Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ALGARVE | Carvoeira - Pestana Gramacho Résidence 4* - Piscine extérieure

✈ Carvoeira - Pestana Gramach...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Classique
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


PESTANA GRAMACHO RÉSIDENCE

Le Pestana Gramacho Residences est niché dans un écrin de verdure et de tranquillité au sud du Portugal. Il vous permettra de découvrir la région ensoleillée de l'Algarve. La ville de Portimão se trouve à dix minutes en voiture et les plages les plus proches, celles de Pintadinho et de Caneiros, à cinq minutes. Les hôtes bénéficient de conditions privilégiées pour pratiquer le golf sur l'un des terrains du groupe Pestana, à proximité. L'établissement comprend des piscines extérieure et intérieure, un spa, un restaurant, un bar et des installations sportives. Vous poserez vos valises dans un studio, une chambre ou un appartement, tous modernes et bien équipés.



Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 16 h
  • Check-out jusqu'à 12 h
  • Wi-Fi dans tout l'établissement (gratuit)
  • Parking sur place (gratuit, sans réservation)
  • Coffre-fort à la réception (en supplément)
  • Bagagerie
  • Enfants bienvenus
  • Installations pour personnes à mobilité réduite
  • Animaux domestiques non admis


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Le Pestana Gramacho Residences décline son offre d'hébergement en studios, en chambres et en appartements qui s'adaptent aux couples comme aux familles.

A noter : D'autres catégories de chambres sont disponibles au devis.



Chambre Classique [23m²]

Conçue pour recevoir deux personnes, la chambre double classique comporte toutes les commodités pour passer d'agréables vacances. En plus d'une literie confortable et d'une salle de bain, vous disposerez d'une kitchenette pour préparer vos repas. Le balcon ou la terrasse révèle une vue dégagée sur le paysage verdoyant.

Capacités autorisées : 2 adultes / 1 adulte + 1 enfant



Studio Classique [50m²]

Ce studio cosy est aménagé pour accueillir deux adultes. Il se compose d'une salle de bain, d'une kitchenette et d'un séjour avec canapé et coin repas. L'espace nuit inclut un lit double ou deux lits simples, selon les préférences des hôtes. Les baies vitrées donnent sur un balcon privatif.

Capacités autorisées : 2 adultes / 1 adulte + 1 enfant



Appartement - 1 Chambre [50m²]

Pour plus de confort et de place, optez pour cet appartement d'une capacité d'accueil de trois personnes. Il est pourvu d'une chambre séparée, d'une grande cuisine parfaitement équipée, d'une salle de bain et d'un salon lumineux. Celui-ci dissimule un canapé convertible. Détendez-vous sur le balcon en fin de journée.

Capacités autorisées : 3 adultes / 2 adultes / 1 adulte + 2 enfants / 2 adultes + 1 enfant 



Informations pratiques :
  • Chambres non-fumeurs
  • Wi-Fi (gratuit)
  • TV à écran plat avec chaînes par satellite
  • Téléphone
  • Air conditionné
  • Cuisine ou kitchenette
  • Mini-réfrigérateur
  • Four micro-ondes
  • Lave-vaisselle et lave-linge (uniquement dans les studios et appartements)
  • Balcon ou terrasse avec meubles d'extérieur
  • Salle de bain avec douche ou baignoire
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Les hôtes du Pestana Gramacho Residences peuvent prendre leurs repas ou jouir d'un instant de convivialité sur place. L'établissement abrite un restaurant et un bar.



Restaurant de l'hôtel

Le restaurant de l'établissement est situé dans le bâtiment principal. Il vous ouvrira ses portes pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner avec un menu à la carte. Vous pourrez y déguster des spécialités culinaires portugaises et internationales.



Bar de l'hôtel

Le bar de l'hôtel est doté d'un écran géant pour diffuser des événements sportifs. Retrouvez-vous en couple, entre amis ou en famille pour partager un verre en journée ou en soirée. Il sert également une sélection de snacks légers.



Informations pratiques :
  • Le restaurant est ouvert tous les jours de 7 h à 22 h
  • Le bar est ouvert de 7 h à 00 h
  • Des chaises pour enfants sont disponibles au restaurant
  • Plats végétariens et/ou adaptés aux diabétiques (sur demande)
  • Snacks, sandwichs et boissons disponibles à emporter


Activité & Lifestyle

Durant les beaux jours, vous aurez le plaisir de nager dans la vaste piscine extérieure. S'il fait frais, l'hôtel offre un accès à sa piscine intérieure chauffée. Vous pourrez aussi vous autoriser un moment de détente au spa.



Le Pestana Gramacho Residences propose une large palette d'activités à pratiquer en couple ou en famille. Les amateurs de sport profiteront de la salle de gym et s'adonneront au tennis, au basket-ball ou encore au football sur les terrains prévus. Ne manquez pas de tester votre swing sur l'un des parcours de golf localisés à proximité. Le bureau d'excursions vous aidera à planifier votre découverte de l'Algarve, de ses longues plages de sable, de son environnement naturel et de ses attractions.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure avec zone pour enfants
  • Solarium
  • Spa avec piscine intérieure chauffée, sauna, jacuzzi et hammam
  • Centre de remise en forme (coach personnel, cours en groupe)
  • Massages (payants)
  • Terrain multisport
  • Terrain de tennis
  • Parcours de golf
  • Aire de jeux pour enfants
  • Service de garde d'enfants (payant)
  • Transfert aéroport (payant)
  • Bureau d'excursions
  • Location de vélos et de voitures
  • Boutiques


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 16/06/2022

I) Déplacements vers le Portugal continental

Tous les voyageurs arrivant au Portugal, doivent obligatoirement présenter le certificat Covid numérique de l’UE dans l’une de ses trois modalités :

  • Certificat de vaccination ;
  • Certificat de test négatif (test antigénique valable 24 heures ou test RT-PCR valable 72 heures) ;
  • Certificat de rétablissement de la Covid-19 (valable entre 11 et 180 jours après le premier test positif) ;

Les enfants de moins de 12 ans sont dispensés de présenter un des certificats mentionnés ci-dessus.

II) Déplacements vers les îles de Madère et des Açores

Madère :

Il n’y a aucune restriction à l’entrée des voyageurs dans les aéroports, les ports et les marinas de la Région autonome de Madère en provenance du Portugal continental.

Açores :

Tout voyageur doit renseigner une déclaration à son arrivée aux Açores. Les voyageurs ne présentant pas un certificat Covid numérique de l’Union européenne (dans ses trois modalités possibles) doivent être en mesure de produire un justificatif de réalisation d’un test PCR (ou équivalent TAAN) avec un résultat négatif, effectué dans les 72 heures (PCR) ou 24 heures (TAAN) précédant le départ du vol pour les Açores. Tout mineur âgé de moins de 12 ans est exempté des obligations de test sauf cas suspects (enfant, accompagnants).

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants : www.diplomatie.gouv.frAriane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Rua Santos-o-Velho, 5 1249-079 Lisbonne
Tel : +351 213 939 100
Fax : +351 213 939 222
Courriel : consulat.lisbonne@hotmail.com
Site Web : http://www.ambafrance-pt.org/-Les-Francais-au-Portugal-530






VACCIN

Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.




VISA

Aucun visa requis




IDENTITÉ

Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Carvoeira - Pestana Gramacho Résidence 4*