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FAQ Groupon Voyages

✈ MARTINIQUE | Le Vauclin - Le Village de la Pointe 3* - Piscine extérieure

✈ Le Vauclin - Le Village de ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Cottage
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • 1 serviette fournie par personne et par séjour
  • Une place de parking
  • Les lits fait à l’arrivée
  • Le ménage de fin de séjour gratuit

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


LE VILLAGE DE LA POINTE

Posée au sud-est de la Martinique, la plage de la Pointe Faula ensorcelle les voyageurs par son sable immaculé caressé par une eau chaude et cristalline. Protégés par une barrière de corail, les lieux sont propices aux activités nautiques comme au farniente sous le généreux soleil des Antilles. C’est dans ce cadre onirique, au cœur d’un jardin tropical habillé de 3000 palmiers, que le Village de la Pointe propose aux couples comme aux familles et groupes d’amis ses cottages tout équipés au charme créole pour vivre un séjour les pieds dans l’eau selon leurs envies d’évasion.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 7 jours / 7
  • Check-in à partir de 16h
  • Check-out jusqu’à 11h
  • Check-out tardif jusqu'à 14h : 15€ / jusqu'à 18h : 50€ (option et règlement du supplément sur place)
  • Wi-Fi gratuit dans les parties communes
  • Navette aéroport (en supplément)
  • Un parking gratuit et privé est disponible sur place
  • Laverie
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19


 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Vos Chambres

Entièrement meublés et indépendants, les cottages de 2 ou 3 chambres permettront aux couples, familles et groupes d’amis de vivre un séjour selon leurs envies dans le cadre de rêve de la Martinique.

Informations pratiques :
  • Télévision (uniquement dans les lodges et les villas)
  • Climatisation
  • Coin salon
  • Coin repas
  • Cuisine équipée
  • Réfrigérateur
  • Plaque de cuisson
  • Four à micro-ondes - grill
  • Grille-pain
  • Machine à café
  • Bouilloire
  • Ustensiles de cuisine
  • Terrasse privée
  • Piscine privée dans les villas
  • Salle de bain avec douche


Restaurants & Bars



Hébergement seul
L’établissement n’abrite pas de restaurant, mais les cottages possèdent des cuisines tout équipées.Vous pourrez également profitez du Snack bar du village, et vous imprégniez de l'ambiance créole.

Activités & Lifestyle

Au sud-est de la Martinique, à quelques pas de la plage de la Pointe Faula, le Village de la Pointe offre un cadre idéal pour une escapade romantique comme des vacances conviviales en famille ou entre amis.

À deux pas des cottages du village, la plage de la Pointe Faula est propice à de nombreuses activités nautiques comme le kayak, le paddle, le kitesurf, la voile ou le jet ski. Prolongez cette parenthèse détente au bord de la piscine de l’établissement ou découvrez les plus beaux paysages de la Martinique lors de randonnées et excursions.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Transats
  • Serviettes de plage/piscine
  • Parasols
  • Aire de jeux pour enfants
  • Plage à proximité
  • Plongée avec tuba (en supplément)
  • Plongée sous-marine (en supplément)
  • Kayak (en supplément)
  • Paddle (en supplément)
  • Planche à voile (en supplément)
  • Kitesurf (en supplément)
  • Jet ski (en supplément)
  • Randonnée (en supplément)
  • Randonnée à vélo (en supplément)


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec La Maison de Martinique, Comité martiniquais du tourisme :
2, rue des Moulins, 75001 Paris.
Tél. : 01-44-77-86-00.
Métro : Pyramides.
Courriel : maisondemartinique@martiniquetourisme.com.
Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30.
En savoir plus : http://www.routard.com/guide/martinique/105/avant_le_depart.htm#ixzz4ik9miLID"



Info Covid19 :

Mise à jour : le 4 octobre 2021

A compter du 4/10/2021, les personnes vaccinées peuvent se rendre librement en Martinique et n'ont plus besoin de présenter de test PCR négatif.

Les personnes non vaccinées doivent justifier d'un motif impérieux pour se rendre en Martinique et son tenues de présenter un test PCR négatif de moins de 72H ou un test antigénique négatif de moins de 48H ainsi qu'une attestation sur l'honneur d'auto-isolement prophylactique de 7 jours à destination. Et de réaliser un nouveau test 7 jours après l’arrivée sur le territoire. La même obligation d'auto-isolement de 7 jours s'applique à leur retour en France.

Les conditions d’entrée en Martinique pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.




VACCIN
Aucune vaccination requise.

VISA
Pas de Visa nécessaire.

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
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Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.