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FAQ Groupon Voyages

✈ ANTILLES FRANÇAISES | St Martin - Orient Beach Hotel - Face à la mer

✈ St Martin - Orient Beach Hotel

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Junior Suite Deluxe
  • Les petits-déjeuners continentaux
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ORIENT BEACH HOTEL

Posez vos valises à l’ombre des cocotiers en descendant à l’Orient Beach Hotel, lové sur la plus belle plage de l'île. C’est les pieds dans le sable que vous passerez vos vacances, entre bars et restaurants de plage, chaises longues et parasols. Essayez-vous aux activités nautiques ou plongez dans les eaux multicolores équipé d’un masque et d’un tuba. À la tombée de la nuit, vous rejoindrez le village de la Baie Orientale où vous profiterez de la vie nocturne avant de retrouver le confort de votre suite face à la mer.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de ménage quotidien (disponible en fonction des restrictions COVID)
  • Lit bébé sur réservation


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • MESURES SANITAIRES DE PREVENTION
  • Le protocole de l'UMIH est notre référence, certaines mesures ont été adaptées à notre établissement, telles que définies ci-dessous. Les nouvelles obligations liées au territoire de Saint Martin seront intégrées en fonction de son classement dans la nomenclature des zones de circulation du virus.

    1. Chaque membre de l’équipe porte un masque et des gants
    2. Les équipes sont formées aux gestes barrière et veillent à se laver
    les mains le plus régulièrement possible et après chaque
    interaction.
    3. Les cartes d’accès aux chambres sont désinfectées à l’aide produits
    virucides avant remise aux clients
    4. Les protocoles de nettoyage et de désinfection de l’établissement
    sont renforcés à l’aide de produits d’entretien virucides
    5. Le document unique d’évaluation des risques professionnels est à
    jour concernant les mesures de prévention des risques de
    contamination et de contagion
    6. Le personnel des étages est équipé individuellement de masques et
    gants
    7. Des distributeurs automatiques de gel hydroalcoolique sont installés
    aux points de passage du personnel et dans les espaces communs
    pour la clientèle
    8. Le paiement par carte bancaire est privilégié
    9. La dématérialisation des factures est systématiquement proposée
    10. La distanciation sociale est matérialisée devant l’accès à la
    réception.
    11. Sauf demande exceptionnelle du client le ménage ne sera pas fait
    dans la chambre pendant la durée de séjour pour les séjours de
    moins de 5 jours. Un service sécurisé d’échange de serviettes et de
    draps est mis en place sur demande.
    12. Le Port du masque est obligatoire dans les parties communes.
    13. Chaque chambre est bloquée 24h après le départ d’un client (sous
    réserve de disponibilité)
    14. Changement systématique de tout le linge et de l’ensemble des
    produits à disposition en chambre entre chaque client
    15. Changement du matériel de nettoyage entre chaque chambre,
    notamment les chiffons et lingettes microfibres


Chambres

Avec leurs grandes baies vitrées, les chambres de l’hôtel vous offrent la carte postale parfaite des Caraïbes depuis votre lit tout confort. Idéales pour les couples, elles disposent de tous les équipements pour passer des moments privilégiés.

Junior Suite Deluxe
En poussant la porte de votre suite, vous serez charmé par la décoration moderne et raffinée. L’espace chambre, avec son lit king size, est délimité par des pièces de bois qui créent un cocon propice à l’intimité. Depuis votre terrasse, vous n’aurez qu’à faire quelques pas pour marcher dans le sable chaud.

Junior suite deluxe ocean front
C’est un véritable petit studio que nous vous proposons avec cette suite. Kitchenette, espace salon et douche à l’italienne accompagnent l’espace nuit avec vue sur la mer. Depuis votre terrasse, vous n’aurez qu’à faire quelques pas pour marcher dans le sable chaud.

Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Matelas de 30 cm
  • Plaques vitrocéramiques
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Grille-pain
  • Réfrigérateur
  • Machine à café
  • Téléphone
  • Télévision à écran plat
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Prenez votre petit déjeuner continental inclus au KKÔ Beach et vos autres repas attablé à l’un des restaurants de la plage. Poisson frais pêché du jour, menu gastronomique ou cuisine caribéenne aux saveurs exotiques, il y en a pour tous les goûts !


Commencez la journée du bon pied grâce au petit déjeuner continental inclus.

KKÔ Beach
Ce magnifique restaurant de plage, situé juste en face de l’hôtel, reste fidèle à lui-même et à son identité: végétation, bois, sable, et l’envie de se fondre harmonieusement dans le magnifique paysage de la Baie Orientale. Profitez d’un voyage culinaire autour du monde grâce au chef et à son équipe. Détendez-vous les pieds dans le sable avec un cocktail à la main.

Bikini Beach
Envie d’un moment détente ? Rendez-vous dans ce restaurant sur la plage d’Orient Bay, à quelques pas de l’hôtel. Classiques français et mets de poisson aux saveurs exotiques sont au menu du jour.

Wai plage
Ambiance caribéenne garantie dans ce bar de plage à l’atmosphère chaleureuse. Il vous sera difficile de choisir entre le poisson entier fraîchement pêché par Maxime, les langoustes du vivier ou la viande cuite sur le gril en pierres de lave…

Kontiki beach
Le Kontiki est l’endroit à ne pas manquer le restaurant Kontiki Beach propose une cuisine gastronomique et fusion, ainsi que d’alléchants plateaux de fruits de mer.

Activité & Lifestyle

La piscine de l’hôtel vous accueille pour un moment de détente, dans une ambiance paisible et reposante. Profitez d’une parenthèse hors du temps dans ce cadre idyllique ou partez explorer les merveilles alentour.
La mer tiède et cristalline n’attend que vous pour une baignade tranquille. Enfilez votre masque et partez à la rencontre de la faune sous-marine abondante. Les sportifs en quête de sensations fortes pourront s’essayer au kitesurf ou au parachute ascensionnel. Des excursions vers Marigot et Phillipsburg, les capitales française et hollandaise de Saint-Martin, seront un bon moyen de découvrir la culture de l’île.

Informations pratiques :
  • Piscine
  • Chaises longues et parasols dans les différents restaurants de plage (en fonction de la disponibilité)
  • Sports nautiques, voile, kitesurf, parachute ascensionnel (en supplément)


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

"Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :


Consulat honoraire de France à Philipsburg, Saint-Martin, PB
1, Almond Grove, Cole Bay
P.O. Box 803, Philipsburg
Saint-Martin, PB
Téléphone : (+1 721) 590 88 10 00
(+1 721) 526 55 19
Fax : (+1 721) 590 87 96 25
Email : agenceconsulfrsxm@caribserve.net
stanislas.graire@wanadoo.fr"

Info Covid19 :

Mise à jour : le 06 Octobre 2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de la Guadeloupe sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H.

Les conditions d’entrée à Saint-Martin pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Les passagers doivent présenter une attestation sur l’honneur qu’ils ne présentent pas de symptômes et qu’ils n’ont pas connaissance d’avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les quatorze jours précédant le vol.

Les passagers arrivant via l'aéroport international de Princess Juliana ( situé sur la partie Néerlandaise de l'île, passeport obligatoire) doivent également le formulaire EHAS, via le lien suivant : https://stmaartenehas.com/application-form/

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.






VACCIN
Aucune vaccination requise.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.



Attention : Les ressortissants français qui se rendent à Saint-Martin par la voie aérienne doivent également être munis d’un passeport, l’aéroport international Princess Juliana, qui dessert la collectivité d’outre-mer française étant situé côté néerlandais (Sint Maarten).





Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

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Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ St Martin - Orient Beach Hotel