Inclus dans cette offre :
- L'hébergement sélectionné
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
NHOW MARSEILLE
Posté sur la corniche John Fitzgerald Kennedy, l'hôtel Nhow ouvre ses portes au-dessus de la baie du Prado à Marseille, avec une vue sur la Grande Bleue et le château d'If. Pour faire de votre séjour dans la cité phocéenne un véritable moment de détente, votre hôtel 4* met à votre disposition ses chambres au décor design, son restaurant gourmand et ses deux bars conviviaux. Une piscine extérieure en rooftop, un spa avec piscine intérieure, hammam et douches sensorielles complètent l'offre de cette charmante adresse au bord de la Méditerranée.Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Arrivée à partir de 16 h
- Départ à jusqu'à midi
- Départ tardif (en supplément)
- Wi-Fi
- Climatisation
- Roomservice
- Animaux admis (en supplément)
- Parking (en supplément)
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Pour vous recevoir avec le meilleur confort, l'hôtel Nhow Marseille vous propose ses 150 chambres récemment rénovées. Modernes et douillets, ces logements au décor marin se distinguent par leur volume généreux et leur jolie vue sur la mer. L'hôtel dispose de chambres communicantes pour les séjours en famille ou entre amis.Chambre double
Prévues pour deux personnes, les chambres doubles sont équipées d'un très grand lit double avec matelas XL. Vastes et lumineux, ces cocons douillets au décor marin offrent une agréable vue sur la mer. Un choix parfait pour une escapade en couple sur la corniche de Marseille.
Informations pratiques :
- Wi-Fi
- Climatisation
- Téléphone
- Télévision écran plat 42”
- Bureau
- Coffre-fort
- Machine Nespresso
- Baignoire ou douche
- Douche à effet de pluie
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Room service
- Chambres communicantes
- Vue sur la mer
Restaurants & Bars
Durant votre séjour à l'hôtel Nhow Marseille, vous aurez l'occasion de découvrir les saveurs de la Provence au restaurant Les Bains. Tout au long de la journée, le Tunnel Bar et le Sky Bar vous reçoivent pour un moment convivial autour d'une boisson fraîche ou d'un cocktail.Restaurant Les Bains
Envie de vous régaler de spécialités méditerranéennes ? Le restaurant Les Bains est l'endroit parfait pour un déjeuner ou un dîner raffiné. Recherchée pour sa cuisine fraîche et inventive concoctée avec des produits locaux, cette adresse gourmande est réputée pour sa terrasse dominant la mer.
Sky Bar
Situé au troisième et dernier étage de l'hôtel, le Skybar bénéficie d'une vaste terrasse offrant une vue à couper le souffle sur la mer. On y vient pour siroter un cocktail rafraîchissant ou déguster de savoureux jus de fruits fraîchement pressés.
Tunnel Bar
Avec son atmosphère aussi colorée que décalée, le Tunnel Bar est l'endroit idéal pour une petite pause conviviale. Vous pourrez y siroter votre boisson préférée, alcoolisée ou non, entre amis, en famille ou en duo.
Informations pratiques :
- Restaurant buffet et à la carte
- Cuisine méditerranéenne, française, gastronomique et internationale
- Buffet petit déjeuner tous les matins
- Bar en rooftop
- Bar à cocktails
- Service en terrasse
- Room service
Activité & Lifestyle
Idéalement situé sur la corniche John Fitzgerald Kennedy, l'hôtel Nhow Marseille constitue la destination idéale pour découvrir toutes les facettes de la cité phocéenne.À deux pas des plages du Prado, votre hôtel en front de mer côtoie quelques-uns des sites les plus prestigieux de Marseille. Dans un rayon de cinq kilomètres, vous pourrez explorer le Vieux-Port, le MuCEM et le quartier du Panier. Sans quitter l'établissement, vous étendrez votre serviette sur le rooftop au bord de la vaste piscine alimentée par la source privée de l'hôtel. Vous pourrez également découvrir le spa avec espace massages, piscine intérieure chauffée, sauna, hammam, douches sensorielles et bains bouillonnants.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure de 250 m² alimentée par la source privée de l'hôtel
- Rooftop
- Transats
- Parasols
- Spa
- Espace de massage
- Piscine intérieure chauffée
- Sauna
- Hammam
- Douches sensorielles
- Bains bouillonnants
- Attractions et sites à proximité de l'hôtel
- Plages du Prado
- Plage du Petit Roucas Blanc
- Plage du Prophète
- Basilique Notre-Dame de la Garde
- Canebière
- Vieux-Port
- Cité radieuse
- Place Castellane
- Palais du Pharo
- Stade Vélodrome
- Centre d'Art de Marseille Modulor (MAMO)
- Musée des Arts décoratifs, de la Faïence et de la Mode
- Musée des Civilisations de l'Europe et de la Méditerranée (MuCEM)
- Parc Borély
- Vallon des Auffes
- Parc national des Calanques
- Croisières vers les calanques, les îles du Frioul et le château d'If
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay, reste au sein du territoire français.Info COVID-19 :
Mise à jour le 08/06/2021
A partir du 9/06/2021, mise en application du pass sanitaire dès 11 ans pour tout séjour en Corse. Il consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve de non contamination du Covid, parmi les trois suivantes qui sont non cumulatives.
- La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet : 2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection ; 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection ; 2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu la Covid. Depuis mi-mai, toutes les personnes vaccinées, y compris celles qui l’ont été début janvier, peuvent récupérer leur attestation de vaccination sur le portail patient de l’assurance maladie. Par ailleurs, n’importe quel professionnel de santé pourra retrouver une attestation de vaccination et l’imprimer si une personne le demande.
- La preuve d’un test négatif de moins de 48h : Tous les tests PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller le récupérer sur https://sidep.gouv.fr
- Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.