Catégories
Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Plus de 200 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Baa Atoll - Kihaa Maldives 5* - Tout inclus

✈ Baa Atoll - Kihaa Maldives 5*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Villa Plage
  • Formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en vol domestique et speedboat
  • Les taxes locales 23,2% incluses
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


KIHAA MALDIVES

Découvrez le paradis sur terre : le Kihaa Maldives Resort & Spa*****. Au cœur de la réserve de biosphère de la baie d’Hanifaru, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, cette île-hôtel associe installations de luxe et décor de carte postale. Raies mantas, dauphins, requins à pointes blanches, tortues vertes : les rencontres sont nombreuses pendant votre séjour. Les villas privées avec jardin ou piscine, spacieuses et confortables, sont situées à deux pas du lagon. L’hôtel abrite également plusieurs restaurants et bars, un spa sur pilotis, un centre de plongée animé par des professionnels, des terrains de sport et un club pour enfants.

Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
  • Transfert aéroport - hôtel - aéroport en vol domestique et speedboat inclus.
  • Temps de trajet : Vol domestique environ 25 minutes, speedboat environ 10 minutes.
  • Transfert aéroport - hôtel - aéroport en hydravion en supplément.
  • Temps de trajet : 35 minutes.
  • La durée de transfert est à titre indicatif en route directe est peut être modifiée à l'initiative du transfériste sans préavis.
  • Votre programme contient un vol domestique, afin de pouvoir gérer au mieux la réservation du vol, merci de nous communiquer vos informations passeports au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page.
  • Franchise bagage pour les transferts : 20 kg pour le bagage en soute et 5kg de bagage à main (tout supplément sera facturé sur place)
  • Les transferts domestiques seront opérés dans un délais maximum de 3 heures à partir de votre arrivée à l'aéroport international de Malé.
  • Les transferts domestiques sont opérés entre 6h et 15h. Dans le cas où vos vols internationaux ne permettent pas un transfert dans la journée de votre arrivée, la nuit que vous passerez sur Malé sera à votre charge.
  • Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée des transferts sans préavis
  • Il est possible qu'en cas de conditions météorologiques extrêmes le transfert ne puisse être opéré. Nous ne saurions être tenus responsables et aucun remboursement ne pourra être réclamé (cas de force majeure).
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out avant 12 h
  • Service d’étage
  • Service de concierge
  • Bureau d’excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Garde d’enfants
  • Wi-Fi gratuit
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


  • Mesures sanitaires de nos partenaires

     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    En couple ou en famille, séjournez dans votre Villa sur la Plage ou choisissez la Villa sur Pilotis avec Piscine.

    Villa sur la Plage [77m²]
    Cette spacieuse villa invite à la relaxation. Elle est composée d’une vaste chambre avec parquet et poutres apparentes, d’une salle de bains avec baignoire-îlot et douche à l’italienne et d’un jardin avec terrasse en teck, transats et douche extérieure. Elle offre un accès direct à la plage par un sentier.

    Villa Plage Prestige Lagon [110m²]
    Cette villa est située sur le front de mer et offre une vue imprenable sur le lagon et un accès direct à la plage. Vous profitez d’une grande chambre avec coin salon, d’une salle de bains lumineuse avec baignoire-îlot et douche, et d’un patio avec transats et douche extérieure.

    Villa sur Pilotis avec Piscine [150m²]
    Nichée sur des pilotis en bois directement au-dessus du lagon turquoise de l'île, la villa est composée d'une grande chambre avec un lit king-size, d'un grand salon et d'une salle de bains avec baignoire et douche séparée. La villa dispose d'une piscine privée surplombant l'océan, idéale pour déguster une coupe de champagne tout en regardant le ciel changer de couleur lors de l'un des incroyables couchers de soleil des Maldives.

    Informations pratiques :
    • Lit King Size
    • Écran plat
    • Télévision par câble
    • Vidéo à la demande
    • Téléphone
    • Coffre-fort
    • Minibar
    • Plateau de courtoisie
    • Thé/Café
    • Machine à expresso
    • Wi-Fi gratuit
    • Climatisation
    • Salle de bains avec baignoire, douche à l’italienne et douche extérieure
    • Produits de toilette
    • Sèche-cheveux
    • Peignoirs et chaussons


    Restaurants & Bars

    Appréciez chaque moment et détendez-vous complètement grâce à la formule tout inclus. Commencez la journée par un petit déjeuner copieux avec pâtisseries, céréales et miel biologique. Dégustez cocktails et cappuccinos au bord de la piscine. Faites votre choix au vaste buffet le midi. Et terminez par un dîner romantique sur la plage, avec plateau de fruits de mer et champagne.

    Formule tout inclus
    Lors de votre séjour, vous serez en formule tout inclus.
    A l'arrivée :
    Un verre de bienvenue et des serviettes rafraîchissantes offertes
    Repas :
    Petit déjeuner, déjeuner et dîner au restaurant principal Malaafaiy servi sous forme de buffet
    Une réduction de 20% sur la nourriture et boissons (sauf dîner de homard)
    Boissons :
    Une sélection de boissons au restaurant Malaafaiy : soft, thé, café, bière, vins, jus, eau
    Un mocktail par personne et par jour au bar Undhaoli
    Chambre :
    Mini bar : sélection quotidienne : Coca- Cola, Sprite
    4 bouteilles d'eau par jour
    Thé et café
    Activités :
    Accès aux équipements Kihaa gym
    Accès table de ping pong, terrains de squash et volley ball (Matériel fourni, soumis à une réservation au préalable, leçons en supplément)
    Accès aux sports nautiques non motorisés : canoé, paddle, windsurf (Matériel fourni, soumis à une réservation au préalable, leçons en supplément)
    A noter :
    Toutes les boissons sont servies au verre et sont personnelles

    Malaafaiy Restaurant
    Le toit de chaume du restaurant principal abrite un vaste buffet international aux mets variés. Goûtez aux spécialités méditerranéennes, asiatiques ou sud-américaines dans une ambiance conviviale et sereine, dans ce restaurant ouvert à 360°C sur le lagon et les jardins.

    Raaveriya Bar
    Installez-vous autour du bar à 360°C ou à une table pour déguster une sélection d’alcools, de vins et de cocktails. À tout moment de la journée, vous pouvez aussi commander un café, un jus de fruits ou un soda.

    Wine Loft
    Dégustez vins et champagnes et organisez un dîner intimiste dans ce bar élégant. La sélection de vins est présentée sur des étagères en bois naturel et le sol est recouvert de sable : un décor à la fois raffiné et convivial.

    Activités & Lifestyle

    Massages sur la plage, séance de hammam, plongée sous-marine à la découverte des tortues et des coraux de l’atoll de Baa, croisière au coucher du soleil, soirées animées… Les activités ne manquent pas sur cette île paradisiaque.

    Le Kihaa Maldives Resort & Spa***** est situé au cœur de la réserve de biosphère de la baie d’Hanifaru et dispose d’un centre de plongée qui vous permet d'admirer poissons-papillons, requins à pointes blanches, tortues vertes et tortues imbriquées. Les enfants ne sont pas en reste grâce aux animations du mini-club : peinture, danse ou sculptures de sable. Le soir, détendez-vous et faites des rencontres lors des feux de camp, soirées maldiviennes et séances de cinéma.

    Informations pratiques :
    • Piscine extérieure
    • Piscine intérieure
    • Bassin pour enfants
    • Solarium avec transats
    • Yoga
    • Courts de tennis
    • Volley-ball
    • Football
    • Billard
    • Baby-foot
    • Tennis de table
    • Sports nautiques motorisés et non motorisés
    • Plongée
    • Snorkeling
    • Croisières
    • Excursions
    • Aire de jeu pour enfants
    • Club pour enfants
    • Équipe d’animation
    • Spa
    • Soins du corps et du visage
    • Salles de massage
    • Sauna
    • Hammam
    • Bain à remous
    • Salon de coiffure et de beauté


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

    Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

    www.diplomatie.gouv.fr

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
    Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
    Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
    Tél. : +960 777 27 84
    Courriel : wafir@frenchconsulate.net

    **A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.



    Info COVID - 19 :

    Mise à jour le 22/05/2021

    En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination des Maldives sont autorisés à rentrer sur le territoire. Ils doivent alors présenter un test PCR négatif de moins de 96H. Les enfants de moins de un an en sont exemptés.

    Pensez également à remplir le formulaire ci dessous 24 heures avant votre arrivée, sans lequel l'entrée sur le territoire sera refusée :
    https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create

    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

    Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

    En outre, à compter du lundi 18 janvier 2021 et selon les annonces du gouvernement français, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national français et s’engager sur l’honneur à respecter une septaine.


    VACCIN
    Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
    Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.

    VISA
    Aucun visa requis

    IDENTITÉ
    Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Baa Atoll - Kihaa Maldives 5*