Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Villa avec Piscine Vue Jardin
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert collectif et en bateau aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
RAFFLES PRASLIN SEYCHELLES
Le luxe de cet établissement 5* n'a d'égal que son emplacement exceptionnel sur l'île de Praslin. Vous y profiterez pleinement de la douceur de vivre des Seychelles avec tout le confort d'une villa moderne. Ancrés dans la nature verdoyante, les logements sont dotés d'une piscine privée et d'un vaste espace de vie. Vous y trouverez intimité et tranquillité pour des vacances romantiques à deux. La deuxième plus grande île de l'archipel vous offre ses plages paradisiaques et la merveilleuse réserve naturelle de la vallée de Mai.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in de 14h à minuit
- Check-out jusqu'à midi
- Service d'arrivée et de départ express
- Service d'étage 24h/24
- Service de concierge
- Personnel polyglotte
- Navette pour l'aéroport
- Service de limousine
- Location de vélo gratuitement sur place
- Stockage des bagages
- Poste informatique
- Journaux gratuits
- Service d'aide à l'achat de billets et aux excursions
- Service de ménage quotidien
- Laverie
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Baby-sitting
- Parking avec voiturier gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Les villas vous offrent un vaste espace de vie et une piscine privée. Les villas avec vue jardin, vue partielle sur l'océan ou vue océan sont idéales pour accueillir un couple avec ou sans enfants.
Villa Avec Piscine Vue Jardin [125m²]
Nichée au milieu d'une nature luxuriante, cette villa est dotée d'une piscine privée et d'une douche à effet pluie extérieure. À l'abri des regards, c'est un nid d'amour conçu pour partager des moments d'intimité inoubliables.
Villa Vue Partielle sur l'Océan avec Piscine [125m²]
Cette villa vous offre des points de vue magiques sur la nature verdoyante et l'océan Indien. Le vaste lit et les nombreux espaces de détente intérieurs et extérieurs vous donneront l'occasion de partager des instants privilégiés.
Villa Ocean avec Piscine [125m²]
Vous vous réveillerez les yeux tournés vers l'océan dans un vaste lit confortable. La terrasse avec piscine vous permettra de vous détendre en ne quittant jamais l'horizon scintillant du regard.
Informations pratiques :
- Piscine privée
- Balcon
- Salon séparé
- Salle à manger séparée
- Bureau
- Lit King Size
- Lit bébé sur demande
- Télévision avec chaînes satellite
- Lecteur DVD
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Bouteilles d'eau gratuites
- Machine à espresso
- Station d'accueil mp3
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Fer et planche à repasser sur demande
- Salle de bain avec baignoire relaxante
- Douche à effet pluie extérieure
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
Restaurants & Bars
Les restaurants de l'hôtel proposent des cuisines raffinées issues des gastronomies du monde entier. Les poissons et fruits de mer fraîchement pêchés sont mis à l'honneur dans des plats savoureux préparés avec des arômes complexes et des épices délicates.
Petit-déjeuner
Lors de votre séjour, vous serez en formule petit déjeuner.
Restaurant Curieuse
Dans un cadre chic et élégant, vous dégusterez les plats savamment concoctés par le chef Sunil Dutt. Sa cuisine inspirée d'Inde, de Chine et de l'Asie du Sud-Est est savoureuse et raffinée. Vous ne manquerez pas de goûter au succulent saumon Bulgogi, une des spécialités du chef.
Restaurant Losean
En intérieur ou en extérieur, vous pourrez y profiter d'un dîner aux chandelles ou d'un petit déjeuner gourmand. La cuisine est inspirée des quatre coins du monde. Pour terminer un repas sur une note sucrée, nous vous recommandons la crème brûlée aux fruits de la passion.
Terrasse Takamaka
Ce bar lounge situé sur le toit vous offre une vue époustouflante sur le large. Autour d'un cocktail ou d'une coupe de champagne, vous souhaiterez figer cet instant à tout jamais.
Informations pratiques :
- Code vestimentaire formel
- Le restaurant et bar de la piscine est ouvert de midi à 17h. Le menu comprend entre autres sandwichs et sushis.
- Le bar lounge Danzil est ouvert de 18h à 23h. Vous y trouverez rhums et grands vins.
- Restaurant Curieuse ouvert de 19h à 22h
- Restaurant Losean ouvert de 7h à 10h30 et de 19h à 22h
Activités & Lifestyle
L'île de Praslin regorge de plages paradisiaques. Celle de l'Anse Takamaka est facilement accessible en trois minutes à pied. D'autres plages de sable fin tout aussi charmantes sont situées à moins de 30 minutes de marche.
Que ce soit au bord de votre piscine privée ou des deux piscines de l'hôtel, vous aurez accès à un service efficace toute la journée. Le centre de spa et ses 12 pavillons de soins vous accueillent pour prodiguer traitements et massages relaxants. Vous profiterez de la proximité de la vallée de Mai pour explorer ce site enchanteur classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Informations pratiques :
- Deux piscines extérieures
- Bar de plage
- Kayak
- Plongée
- Club enfants gratuit
- Spa ouvert de 9h à 20h
- 12 salles de traitement
- Sauna
- Jacuzzis
- Salle de fitness ouverte 24h/24
- Cours de pilates et de yoga
- Salon de coiffure
- Golf à proximité
- Voile à proximité
- Sentiers de randonnée et de VTT à proximité
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 09/07/2021
Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (https://www.ecdc.europa.eu/en/geographical-distribution-2019-ncov-cases)), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.
Dans ce contexte, il est fortement recommandé de ne pas voyager vers les Seychelles.
Disposition applicables pour les déplacements à destination du territoire français depuis les Seychelles :
En raison de la circulation particulièrement active de l’épidémie ou de la propagation de certains variants, des mesures renforcées sont mises en place pour les déplacements vers la France depuis plusieurs pays, dont les Seychelles.
Tous les voyageurs non vaccinés en provenance de ces pays :
- sont soumis au régime des motifs impérieux, dont la liste est précisée dans l’attestation de déplacement et de voyage (https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage) établie par le ministère de l’Intérieur. En vertu de cette liste, peuvent notamment entrer en France : les Français, leurs conjoints et enfants, les ressortissants de l’espace européen ainsi que leurs conjoints et enfants ayant leur résidence principale en France ou qui rejoignent, en transit par la France, leur résidence principale dans un pays de l’espace européen ou le pays dont ils ont la nationalité.
- doivent présenter à l’embarquement, le résultat négatif d’un test PCR ou d’un test antigénique (TAG) réalisé moins de 48h avant le vol.
- feront l’objet d’un test antigénique obligatoire à l’arrivée.
- seront soumis à une quarantaine obligatoire de 10 jours, contrôlée par les forces de sécurité.
Disposition applicables sur le territoire des Seychelles :
Compte tenu du contexte sanitaire actuel, avec un taux d’incidence en forte hausse et des capacités médicales limitées, il est à ce stade fortement déconseillé de se rendre aux Seychelles.
Toute personne désirant se rendre aux Seychelles doit préalablement soumettre ses informations individuelles et les résultats de son test PCR sur une application dédiée à cet effet (Seychelles Island Travel Authorization (https://seychelles.govtas.com/) ; démarche payante). Une autorisation lui sera transmise par mail, qu’il conviendra de présenter à l’embarquement.
Au départ des Seychelles, la plupart des compagnies aériennes exigeant un test PCR réalisé localement, il est important de noter que tout voyageur testé positif devra effectuer une quarantaine de 10 jours au moins sur son lieu de résidence et à ses frais.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Diplomatie.gouv
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Seychelles
Immeuble La Ciotat' à Mont Fleuri - 1er étage - Victoria BP 478
Mahé
Tel : +248 38 25 00
Permanence de l'Ambassade : +248 251 35 00
Courriel : cad.victoria-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Seychelles
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
La vaccination contre les hépatites virales A et B pourra vous être proposée par votre médecin.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Il faudra présenter un passeport valide (au moins jusqu'à la date de départ des Seychelles), pouvoir prouver une solvabilité sur place, montrer une preuve d'hébergement et un billet de retour ou de continuation. Un visa de court séjour valable 3 mois sera délivré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.