Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ CORSE | Santa-Maria-Poggio - Résidence Le Domaine de Mélody 3* - Bord de mer

✈ Santa-Maria-Poggio - Réside...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en 2 Pièces - 4 Personnes
  • Le Wi-Fi gratuit à l’accueil
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (Vol + Résidence)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


RÉSIDENCE LE DOMAINE DE MÉLODY

Bienvenue sur la Costa Verde ! A vous la découverte des cascades du Buccatoghju ou de l’Ucelluline, la visite des villages de Poghju et de Fano, la baignade, le canyoning et l’escalade … Le Cap Corse ou bien encore La Balagne sont également tout proches. La résidence Le Domaine de Mélody vous ouvre ses portes pour des vacances inoubliables. À 500 mètres de la mer, à 1 kilomètre des plages et à 2 kilomètres seulement de la station balnéaire de Moriani Plage, vous ne pouviez rêver meilleure situation pour votre séjour. Si une voiture est recommandée pour faciliter vos déplacements, vous apprécierez très certainement le calme et la quiétude des lieux. Loin de l'agitation touristique, nous avons déniché un véritable petit havre de paix !

Informations pratiques :
  • Check-in : 17h
  • Check-out : 10h
  • Wi-Fi gratuit à la réception
  • Laverie (en supplément)
  • Parking extérieur gratuit
  • Service ménage (hors coin cuisine) à régler sur place : 40€ / appartement 4 pers. et 50€ / appartement 6 pers.
  • Animaux domestiques admis (en supplément)
  • Location de barbecue électrique


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • Afin de toujours mieux partager des moments uniques, et dans ce contexte actuel de pandémie du Coronavirus, le Domaine de Mélody s'engage pour vous accueillir en toute sécurité :
  • En prenant soin de ses collaborateurs en respectant les gestes barrières dans toutes les situations et aux contacts des vacanciers
  • En prenant l'engagement à mettre les hébergements en quatorzaine en cas de suspicion de cas de COVID-19 concernant le personnel ou les occupants
  • En prenant soin des vacanciers en garantissant l'application des préconisations et des règlementations des pouvoirs publics en matière de pandémie adaptée aux hébergements de tourisme
  • En aérant et mettant en jachère les hébergements entre deux locations sur un temps adapté à nos méthodes de désinfection
  • En mettant à disposition des vacanciers les produits nécessaires à l'application des gestes barrières ou à la désinfection de l'hébergement pendant leur séjour
  • En communiquant aux vacanciers les dispositifs et les engagements spécifiques appliqués pour la gestion sanitaire des hébergements et le respect de la distanciation sociale
  • En procédant aux accueils et aux départs des vacanciers en limitant les temps de contacts physiques au strict nécessaire tout en préservant au mieux le sens de l'hospitalité et de l'humain propre à notre éthique
  • En partageant avec les vacanciers toutes les informations et connaissances sur les commerces, les producteurs locaux et les lieux touristiques à proximité qui s'engagent comme nous pour une plus grande sécurité sanitaire


Vos Hébergements

Les logements se composent d'appartements répartis sur deux bâtiments et de villas disposées en petits hameaux, avec terrasse privative de 12 m² et mobilier de jardins (certains disposent d'une loggia supplémentaire à l’étage) et jardinet. Les appartements sélectionnés ainsi que les parties communes ont tous été rénovés fin pour vous assurer un maximum de confort. Vous découvrirez des intérieurs conçus en toute simplicité et parfaitement équipés, une décoration épurée qui sent bon les vacances et des chambres agréables. Il ne vous reste plus qu'à défaire vos valises... Vous serez ici comme chez vous, la douceur de l'air en plus !

Appartement 2 pièces 4 personnes [31m²]
En couple ou avec deux enfants, vous profiterez d’un vaste espace comprenant une chambre avec deux lits simples, un séjour avec canapé-lit, une cuisine équipée et une salle d’eau avec WC.

Villa 3 pièces 6 personnes [57m²]
Les familles ou les groupes d’amis se retrouveront dans cette belle villa mitoyenne sur 2 étages, dotée d’un séjour avec un canapé-lit au rez-de-chaussée et à l’étage de 2 chambres avec deux lits simples dans chaque, une cuisine équipée, une salle de bain avec WC et un second WC. Écoutez le chant des oiseaux depuis votre terrasse équipée.

3 Pièces 6 Personnes [39m²]
Les familles ou les groupes d'amis pourront profiter de cet appartement comprenant deux chambres dont une avec un lit double et l'autre avec deux lits simples, un séjour avec canapé-lit, une cuisine équipée et une salle d’eau avec WC.

Informations pratiques :
  • Télévision écran plat
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Plaques électriques
  • Four micro-ondes
  • Cafetière
  • Vaisselle
  • Linge de lit et de toilette inclus
  • Kit bébé gratuit sur demande selon disponibilité
  • En supplément :
  • Kit entretien (8€)
  • Service boulangerie (renseignements à la réception)
  • Service ménage (sauf coin cuisine) à régler sur place
  • Location de barbecue électrique (10 € /semaine)


Restaurant & Bar

Il n'y a pas de bar ni de restaurant au sein de la résidence mais tous les logements disposent d'un coin cuisine afin de préparer vos repas.
Vous trouverez quelques restaurants au centre de Moriani Plage, à 2 km.

Activités & Lifestyle

Piscine extérieure (non chauffée) avec bassin pour les enfants et terrasse-solarium avec chaises longues et parasols, plage de Vanga di l’Oru à 500 m, activités sportives, découverte de la gastronomie et de la culture corse... tout un éventail d’activités dont vous pourrez profiter en famille.

La Corse est réputée pour ses paysages, et il y a de quoi ! Des aiguilles de Bavella, en passant par la Restonica ou encore Bonifaccio, les plages de Rondinara et de Palombaggia. Autant de merveilles que vous pourrez visiter au départ de la résidence Domaine de Mélody dans la journée.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure (non chauffée)
  • Plage à 500 m
  • Activités nautiques et sportives à proximité


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay, reste au sein du territoire français.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).



VACCIN
Aucune vaccination requise.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Santa-Maria-Poggio - Résidence Le Domaine de Mélody 3*