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FAQ Groupon Voyages

✈ BALI | Sanur - Prama Sanur Beach Hotel 5* - Face à la mer

✈ Sanur - Prama Sanur Beach H...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Supérieure
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


PRAMA SANUR BEACH HOTEL

Le Prama Sanur Beach Hotel a choisi la plage de Sanur Beach pour installer son édifice. Situé au cœur de six hectares de jardins tropicaux, à seulement 15 minutes de voiture de Denpasar et 25 minutes de l'aéroport Ngurah Rai, l'établissement se dote de plusieurs piscines, dont une en forme de lagon et une dédiée aux familles. Un club pour enfants, un personnel souriant et à l'écoute, des bars et des restaurants servant des mets variés, un spa et un sauna : ce resort promet à ses hôtes un séjour riche en activités, sous le soleil balinais très présent.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en plus)
  • Navette aéroport
  • Wi-Fi gratuit
  • Un parking gratuit et public est disponible sur place (sans réservation préalable)
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


  • Mesures sanitaires de nos partenaires

     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Les Chambres

    Pouvant accueillir deux à trois personnes, les chambres du Prama Sanur Beach Hotel sont parfaites pour un séjour en amoureux, entre amis ou avec enfants. Un lit de bébé peut être prêté, sur demande.

    Chambre Supérieure [25m²]
    Cet hébergement offre un intérieur élégant mariant parquet au sol, mobilier en bois, vaste fenêtre diffusant la lumière naturelle ainsi que des éléments de décoration indonésienne. Un balcon privé permet de profiter de la vue sur les alentours, tandis que la salle de bain est équipée d'une douche et d'un sèche-cheveux.

    Chambre Deluxe Vue Jardin [32m²]
    Dévoilant une vue privilégiée sur le jardin de l'hôtel, cette chambre est un véritable cocon de douceur propice au repos. La décoration raffinée séduit les hôtes autant que le confort du vaste lit. Une télévision diffusant des chaînes nationales et internationales ainsi qu'un nécessaire à thé et café permettent de se détendre.

    Chambre Deluxe Vue Mer [32m²]
    Spacieuse, la chambre Deluxe Vue Mer peut accueillir trois personnes et offre un panorama de choix sur la plage et l'océan qui s'étend à l'horizon. Grâce à la climatisation, l'atmosphère de cet hébergement est toujours agréable. Pour se détendre, les vacanciers se servent dans le minibar ou se préparent un thé ou un café.

    Informations pratiques :
    • Grand lit
    • Télévision à écran plat
    • Chaînes nationales et internationales
    • Téléphone
    • Bureau
    • Nécessaire à thé et café
    • Coffre-fort
    • Climatisation
    • Wi-Fi gratuit
    • Minibar
    • Balcon privé
    • Salle de bain avec douche
    • Sèche-cheveux
    • Produits d'accueil


    Restaurants & Bars

    Le personnel des restaurants et des bars se met en quatre pour combler les vacanciers. Satisfaire les gourmands est ici l'objectif numéro un. Snacks, pizzas, boissons délicieuses sont servis dans des ambiances variées, mais toujours propices à la décontraction.

    Bamboo Bar & Lounge
    Installé le long de la plage de Mertasari, ce bar offre une atmosphère mêlant convivialité et élégance. Pizza et cocktails à base de fruits sont servis au son de la musique et permettent aux vacanciers de se rafraichir.

    Tirta Restaurant & Pool Bar
    On se délecte dès le matin au Tirta Restaurant & Pool Bar d'un petit déjeuner présenté sous forme de buffet. Au bord de la plage, ce lieu propose un vaste choix de mets d'inspiration italienne et un menu pour enfants.

    Lada Restaurant
    Le Lada Restaurant se dote d'une décoration moderne, propice à la décontraction. Les plats typiques indonésiens et asiatiques dévoilent leurs saveurs aux gourmands en quête d'évasion. On profite autant de la vue que des mets servis.

    Informations pratiques :
    • Le Bamboo Bar & Lounge est ouvert tous les jours de 11 h à minuit
    • Le Tirta Restaurant & Pool Bar est ouvert pour le petit déjeuner de 6 h 30 à 10 h 30, pour le déjeuner de 12 h à 17 h et pour le dîner de 18 h à 22 h
    • Le Lada Restaurant est ouvert tous les jours de 18 h à 23 h


    Activité & Lifestyle

    Pour répondre à toutes les attentes des vacanciers, le Prama Sanur Beach Hotel se dote d'une vaste piscine extérieure, formant un lagon et invitant au farniente. Faire quelques longueurs ou se poser au bord de l'eau avec un verre : tout est possible.
    L'amusement se poursuit dans la Splash Zone de l'hôtel, un espace équipé de toboggans et d'une terrasse. Les hôtes peuvent aussi se dépenser au centre de fitness, sur l'un des terrains de sport ou se ressourcer au cours d'une séance de massage dans le spa du resort. Un salon de beauté et une bibliothèque sont également mis à disposition. La location de vélos permet aux vacanciers d'explorer les alentours.

    Informations pratiques :
    • Piscine lagon en extérieur
    • Plage privée
    • Splash Zone
    • Terrains de sport
    • Centre de fitness
    • Location de vélos
    • Spa
    • Sauna
    • Massages
    • Salon de beauté
    • Bibliothèque
    • 3D Tour virtuel


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
    https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant: Ambassade de France en Indonésie
    M.H Thamrin 20
    10350 Jakarta
    Tel : +62 21 23 55 76 00
    Courriel : contact@ambafrance-id.org
    Site Web : http://www.ambafrance-id.org/



    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 04/05/2021

    En raison de la situation sanitaire actuelle, depuis le 2 avril, les autorités indonésiennes interdisent l’entrée et le transit sur le territoire aux étrangers et se maintient toujours depuis.

    Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

    En outre, à compter du lundi 18 janvier 2021 et selon les annonces du gouvernement français, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national français et s’engager sur l’honneur à respecter une septaine.




    VACCIN
    La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.
    Poliomyélite : quelques cas de poliomyélite ont été déclarés dans la région de Sukabumi (située à 120 km de Jakarta) et dans Java-Ouest. Il est recommandé aux voyageurs arrivant en Indonésie de s’assurer que leur vaccination anti-poliomyélite est bien à jour.

    Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

    Dans tous les cas il convient de prendre l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.

    VISA
    Un visa d’entrée n’est plus exigé pour les touristes français à compter du 10 juin 2015 pour un séjour maximal de 30 jours.

    IDENTITÉ
    Pour votre rendre en Indonésie, il vous faut un passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Sanur - Prama Sanur Beach Hotel 5*