Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Vue Montagne
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
LSH HOTEL
Le LSH hôtel est un établissement 5 étoiles idéalement situé sur la plage de la Barra da Tijuca à Rio de Janeiro. Le bâtiment est lui-même un petit chef-d'œuvre architectural. En forme de pyramide, il a été pensé par le designer américain David Rockwell. L'hôtel dispose d'une piscine à débordement avec une vue imprenable sur l'océan. Sur place, vous profiterez aussi d'un bar, d'un restaurant et d'un spa. Non loin de la station de métro Jardim Oceânico, à un peu plus d'un kilomètre, vous pourrez partir explorer celle que l'on nomme «la ville merveilleuse».
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out avant 12 h
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de concierge
- Service de change
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Bagagerie
- Distributeur de billets
- Wi-Fi gratuit
- Parking (en supplément)
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Animaux de compagnie acceptés (en supplément)
- Navette aéroport (en supplément)
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Les chambres du LSH Hôtel sont à l'image de l'établissement : modernes et confortables. Pendant votre séjour, vous profiterez d'un bel espace joliment décoré et parfaitement équipé. Toutes les chambres et les suites disposent d'un balcon et de la climatisation. Vous bénéficierez également d'une salle de bain privative et du Wi-Fi gratuit.
Chambre double vue montagne [35m²]
Les chambres doubles avec vue sur les montagnes offrent de beaux espaces et un confort optimal. En plus d'une literie de grande qualité, vous profiterez d'une chambre bien équipée avec télévision, climatisation, minibar et coffre-fort. Dans la salle de bain, vous trouverez un sèche-cheveux, des produits de toilette et des peignoirs.
Capacité maximum : 2 adultes.
Chambre Vue Océan [35m²]
Il n'y a rien de plus agréable que de regarder la mer de Rio de Janeiro depuis le grand balcon privé de l'une des chambres Océan. Les sols et salles de bains sont recouverts de marbre turc et de boiseries italiennes, et les meubles ont été choisis pour leur design unique.
Capacité maximum : 2 adultes.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Télévision à écran plat
- Coffre-fort
- Téléphone
- Machine à café
- Minibar
- Wi-Fi gratuit
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Produits de toilette gratuits
Restaurants & Bars
Pendant votre séjour au LSH hôtel, vous pourrez profiter de petits-déjeuners complets et délicieux. Pour le déjeuner et le dîner, le restaurant vous accueille dans une ambiance moderne et propose des grillades et des plats de la cuisine locale, qui vous feront découvrir le Brésil autrement. Enfin, vous pourrez aussi aller boire un verre au lobby-bar ou au pool-bar, le bar de la piscine.
Esplanada Grill
Le restaurant de l'hôtel, l'Esplanada Grill, vous accueille midi et soir pour un repas typiquement brésilien à savourer dans une salle moderne et agréable ou bien en extérieur sur la terrasse. Les grillades sont à l'honneur, tout comme les produits de la mer. La cuisine y est locale et gourmande. Sur demande, vous pouvez profiter de plats végétariens ou adaptés à votre régime alimentaire.
Le lobby-bar
Le lobby-bar est un bar ultramoderne idéal pour un moment de détente. Vous prendrez place dans des canapés confortables, le temps d'apprécier une boisson fraîche, un verre de vin, un café ou encore un cocktail.
Le Pool Bar
Le pool-bar est l'un des hauts lieux du LSH Hôtel. Situé au bord de la piscine et face à l'océan, il vous propose des boissons fraîches et de délicieux cocktails. Dans l'eau ou sur l'une des jolies chaises longues, vous pourrez apprécier sa carte très complète.
Informations pratiques :
- L'Esplanada Grill est ouvert tous les jours de midi à minuit
- Fermeture à 23 h le dimanche
- Plats spéciaux sur demande
- Service en chambre
Activités & Lifestyle
Le LSH hôtel est un lieu de séjour idéal pour découvrir Rio de Janeiro tout en profitant de l'océan. L'établissement possède une incroyable piscine à débordement avec vue sur le littoral et un spa où vous pourrez vous détendre le temps d'un soin ou d'un massage.
Lors de votre escapade, vous pourrez également explorer Rio de Janeiro, la plage de Copacabana et le superbe Pain de Sucre. Sur la plage de Barra da Tijuca, les activités nautiques ne manquent pas. Plongée, farniente ou surf, vous aurez l'embarras du choix. Le soir venu, vous pourrez même admirer les couchers de soleil, absolument magnifiques dans cette région du monde.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure à débordement
- Transat
- Solarium
- Centre de remise en forme
- Bar au bord de la piscine
- Accès plage
- Activités nautiques (en supplément)
- Location de vélos (en supplément)
- Spa (en supplément)
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 27/07/2022 :
Dispositions en vigueur sur le territoire brésilien :
En raison de l’épidémie de Covid-19, les voyageurs doivent présenter avant l’embarquement pour entrer sur le territoire brésilien :
1/ Un document attestant de la réalisation d’un test RT-PCR négatif ou non réactif au SARS-CoV-2, effectué moins de 72 heures avant l’embarquement. Dans le cas d’un vol avec correspondances ou escales où le voyageur resterait dans une zone réglementée de l’aéroport, la période de soixante-douze heures est prise en compte pour l’embarquement relatif à la première étape du voyage.
Ce test devra avoir été réalisé par un laboratoire reconnu par les autorités de santé du pays d’origine du voyageur. Ce document devra être rédigé en anglais, en portugais, ou en espagnol.
S’agissant des enfants :
Tout enfant de moins de douze ans, voyageant avec un adulte présentant un document attestant de la réalisation d’un test RT-PCR négatif ou non réactif au SARS-CoV-2 effectué moins de 72 heures avant l’embarquement, est dispensé de présenter ce document.
Tout enfant âgé de deux ans ou plus et de moins de douze ans, qui voyage non accompagné, doit présenter un document attestant de la réalisation d’un test RT-PCR négatif ou non réactif au SARS-CoV-2 effectué moins de 72 heures avant l’embarquement. Les enfants de moins de deux ans sont dispensés de présenter ce document.
2/ Une Déclaration de Santé du Voyageur (DSV) dûment remplie, qui devra être présentée sous format imprimé ou de façon numérique, accessible à partir de ce lien en portugais, en espagnol et en anglais (https://formulario.anvisa.gov.br/), dans laquelle le voyageur s’engage à respecter les mesures sanitaires en vigueur pendant tout son séjour au Brésil. La Déclaration de Santé du Voyageur devra avoir été remplie moins de 72 heures avant l’embarquement pour pouvoir être recevable.
Le défaut de présentation de ces documents sera un obstacle à l’entrée des voyageurs sur le territoire brésilien.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants : [www.diplomatie.gouv.fr](http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/) [Ariane](https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat de France à Rio de Janeiro
SES Av. das Nações, lote 04, quadra 801
CEP : 70404-900 - Brasília - DF.
Tel : 0055-61 3222-3999
En cas d’urgence : 0055-61 3222-3920
Courriel : consulat.brasilia-amba@diplomatie.gouv.fr
http://www.ambafrance-br.org/
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est nécessaire (rappels réguliers). Chez l’enfant notamment, la mise à jour des vaccinations contre la Rougeole, Oreillons, Rubéole peut s’avérer nécessaire. D’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B. La vaccination contre la rage peut également être prescrite par votre médecin. Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
VISA
Le visa n'est plus obligatoire pour les Français, les Belges et les Suisses si le séjour touristique ne dépasse pas 3 mois.
IDENTITÉ
Le passeport doit avoir une validité de six mois au minimum aprés la date de départ.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
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Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
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