accueillir un couple avec un enfant sera le parfait cocon de douceur où séjourner, pour partir découvrir Oslo. Intégrant deux lits simples ainsi qu’un canapé-lit, elle sera le lieu idéal pour passer un agréable city break en famille. Elle dispose d’un réfrigérateur et d’une salle de bain avec baignoire ou douche.



Informations pratiques :
  • Lit double, lits jumeaux ou canapé-lit
  • Télévision
  • Téléphone
  • Vue sur la ville, la rivière ou le lac
  • Wi-Fi gratuit
  • Bureau et chaise
  • Réfrigérateur
  • Coffre-fort
  • Climatisation et chauffage
  • Matériel de repassage
  • Salle de bain avec douche
  • Miroir de maquillage
  • Sèche-cheveux
  • Produits d’accueil FACE


Restaurants & Bars

Le petit déjeuner compris dans l’offre est servi la semaine à partir de 6 h 30 et le week-end à partir de 7 h dans le restaurant de l’hôtel, le Bruket Restaurant. Ce repas savoureux vous donnera toute l’énergie dont vous avez besoin pour partir explorer Oslo. Pour un encas ou une boisson dans l’après-midi ou la soirée, rendez-vous au Bruket Bar.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Bruket Bar

Goûtez ici à une large sélection de bières locales ou de cocktails modernes, le tout, dans une ambiance chaleureuse et élégante. Vous pouvez au choix, planifier vos visites ou bien vous détendre avec vos proches autour d’un encas léger ou d’un verre.



Bruket Restaurant

Optez pour l’un des mets proposés sur la carte de ce restaurant, qui sert des plats préparés à base de produits locaux. Découvrez la gastronomie de la région dans un lieu agréable. Ne manquez pas d’accompagner votre repas d’un verre de vin.



Informations pratiques :
  • Le Bruket Bar est ouvert du lundi au jeudi de 17 h à 0 h 30, le vendredi et le samedi de 17 h à 2 h et le dimanche de 16 h à 22 h. Le déjeuner est servi du lundi au samedi de midi à 17 h.
  • Le Bruket Restaurant est ouvert pour le petit déjeuner du lundi au vendredi de 6 h 30 à 9 h 30 et le samedi et le dimanche de 7 h à 10 h 30, pour le déjeuner du lundi au samedi de midi à 16 h et pour le dîner du lundi au samedi de 17 h 30 à 22 h.


Activités & Lifestyle

Pour vous assurer un séjour agréable, le Scandic Lillestrom **** met en place de nombreux services dédiés à votre bien-être. Le personnel multilingue de la réception ouverte 24 h/24 saura ainsi répondre à toutes vos questions et contribuera au bon déroulement de votre city break.



Ici, chaque chambre propose le Wi-Fi gratuit, ce qui vous permettra de rester en contact avec vos proches. Un centre de fitness est également disponible au sein de l’établissement, pour garder la forme durant vos vacances. En quelques pas, vous pouvez rejoindre la gare et vous rendre à Oslo pour explorer la capitale. Et pour découvrir la culture locale et visiter les alentours, pourquoi ne pas utiliser les vélos mis à disposition à l’hôtel ?



Informations pratiques :
  • Installations pour barbecue (en supplément)
  • Mobilier extérieur
  • Centre de remise en forme
  • Prêt de vélos
  • Randonnée à vélo
  • Salle de jeux
  • Diffusion d’événements sportifs
  • Personnel multilingue
  • Boutique au sein de l’établissement


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 27/07/2022

Le 2 mars 2022, les restrictions sanitaires encadrant les déplacements vers la Norvège ont été levées.

En Norvège, les lignes d’information concernant le coronavirus sont les suivantes : Institut de la santé publique (+47 81 55 50 15) et commune d’Oslo (+47 21 80 21 82). En cas de symptômes, les autorités sanitaires demandent de ne pas appeler les urgences (113), mais le 116 117 ou le médecin traitant.

Compte tenu du caractère évolutif de la situation, il est conseillé de consulter le site de l’institut norvégien de santé publique (https://www.fhi.no/en/id/infectious-diseases/coronavirus/) (en anglais), de la direction pour l’immigration (https://www.udi.no/en/corona/about-the-corona-situation/) et de l’ambassade de France en Norvège (https://no.ambafrance.org/).

Les conditions d’entrée en Norvège pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Norvège
Drammensveien 69
0244 Oslo
Tel : +47 23 28 46 00
Fax Tél. permanence soirs, weekends et jours fériés : +47 91 54 77 43
Fax : +47 23 28 46 71
Courriel : ambafrance.oslo@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Norvège






VACCIN

A ce stade, aucun problème sanitaire n’a été signalé. Aucun vaccin n’est exigé. Un déplacement en Norvège peut toutefois être l’occasion de mettre à jour son carnet de vaccination.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

La Norvège appartenant à l’espace Schengen, il n’y a plus de contrôle aux frontières pour les voyageurs en provenance d’un autre pays de la zone Schengen, comme la France. Néanmoins, un passeport ou une carte nationale d’identité en cours de validité sont exigés pour l’entrée et le séjour sur le territoire.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Oslo - Scandic Lillestrom 4*