Choisissez votre offre
Le deal se termine dans2 jours
Plus de 30 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ ZANZIBAR | - Jafferji Beach Retreat 3* - Spa

✈ - Jafferji Beach Retreat 3*

Inclus dans cette offre :

  • Le Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel offert (avec l'offre Avec transport)
  • Un massage de 45 minutes offert pour 2 adultes par séjour
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)
  • Les taxes aéroport obligatoires

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


JAFFERJI BEACH RETREAT

Le Jafferji Beach Retreat est un véritable coin de paradis niché sur l'île de Zanzibar. Situé face à l'océan Indien, il offre une vue imprenable sur la plage privatisée qui lui fait front. Cet établissement 4* possède des logements cosy qui permettent de jouir paisiblement de la beauté des lieux. Sur place, vous trouverez un restaurant qui vous donnera l'occasion de goûter aux délices de la mer, mis en avant dans la gastronomie locale. Havre propice à la détente, l'hôtel intègre une piscine extérieure ainsi qu'un spa.



Informations pratiques :
  • Service de concierge
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Laverie
  • Baby-sitting via supplément
  • Wi-Fi en supplément


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Chaque chambre du Jafferji Beach Retreat baigne dans un décor mélangeant harmonieusement des éléments typiques de l'île et des souvenirs ramenés des quatre coins du globe. La proximité de la plage et des jardins assure des points de vue des plus reposants.



Informations pratiques :
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Coffre-fort
  • Plateau thé et café
  • Bouteilles d'eau offertes
  • Wi-Fi en supplément
  • Climatisation
  • Ventilateur
  • Fer et table à repasser sur demande
  • Salle de bain
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs et chaussons


Restaurants & Bars

Le restaurant du village vous permettra de goûter aux spécialités de l'île, les yeux tournés vers l'océan. Au menu : poissons frais, fruits de mer et légumes gorgés de saveurs. Demi-pension.



Petit-déjeuner

Pendant votre séjour, vous serez en formule petit-déjeuner. La demi-pension est disponible en supplément.



Maasai Boma

Le village vous donne la possibilité de vivre une expérience culinaire hors du commun au sein d'une tribu Maasai. Les chants et les danses autour du feu rendent ce dîner traditionnel inoubliable.



Informations pratiques :
  • Restaurant principal ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
  • Maasai Boma
  • Dîner les pieds dans le sable sous les étoiles
  • Chicha sur la plage
  • Cuisine locale


Activités & Lifestyle

Érigé au bord de l'eau, l'hôtel permet de profiter des merveilles de l'océan Indien et de son littoral. La plage privatisée, couverte de sable fin, compose un panorama fabuleux, propice aux moments de délassement.



Le Jafferji Beach Retreat est un paradis dédié à la relaxation. Entre sa piscine extérieure qui fait face à l'océan et les cours de yoga qui y sont dispensés, les occasions de vous détendre seront multiples. L'établissement vous invitera également à accéder à son centre de bien-être. Soins du visage et massages vous donneront l'opportunité de vous relâcher dans un environnement idyllique. L'hôtel abrite une galerie photo ainsi qu'une boutique, parfaites pour dénicher des souvenirs à ramener chez vous.



Informations pratiques :
  • Plage privatisée
  • Piscine extérieure avec transats
  • Yoga
  • Leçons de plongée
  • Galerie photo
  • Boutique de souvenirs
  • Spa Cinnamon ouvert de 10h à 18h30
  • Soins du corps et du visage
  • Salles de massage
  • Salon de beauté


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 03/02/2022

Mesures en vigueur pour quitter la France vers la Tanzanie

Les personnes non vaccinées ou ayant un schéma vaccinal incomplet doivent justifier d’un motif impérieux afin d’être autorisées à quitter le territoire français pour se rendre en Tanzanie. Pour plus d’information, cliquer ici (https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage).

En revanche, les personnes ayant un schéma vaccinal complet n’ont pas à justifier d’un motif impérieux pour se rendre en Tanzanie.

Conditions d’entrée sur le territoire tanzanien

Le 24 décembre 2021, les autorités tanzaniennes ont mis à jour (Travel Advisory n°9 (https://www.regjeringen.no/contentassets/74cc8e19aa11421a8a64035be4e8f125/advisory_tanzania211224.pdf)) les conditions d’entrée sur leur territoire. Tous les voyageurs arrivant en Tanzanie doivent :

  • fournir un certificat de test PCR négatif, avec QR Code, de moins de 96 heures. Les voyageurs qui ne présentent pas ce test seront renvoyés dans leur pays d’origine à à leurs frais ;
  • pré-remplir un formulaire en ligne (disponible en français et en anglais) concernant leur situation médicale 24 heures avant leur arrivée sur le territoire tanzanien afin de recevoir un code individuel de confirmation à présenter au contrôle sanitaire à la frontière. Les voyageurs arrivant sur le continent (Dar-es-Salam ou Arusha) trouveront le formulaire sur le site du ministère de la Santé (https://afyamsafiri.moh.go.tz/#/home). Les voyageurs arrivant à Zanzibar trouveront le formulaire sur le site du ministère de la Santé (https://healthtravelznz.mohz.go.tz/). Ce site est néanmoins régulièrement hors service. Le cas échéant, il est recommandé de se rapprocher de sa compagnie aérienne qui saura indiquer la marche à suivre :
  • se soumettre à un test antigénique à leur arrivée, à leurs frais. Il est possible de payer le test en ligne (10 USD pour le continent depuis le site du ministère de la Santé (https://afyamsafiri.moh.go.tz/#/home), 25 USD pour Zanzibar depuis le site du ministère de la Santé (https://www.diplomatie.gouv.fr/healthtravelznz.mohz.go.tz)). A Zanzibar, seront exemptés de ce test à l’arrivée les voyageurs présentant un schéma vaccinal complet (la dose de rappel n’en fait pas partie en Tanzanie) avec un vaccin reconnu par les autorités de l’archipel (vaccins reconnus par l’UE, Sputnik, Sinovac). S’ils décident ensuite de se rendre sur le continent dans les 14 jours suivant leur arrivée, les voyageurs devront se soumettre à un test rapide aux points d’entrée sur le continent.

Les voyageurs testés positifs à leur arrivée ou avant leur vol retour sont soumis à un isolement obligatoire de 14 jours, à leur frais, dans un établissement proposé par les autorités. Les voyageurs asymptomatiques seront mis à l’isolement dans des établissements spécifiques tandis que les voyageurs symptomatiques seront pris en charge dans des structures médicales désignées par les autorités, jusqu’à ce qu’ils deviennent asymptomatiques.

De nombreux faux cas positifs ayant été détectés avec des tests antigéniques, il est préférable d’effectuer des tests PCR. En cas de résultat positif, les autorités sanitaires tanzaniennes ne délivrent pas de certificat ; seules les personnes ayant un test négatif sont informées. A noter que l’ambassade de France à Dar es Salaam n’est pas habilitée à fournir des certificats de tests positifs.

Sont exemptés de la présentation du test PCR et du test rapide les enfants de moins de cinq ans, les passagers en transit et les équipages d’avions.

Au départ de la Tanzanie, certaines compagnies aériennes imposent des mesures plus restrictives sur les tests. Il est recommandé de les contacter directement.

Mesures en vigueur pour entrer en France depuis la Tanzanie

En raison de la circulation particulièrement active de l’épidémie ou de la propagation de certains variants, des mesures renforcées sont mises en place pour les déplacements vers la France depuis plusieurs pays, dont la Tanzanie.

Tous les voyageurs de douze ans ou plus, indépendamment du statut vaccinal, en provenance de ces pays/territoires doivent présenter à l’embarquement, le résultat négatif d’un test PCR ou d’un test antigénique (TAG) réalisé moins de 48 heures avant le vol. Les voyageurs vaccinés pourront faire l’objet d’un test antigénique à l’arrivée.

A noter que les voyageurs à destination de Mayotte doivent présenter à l’embarquement le résultat négatif d’un test PCR ou d’un test antigénique (TAG) réalisé moins de 24 heures avant le vol.

En outre, les voyageurs non vaccinés en provenance de ces pays/territoires :

  • sont soumis au régime des motifs impérieux, dont la liste est précisée dans l’attestation de déplacement et de voyage établie par le ministère de l’intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage). En vertu de cette liste, peuvent notamment entrer en France : les Français, leurs conjoints et enfants, les ressortissants de l’espace européen ainsi que leurs conjoints et enfants ayant leur résidence principale en France ou qui rejoignent, en transit par la France, leur résidence principale dans un pays de l’espace européen ou le pays dont ils ont la nationalité ;
  • feront l’objet d’un test antigénique obligatoire à l’arrivée ;
  • seront soumis à une quarantaine obligatoire de 10 jours, contrôlée par les forces de sécurité.

Les enfants de moins de douze ans sont dispensés de test. En revanche, les mesures de motifs impérieux et de quarantaine appliquées aux adultes s’étendent dans les mêmes conditions aux mineurs les accompagnant.

Centre test covid :

– Hôpital de Stone Town, Zanzibar : 80 $ (66 €)
– Hôpital de Shake Shake, Pemba, Zanzibar : 80 $ (66 €)

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tanzanie
Ali Hassan Mwinyi Road (angle Kilimani Road) PO Box 2349
Dar es Salaam 14 110
Tel : +255 22 219 88 00
Permanence en dehors des heures de bureau (à utiliser seulement en cas d'urgence) : +255 784 210 396
Courriel : admin-francais.dar-es-salam-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Tanzanie






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B et méningite à méningocoque A + C.
Les autorités Tanzaniennes sont très strictes concernant la vaccination contre la fièvre jaune. La vaccination contre la fièvre jaune n’est en principe exigée que pour les personnes en provenance d’un pays où cette fièvre est endémique(1), ou pour les personnes qui ont transité plus de 12 heures par un de ces pays. Dans la pratique, cette réglementation est parfois diversement suivie et la preuve de vaccination est exigée de manière indistincte. Afin d’éviter tout désagrément, il est très vivement recommandé d’être à jour pour la vaccination contre la fièvre jaune et d’être en possession d’un carnet de vaccination international.




VISA

Nous vous invitons à effectuer vos demandes de visas pour la Tanzanie exclusivement sur le portail de l'immigration du pays : https://eservices.immigration.go.tz/visa

Les touristes ou voyageurs en déplacement professionnel pourront réclamer leur visa moyennant un coût de 50 USD (environ 45€) pour le visa touristique ou 250 USD (environ 225€) pour un visa d'affaires, à régler en ligne par carte Visa, Mastercard ou par virement bancaire.

Attention, lors de la demande en ligne, il sera réclamé de choisir entre une visite en Tanzanie continentale ou dans l'archipel de Zanzibar.




IDENTITÉ

Un passeport dont la validité est au moins égale à 6 mois à compter de la date d’arrivée en Tanzanie est exigé par les autorités tanzaniennes.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.