Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Les petits-déjeuners
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
LE RELAIS DE L'HERMITAGE
Sur la côte ouest de la Réunion, à 100 mètres de la plage de l’Ermitage et sa barrière de corail classés réserve naturelle, le Relais de l’Hermitage *** appelle à l’évasion. Succombez au charme créole de cet établissement blotti entre un lagon et un jardin tropical à quelques pas des ruelles chaleureuses de Saint-Gilles-les-Bains. Point de départ idéal pour les escapades nature en famille comme pour les parenthèses romantiques en couple, l’hôtel dissimule des chambres coquettes, deux piscines extérieures où se laisser aller au farniente et des restaurants où profiter, en formule petit-déjeuner, de plats savoureusement épicés.Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Wi-Fi gratuit
- Arrivée à partir de 14h
- Départ jusqu’à 11h
- Bagagerie
- Bureau d’excursions
- Navette aéroport (en supplément)
- Location de voitures
- Parking gratuit
- Service de change
- Équipement pour personnes à mobilité réduite
- Blanchisserie/Laverie
- Nettoyage à sec
- Service de repassage
- Animaux de compagnie admis (un supplément peut s’appliquer)
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.- ACCÈS AUX CHAMBES
- Nos chambres sont disponibles uniquement à partir de 14H. En cas d’arrivée matinale, merci de prendre contact avec nos services pour l’organisation de votre accueil.
- VOTRE CHAMBRE
- La chambre est équipée du strict nécessaire avec uniquement les équipements dont nous pouvons garantir la désinfection. Le plateau de courtoisie et documents papiers ne sont plus disponibles. Les draps de bains ne sont plus disponibles.
- ESPACES COMMUNS
- Balisage du parcours pour accéder à nos restaurants et espaces de loisirs afin de garantir le sens de la circulation.
- Nos espaces communs et jardins seront aménagés afin de respecter les normes imposées et maintenir les distances de sécurité.
- RESTAURATION
- Dans le parfait respect des mesures sanitaires et des arrêtés préfectoraux, nous adaptons notre offre. Espace d’accueil restreint. Réservation obligatoire. Les tables de plus de 10 personnes sont interdites. Le Room service est indisponible.
- Nos horaires changent : Petit déjeuner de 7h à 9h. Déjeuner et dîner : nous consulter.
- Une vente de masque se fera à la réception en cas de besoin.
- ANIMATIONS
- Animation musicale réglementée: plus de soirée DJ ou dansante
- Mini club fermé.
- Cours aquagym et aqua bike non disponible.
- Terrain de cross training : nous consulter
- ESPACE LOISIR
- Une piscine chauffée.
- Accès piscine réglementé : Nombre de personnes par piscine limité sur les transats et dans le bassin.
- Accès plage : Selon la réglementation en vigueur. Le prêt de matériel n’est pas autorisé : ballons, jeux de sociétés, raquettes, masques, planche... Terrain de tennis et table de Ping pong indisponible.
- INFORMATIONS
- Certaines prestations ne sont plus proposées dans le respect des mesures d’hygiène et de distanciation : verre de bienvenue, salle de courtoisie, bagagerie. Service blanchisserie et room service indisponibles.
Vos chambres
Prolongez votre programme délicieusement monotone partagé entre détente et farniente en poussant les portes d’une chambre standard (25 m²), double (25 m²) ou famille (25 m²), véritables havres de paix pour les couples comme les familles.Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Chaînes du câble
- Chaînes satellite
- Climatisation
- Terrasse ou balcon avec vue sur jardin
- Coin bureau
- Réveil
- Coffre-fort
- Nécessaire pour thé et café
- Téléphone
- Wi-Fi gratuit
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
- Articles de toilette gratuits
- Sol carrelé
- Chambres communicantes disponibles
- Service de ménage quotidien
Bar & Restaurants
À la Réunion, le bonheur passe par la gastronomie ! Du petit-déjeuner, inclus dans l’offre, au dîner, dégustez les spécialités locales du restaurant Case Vanille, laissez-vous enivrer par les buffets du restaurant Le Papayer rythmés par des concerts live, succombez aux cocktails du bar Le Tamarin… Au Relais l’Hermitage, vivez une immersion totale dans la culture créole !Le Papayer
Ouvert sur l’extérieur, Le Papayer allie cuisine locale et internationale lors de copieux buffets. Certains soirs, les lieux s’animent de rythmes musicaux métissés et danses folkloriques pour la promesse de chaleureuses fins de journée.
Case Vanille
Offrez-vous un véritable voyage culinaire en ouvrant la carte de spécialités locales concoctées par les chefs : la dégustation du rougail saucisses, du gratin chouchou ou l’espadon grillé sauce vanille. Un paradis pour les pupilles et papilles !
Le Tamarin
Ananas, noix de coco, goyave, citron vert et autres fruits exotiques s’unissent avec délice pour composer la carte de cocktails du bar Le Tamarin. À accompagner des fameux bouchons de la Réunion ou de rhum agricole pour un instant unique.
Informations pratiques :
- Formule petit-déjeuner
- Le restaurant Le Papayer est ouvert tous les jours de 19h30 à 22h
- Le restaurant La Case Vanille est ouvert tous les jours de 12h à 15h
- Le bar Le Tamarin est ouvert du lundi au jeudi de 16h à 23h30 et du vendredi au dimanche de 12h à 23h30
Activités & Lifestyle
Par son emplacement parfait sur la côte ouest, le Relais de l’Hermitage *** est le point de départ idéal pour découvrir la Réunion. Sur place, l’établissement offre de nombreuses prestations pour divertir petits et grands.Offrez-vous une sieste impromptue sur l’un des transats des deux piscines bordées d’un jacuzzi et d’un bassin pour enfants. Petits et grands se divertiront autour d’activités ludiques comme le beach-volley, le badminton, la pétanque, l’aquabike ou la zumba. À tout moment de la journée, enfilez masque et tuba et plongez dans les eaux du lagon de l’Ermitage pour découvrir poissons et coraux gorgés de couleurs. Un seul objectif : faites-vous plaisir !
Informations pratiques :
- Deux piscines extérieures
- Transats
- Parasols
- Bassin pour enfants
- Jacuzzi/bains à remous
- Équipe d’animations
- Aquagym
- Aquapalm
- Aquabike
- Zumba
- Volley-ball
- Plage à proximité
- Pétanque
- Cross training
- Ping-pong
- Yoga
- Planche à voile (en supplément)
- Plongée sous-marine (en supplément)
- Plongée avec tuba (en supplément)
- Bureau d’excursions
- Animations en soirée
- Parcours de golf à proximité
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Info Covid19 :
Mise à jour : le 18 septembre 2020
En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de l'île de la Réunion sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H.
Les conditions d’entrée à la Réunion pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.