Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ROYAL TULIP CITY CENTER TANGER HOTEL
À l'extrémité du nord-ouest du Maroc, le Royal Tulip City Center Tanger Hotel ouvre ses portes à quelques pas du détroit de Gibraltar. Pour faire de votre séjour dans la ville blanche un vrai moment de détente, votre hôtel 5* met à votre disposition ses chambres modernes et douillettes ainsi que son restaurant international. Une piscine extérieure avec transats et parasols ainsi qu'un centre de remise en forme avec spa, hammam et studio de fitness complètent l'offre de cette belle adresse entre mer et ville.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Réception ouverte 24 h/24
- Conciergerie
- Bagagerie
- Service de groom
- Wi-Fi
- Room service
- Parking (en supplément)
- Navette aéroport (en supplément)
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Pour abriter votre séjour dans la ville blanche, le Royal Tulip City Center Tanger Hotel vous ouvre la porte de ses chambres confortables et élégantes. Prévus pour deux ou trois personnes, ces cocons douillets se distinguent par leurs équipements modernes : connexion Wi-Fi, télévision à écran plat avec chaînes internationales et balcon meublé.
Chambre Standard
Les chambres supérieures avec balcon et vue sur la ville ou la piscine sont dotées d'un grand lit double ou de deux lits jumeaux. Elles peuvent accueillir trois personnes au maximum. Ces logements de 29 m² comptent parmi leurs équipements un accès Wi-Fi et une télévision LCD avec chaînes internationales.
Chambre Deluxe
Les chambres deluxe disposent d'un très grand lit double ou de deux lits jumeaux. Ces vastes logements de 29 à 35 m² sont conçus pour trois voyageurs au maximum. À l'extérieur, un balcon meublé avec vue sur la mer ou sur la piscine abrite vos moments de détente.
Chambre Exécutive
Les chambres exécutives avec vue sur la piscine ou la mer comprennent un très grand lit double ou deux lits jumeaux. Ces spacieux logements de 30 à 40 m² peuvent recevoir trois voyageurs au maximum. Dehors, le balcon aménagé est le meilleur endroit pour profiter de la douceur du climat en toute intimité.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- Télévision à écran plat
- Chaînes satellite
- Téléphone
- Bureau
- Plateau thé & café
- Baignoire ou douche
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- Room service 24 h/24
- Vue sur la mer, sur la piscine ou sur la ville
Restaurants & Bars
Tous les matins, le Royal Tulip City Center Tanger Hotel vous attend pour un petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. À l'heure du déjeuner et du dîner, laissez parler votre gourmandise en découvrant les spécialités du bar-restaurant de l'établissement.
Petit-déjeuner
L'offre vous est proposée en formule petit déjeuners inclus.
Bar-restaurant
Le bar-restaurant du Royal Tulip City Center Tanger vous fait vivre une expérience culinaire exclusive dans son cadre chic et contemporain. Cuisine française, spécialités basques, saveurs méditerranéennes et gastronomie marocaine sont au programme de votre tour du monde gourmand.
Informations pratiques :
- Bar-restaurant ouvert toute la journée
- Restaurant buffet
- Cuisine locale et internationale
- Petit déjeuner buffet
- Service en chambre
Activités & Lifestyle
Stratégiquement posté au centre du quartier des affaires et des loisirs, le Royal Tulip City Center Tanger Hotel bénéficie d'un emplacement privilégié à proximité du centre-ville et des plages.
Entre mer et ville, votre hôtel au cœur de la baie de Tanger constitue la destination idéale pour découvrir la ville blanche sous toutes ses facettes. Dans un rayon de moins de deux kilomètres, vous découvrirez la plage de Tanger et le boulevard Mohamed VI réputé pour ses adresses gourmandes et festives. Sans quitter l'établissement, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la piscine extérieure ou vous détendre au centre de remise en forme comprenant un sauna, un hammam et un studio de fitness.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Solarium
- Transats
- Parasols
- Centre de remise en forme
- Spa (en supplément)
- Hammam
- Massages
- Soins de beauté
- Salle de sport
- Terrasse
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports)
- Boulevard Mohamed VI
- Plage de Tanger
- Cap Malabata
- Musée de la légation américaine
- Musée de la casbah
- Dar el Makhzen
- Musée Forbes de Tanger
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 20.05.2022
L’état d’urgence sanitaire est en vigueur au Maroc depuis le 20 mars 2020 et est prolongé tous les mois depuis cette date.
L’entrée sur le territoire marocain est conditionnée par l’obligation de présenter un passe vaccinal valide (le passe vaccinal européen est reconnu au Maroc) ou le résultat négatif d’un test PCR de moins de 72 heures avant l’embarquement et une fiche sanitaire du passager à télécharger avant le voyage (elle est également distribuée à bord des avions et des ferries).
Les enfants de moins de 12 ans peuvent entrer au Maroc sans passe vaccinal ni test PCR.
La présentation d’un pass vaccinal est exigée pour se déplacer entre les préfectures et les provinces, et accéder aux administrations publiques et privées, hôtels, restaurants, café, commerces, salles de sport et hammams du Royaume.
Par ailleurs, le port du masque est obligatoire dans tout le Royaume.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur au Maroc.
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Casablanca
1, rue du Prince Moullay Abdallah
15810 Casablanca
Tel : +212 522 48 93 00
Tel (urgences) : +212 6 61 14 02 02
Courriel : webmestre.casablanca-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Casablanca
Consulat général de France à Marrakech
rue Camille Cabana - Quartier de l'Hivernage BP 538
40001 Marrakech
Tel : +212 5 24 38 82 00
Tel (urgences) : +212 6 61 34 42 89
Courriel : consulat.marrakech-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Marrakech
Consulat général de France à Agadir
Boulevard Mohamed Cheikh Saadi BP 267
80000 Agadir
Tel : +212 5 28 29 91 50
Tel (urgences) : +212 6 61 38 53 28
Fax : +212 5 28 29 91 51
Courriel : webmestre.agadir-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Agadir
VACCIN
Aucune vaccination n’est exigée à l’entrée du pays pour un voyageur en provenance de France. Les vaccinations suivantes sont conseillées :
-pour les adultes : mise à jour des vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ; vaccinations contre la typhoïde, le choléra, l’hépatite A, l’hépatite B et la rage (pour les séjours de longue durée).
-pour les enfants : vaccinations recommandées en France par le ministère de la Santé et en particulier B.C.G. et hépatite B dès le 1er mois, rougeole dès l’âge de neuf mois. Hépatite A possible à partir d’un an. Typhoïde à partir de cinq ans.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.