Catégories
Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans1 jour 19:07:04
FAQ Groupon Voyages

✈ FINLANDE | Helsinki - Scandic Grand Marina 4* - Centre ville

✈ Helsinki - Scandic Grand Ma...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SCANDIC GRAND MARINA

Abrité dans un ancien entrepôt du début des années 1900, le Scandic Grand Marina vous reçoit en formule petit déjeuner dans le paisible quartier de Katajanokka. Pour que votre séjour dans la capitale finlandaise soit doux et agréable, votre hôtel 4* met à votre disposition ses chambres design, son restaurant gourmand et son bar chaleureux. Un studio de fitness, un sauna, une salle de jeu pour enfants et une mini-boutique s'ajoutent aux points forts de ce bel établissement en plein centre d'Helsinki.

Informations pratiques :
  • Réception 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Wi-Fi
  • Service de blanchisserie
  • Journaux et magazines dans le hall
  • Parking (en supplément)
  • Bornes de recharge pour voitures électriques
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux de compagnie acceptés (en supplément)
  • Écolabel Nordic Swan


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour offrir à vos vacances en Finlande tout le confort qu'elles méritent, le Scandic Grand Marina met à votre disposition ses chambres spacieuses et douillettes. Pensées pour deux, trois ou quatre voyageurs, elles bénéficient d'équipements modernes comme une connexion Wi-Fi, une télé à écran plat, un minibar ou un coffre-fort.

Double standard lit king size
Cosy et élégantes, les chambres doubles standard lit king size sont prévues pour deux voyageurs au maximum. Dotées d'équipements fonctionnels, ces chambres au design tendance bénéficient d'une télévision avec chaînes satellite, d'une connexion Wi-Fi, d'un espace bureau ainsi que d'un minibar. L'option de choix pour découvrir Helsinki en duo !

Double supérieure lit king size
Décorées dans un style design, les doubles supérieures lits king size constituent le choix parfait pour un séjour en groupe. Équipées d'un très grand lit double et de deux lits jumeaux, ces vastes chambres peuvent abriter jusqu'à quatre voyageurs au maximum. Vous apprécierez leurs aménagements modernes : télévision satellite, Wi-Fi, plateau thé/café...

Chambre familiale
Spacieuses et confortables, les chambres familiales disposent des meilleurs équipements pour un séjour agréable avec les enfants. Elles se déclinent en version deux ou trois lits simples. Lorsqu'elles sont dotées d'un fauteuil convertible, elles peuvent accueillir trois personnes. Lorsqu'elles comprennent un canapé convertible, elles peuvent héberger quatre personnes.

Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Wi-Fi
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes internationales
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Coin bureau et chaise
  • Douche
  • Produits FACE Stockholm
  • Sèche-cheveux
  • Service de chambre
  • Chambres hypoallergéniques
  • Chambres acceptant les animaux
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour à Helsinki, vous découvrirez le meilleur de la street food au restaurant du Scandic Grand Marina. Au long de la soirée, n'hésitez pas à faire une escale au bar de l'hôtel.

Le restaurant
Vous viendrez au restaurant du Scandic Grand Marina de bon matin pour son petit déjeuner riche et copieux servi sous forme de buffet. Vous pourrez y revenir en soirée pour goûter de savoureuses spécialités street food, mettant en valeur les produits frais de qualité.

Le bar
Le bar vous ouvre ses portes dans le lobby. Ce lounge à l'atmosphère détendue vous accueille dès la fin d'après-midi et tout au long de la soirée. L'endroit est idéal pour une pause gourmande ou un moment de convivialité autour d'une boisson fraîche.

Informations pratiques :
  • Restaurant ouvert de 18 h à 22 h. Fermé le dimanche
  • Spécialités locales et internationales
  • Produits bio et végans
  • Petit déjeuner servi de 7 h à 10 h en semaine, de 7 h à 10 h 30 le samedi et de 8 h à 11 h le dimanche
  • Petit déjeuner : buffet à volonté
  • Bar du hall ouvert de 16 h à minuit. Fermé le dimanche
  • Room service
  • Machine à glace
  • Service en terrasse


Activité & Lifestyle

À courte distance du centre-ville, le Scandic Grand Marina bénéficie d'un emplacement privilégié pour visiter les sites touristiques, faire du shopping ou profiter de la vie nocturne d'Helsinki.
Installé en bord de mer dans le quartier de Katajanokka, votre hôtel côtoie quelques-uns des sites les plus prisés de la capitale finlandaise. À moins de dix minutes de marche, vous découvrirez SkyWheel Helsinki, la piscine Allas Sea et la cathédrale Ouspenski. Si le cœur vous en dit, vous pourrez emprunter des vélos ou des bâtons de marche nordique à la réception. Sans sortir de l'hôtel, vous pourrez vous détendre au sauna ou vous entraîner au studio de fitness.

Informations pratiques :
  • Salle de fitness
  • Sauna
  • Salle de jeux pour enfant
  • Prêt de vélos
  • Prêt de bâtons de marche
  • Terrasse extérieure
  • Boutique Scandic 24 h/24
  • Sites et activités à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports)
  • Île de la forteresse de Suomenlinna
  • Piscine de la mer d'Allas
  • Helsinki SkyWheel
  • Place du marché
  • Parc de l'Esplanade
  • Cathédrale Ouspenski
  • Ancienne halle du marché
  • Musée d'Art Ateneum
  • Cathédrale d'Helsinki et place du Sénat
  • Musée Amos Rex
  • Musée d'art contemporain Kiasma
  • Salle Finlandia
  • Parc d'attractions Linnanmäki
  • Zoo de Korkeasaari
  • Aréna Hartwall


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant francais qui, au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger.

Veuillez vous réferer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque déstination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants : www.diplomatie.gouv.fr

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant:

Ambassade de France en Finlande :

Itäinen Puistotie

1300140 Helsinki

Tel : +358 9 618 780

Courriel : ambassade.france@welho.com

Info COVID-19 :

Mise à jour le 07/10/2021

Pour un certain nombre de pays de l’espace Schengen, notamment la France, l’entrée en Finlande est autorisée.

- En cas de vaccination avec un schéma vaccinal complet, il est possible d’entrer librement en Finlande, sans test ni quarantaine. Les personnes vaccinées (avec l'un des vaccins reconnus par l'EMA et l'OMS) doivent avoir reçu une série complète de vaccinations (une ou deux doses selon le vaccin) depuis au moins 14 jours.

- En cas de rétablissement après une contamination à la Covid-19 depuis moins de six mois, il est possible d’entrer en Finlande, sans test ni quarantaine, en présentant un justificatif incluant au minimum les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance de la personne, date du diagnostic positif, signature/tampon d’un professionnel de la santé (médecin) ou document édité à partir d’un service officiel (tel qu’OmaKanta en Finlande ou que le compte Ameli en France).

- En cas de non-vaccination (ou d’une vaccination incomplète) et en l’absence de contamination à la Covid-19 depuis moins de six mois, il est possible d’entrer en Finlande, à condition de présenter un test PCR négatif de moins de 72 heures. En outre, il faut passer un nouveau test PCR dans les 3 à 5 jours suivant l’entrée dans le pays. Pendant ce délai, il convient d’éviter les contacts et de rester dans le logement jusqu’à ce que le résultat négatif du test soit confirmé.


Les conditions d’entrée en Finlande pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.





VACCIN


VISA


IDENTITÉ


Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Helsinki - Scandic Grand Marina 4*