Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure Vue Jardin
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
NESS BY D-OCEAN
L’Hôtel-Résidence & Spa, Ness by D-Ocean **** est un écrin de luxe et d’élégance situé face au lagon de La Saline-les-Bains, sur la côte ouest de La Réunion. Ce nouvel établissement au design contemporain est doté d’une cocoteraie, d’une piscine à débordement de 100 m², d’un spa et d’une salle de fitness. Les chambres spacieuses sont toutes dotées d’un balcon meublé et d’une cuisine équipée. En couple ou en famille, plongez dans le cadre naturel généreux, explorez les sublimes paysages de l’île, en voiture ou en randonnée, pratiquez le kayak ou le stand-up paddle et découvrez la vie animée de Saint-Gilles.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out avant 12 h
- Service d’étage
- Service de concierge
- Location de voitures
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie sont admis dans l’établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Ness by D-Ocean s’engage au respect d’une Charte Sanitaire Stop Covid qui définit des règles renforcées en termes de d’hygiène, de prévention et de protection :
Assurer l’application des directives et des recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre la propagation du Covid-19.
Mettre à disposition des produits désinfectants dans les parties communes pour les clients.
Mettre en place des marquages au sol et une signalisation pour le maintien des distances de sécurité entre les clients dans les zones d’attente, fléchage des espaces publics.
Renforcer le nettoyage et la désinfection des chambres et des parties communes en parfait respect des exigences et recommandations des autorités sanitaires.
Supprimer temporairement les éléments accessoires de la chambre pouvant être contaminants comme lit bébé, chemin de lit, oreillers supplémentaires, papier et crayon, room-directory, porte-documents, cintres, parapluie...
Abroger provisoirement le nettoyage quotidien de la chambre et le suppléer par la mise à disposition à la réception de serviettes et produits nécessaires.
Respecter dans la mesure du possible une inoccupation minimale de 24 heures entre deux réservations.
Refuser le service en buffet pour le Petit-Déjeuner. Le petit-déjeuner sera servi au Lobby Restaurant sous forme de Petit-Déjeuner Continental sur plateau, les mets à la Carte étant disponible au Comptoir.
Respecter la distance nécessaire entre deux tables au restaurant et désinfection systématique des tables après utilisation.
Remplacer tous les produits possibles par des produits jetables.
Vérifier scrupuleusement le nombre de personnes maximales dans l’espace piscine.
Faire respecter scrupuleusement les nouvelles normes au niveau du fonctionnement du Spa et de la Salle de Fitness.
Favoriser le paiement par carte bancaire si possible sans contact et désinfecter systématiquement les terminaux de paiement.
Faire respecter la distanciation sociale et les gestes barrières pour ses employés, prestataires et clients.
Nommer un responsable Covid au sein de son établissement garant du respect des normes et directives en vigueur.
Chambres
Les chambres sont toutes équipées d’un balcon et d’une cuisine. Voyageurs solos, couples et familles apprécient leurs équipements modernes et leur décoration contemporaine.
Chambre supérieure Vue Jardin [36m²]
Les chambres supérieures possèdent un balcon ou une terrasse de 10m² offrant une vue sur le superbe jardin paysagé de l'hôtel. Elles disposent d'une salle de bain privative, d'une kitchenette et d'un espace bureau.
Chambre Rooftop [40m²]
Admirez la vue imprenable sur le lagon depuis votre balcon ou terrasse de 15m². La literie de qualité et le salon agréable apportent tout le confort nécessaire à votre séjour.
Suite Junior Vue Mer [42m²]
Les suites sont dotées d'un balcon ou d'une terrasse de 17m² offrant une superbe vue sur les eaux transparantes du lagon. Elles sont équipées tout le confort nécessaure avec kitchenette salle de bains et télévision.
Informations pratiques :
- Télévision écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau de courtoisie
- Thé/café
- Kitchenette
- Réveil/radio
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Laissez-vous porter par vos envies du jour et découvrez la cuisine créole au restaurant de l’hôtel, situé face à la plage : cari parfumé au curcuma, rougail de saucisses à la tomate, fruits frais… Accompagnez le repas d’un verre de vin rouge ou blanc. Au bar de la plage, dégustez cocktails créatifs et rhums arrangés, face au lagon.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Restaurant Coconut Grove
Délectez-vous du cadre idyllique offert par ce restaurant situé sur une terrasse face à la plage. La cuisine fusion créative séduit vos papilles avec ses ingrédients frais et son vaste choix de saveurs aux influences malgaches, françaises, indiennes et africaines.
Restaurant du lobby
Ce restaurant climatisé vous accueille tous les matins pour vous proposer un petit déjeuner complet, servi sous forme de buffet sucré et salé. Il est stratégiquement placé dans le lobby : vous n’avez plus qu’à sortir profiter de la nature environnante.
Sand Bar
Face à la plage, retrouvez-vous en famille ou entre amis pour déguster un rafraîchissement en journée ou un cocktail le soir. Contemplez le lagon et savourez ce moment paisible et convivial, sublimé par le service discret et attentionné.
Informations pratiques :
- Restaurant du lobby ouvert tous les matins
- Restaurant Coconut Grove ouvert le midi et le soir
- Sand Bar ouvert toute la journée, tous les jours
Activités & Lifestyle
Vacances détente ou aventures nature, choisissez votre programme dans cet hôtel situé face au lagon de La Saline-les-Bains et équipé d’un spa, d’une piscine à débordement, d’une salle de fitness et d’une mini-base nautique.
Situé à quelques mètres d’une jolie plage de sable fin, l’hôtel dispose de sa propre base nautique où vous pouvez pratiquer le kayak, le stand-up paddle et le snorkeling. Après vous être dépensé sur la plage, relaxez-vous au spa, lors d’une séance de hammam, d’un soin du visage ou d’un massage. Énergisé, partez à la découverte de l’île : piton de la Fournaise, bassin des Aigrettes, cirques de Mafate, Cilaos et Salazie…
Informations pratiques :
- Piscine à débordement de 100 m2 face à la mer
- Port de plaisance / base nautique récif de corail
- Plongée en apnée (poissons tropicaux et coraux)
- Location de kayaks
- Stand Up Paddle
- Excursions en montagne paysage volcanique
- Gym
- Spa
- Trois salles de massages
- Un jacuzzi, également à usage privé
- Un hammam/bain turc
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Mise à jour le 17/11/2022
A compter du 1er août 2022, toutes les restrictions de voyages entre La Réunion et la métropole et entre La Réunion et l’étranger sont levées. Le port du masque dans les transports collectifs et notamment dans les avions reste toutefois fortement recommandé.
Depuis et vers La Réunion et en provenance ou à destination de métropole :
les voyageurs n’ont plus aucune formalité à accomplir avant leur voyage ;
la présentation du pass sanitaire n’est plus demandée à l’embarquement ;
les tests pré-embarquement pour les passagers non vaccinés sont supprimés ;
la présentation de l’attestation sur l’honneur de non contamination et d’engagement à se soumettre à un test antigénique ou un examen biologique à l’arrivée sur le territoire national n’est plus obligatoire.
Les conditions d’entrée à la Réunion pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un département d'Outre-Mer.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
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Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
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