fermer
Romantic stay
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans2 jours
Plus de 10 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ HAWAÏ | Honolulu - Hyatt Regency Waikiki Beach Resort & Spa 4* - Face à la mer

✈ Honolulu - Hyatt Regency Wa...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Lit King Size
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Les taxes locales de 10,25% incluses.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HYATT REGENCY WAIKIKI BEACH RESORT & SPA

Sur la côte sud de l'île d'Oahu, le Hyatt Regency Waikiki Beach Resort & Spa ouvre ses portes au bord de l'océan Pacifique. Pour faire de votre séjour à Hawaï un moment paisible et gourmand, votre hôtel 4* met à votre disposition ses chambres élégantes, ses restaurants ainsi que son pool bar. Une piscine extérieure, un centre de remise en forme avec spa et studio de fitness ainsi qu'une galerie commerciale complètent l'offre de ce bel hôtel face à Waikiki Beach.



Informations pratiques :
  • Arrivée à partir de 15 h
  • Départ jusqu'à 11 h
  • Enregistrement numérique
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Wi-Fi
  • Service de conciergerie
  • Service de change
  • Bagagerie
  • Blanchisserie/nettoyage à sec (en supplément)
  • Laverie (en supplément)
  • Location de voiture (en supplément)
  • Parking (en supplément)
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux acceptés (en supplément)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Pour offrir à vos vacances hawaïennes tout le confort qu'elles méritent, le Hyatt Regency Waikiki Beach Resort & Spa vous propose ses chambres confortables et modernes. Prévus pour deux ou trois voyageurs, ces nids ensoleillés bénéficient tous d'une agréable véranda avec vue sur la ville ou sur l'océan.



Chambre Waikiki Vue Ville - 1 Lit King [46m²]

Vastes et luxueuses, les chambres 1 lit king size, vue Waikiki City constituent une option de choix pour un séjour en duo. Ces logements sont équipés d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision avec Chromecast et d'un minibar. À l'extérieur, un balcon vous permet de profiter de la douceur du climat en toute intimité.



Chambre Vue Océan - 1 Lit King [46m²]

Lumineuses et douillettes, les chambres 1 lit king size, vue océan se révèlent idéales pour une escapade en couple. Ces vastes logements comptent parmi leurs équipements, une télévision LCD avec Chromecast, un minibar et une connexion Wi-Fi. Un balcon meublé abrite vos moments de détente face à Waikiki Beach.



Chambre Vue Océan - 2 Lits Queen [46m²]

Poussez la porte des chambres 2 lits queen size, face océan et laissez-vous séduire par la décoration raffinée de ces cocons aux teintes claires. Ces logements se démarquent par leurs équipements modernes et leur balcon privé offrant un panorama imprenable sur les eaux azur de Waikiki Beach.



Informations pratiques :
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • TV à écran plat
  • Chromecast
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Bureau
  • Douche ou baignoire
  • Articles de toilette offerts
  • Chaussons
  • Lit d'appoint sur demande (en supplément)
  • Lit bébé sur demande
  • Balcon privé
  • Vue sur la mer ou sur la ville


Restaurants & Bars

Des premiers rayons de soleil aux dernières heures de la soirée, le Hyatt Regency Waikiki Beach Resort & Spa vous fait découvrir de nouvelles saveurs dans ses restaurants SHOR et SWIM. Tout au long de la journée, vous pourrez faire une escale gourmande au Pualeilanie Atrium Shops.



Hébergement seul, sans repas

Lors de votre séjour, vous serez en formule chambre seul, sans repas.



SHOR

Saveurs locales et cuisine de saison : le SHOR est l'endroit idéal pour goûter de délicieux fruits de mer, viandes et poissons cuisinés à l'hawaïenne. Ce restaurant en plein air surplombant la plage de Waikiki vous offre une magnifique vue sur l'océan Pacifique.



SWIM

Vous cherchez un endroit serein et chaleureux pour déjeuner, dîner ou prendre un rafraîchissement ? Le SWIM est l'adresse idéale pour partager un moment convivial au bord de la piscine. Vous apprécierez son ambiance musicale et sa vue imprenable sur Waikiki Beach.



Pualeilanie Atrium Shops

Pour varier les plaisirs, rendez-vous au Pualeilanie Atrium Shops entourant l'Atrium du Hyatt Regency Waikiki. Cette galerie regorge d'adresses gourmandes mettant à l'honneur la cuisine japonaise, chinoise, hawaïenne et internationale. Vous y trouverez notamment des sushis traditionnels ainsi que des dim sum à l'hongkongaise.



Informations pratiques :
  • Shor ouvert de 6 h à 11 h et de 17 h à 21 h
  • Swim ouvert de 11 h 30 à 22 h, restauration jusqu'à 21 h - Happy Hour de 16 h à 18 h
  • Pualeilanie Atrium Shops ouvert tous les jours
  • Restaurant buffet
  • Restaurant à la carte
  • Cuisine américaine, hawaïenne, japonaise, chinoise et internationale
  • Petit déjeuner buffet
  • Petit déjeuner à emporter
  • Bar lounge
  • Pool bar
  • Service en terrasse


Activités & Lifestyle

En plein cœur de la ville d'Honolulu, le Hyatt Regency Waikiki Beach Resort & Spa vous offre un emplacement de choix à proximité d'une des plus célèbres plages de l'île d'Oahu.



Dressé sur le front de mer d'Honolulu, votre hôtel à Hawaï constitue la destination idéale pour se ressourcer au bord de l'océan Pacifique. Au pied de l'hôtel, vous aurez facilement accès à la célèbre plage de Waikiki, l'endroit parfait pour une session de surf. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la piscine dominant la mer ou vous détendre au centre de remise en forme comprenant un spa et un studio de fitness.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Transats
  • Parasols
  • Spa
  • Studio de fitness
  • Pualeilani Atrium Shops (plus de 60 magasins et boutiques au sein de l'hôtel)
  • Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (en supplément)
  • Plage de Waikiki
  • Golf Ala Wai
  • Diamond Head
  • Zoo d'Honolulu
  • Aquarium de Waikiki
  • Cours de surf
  • Pearl Harbor
  • Palais Iolani


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités


Mise à jour le 20/07/2022

Les restrictions d’accès aux Etats-Unis sont levées pour les voyageurs complètement vaccinés. Les voyageurs de 18 ans et plus à destination des États-Unis par voie aérienne devront obligatoirement présenter une preuve de vaccination complète (https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/travelers/proof-ofvaccination.html#covid-vaccines) pour être autorisés à embarquer, sauf s’ils sont de nationalité américaine, résidents légaux permanents ou immigrants et quelques autres exceptions très limitées.

Les personnes sont considérées comme entièrement vaccinées 2 semaines après avoir reçu la deuxième dose (sauf Janssen qui nécessite une dose), précise l'administration américaine.

Depuis le 12/06/22, il n'est plus nécessaire de fournir un test virologique Covid-19 pour entrer sur le territoire Américain.

Toutefois, tous les voyageurs devront remplir, avant de voyager, une attestation relative à leur statut vaccinal (https://www.cdc.gov/quarantine/fr-proof-negative-test.html).

En outre, une attestation est à renseigner et à présenter à l’embarquement :

Passenger Disclosure and Attestation to the United States of America - (PDF, 60.3 ko) (https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/attestation_a_presenter_cle8b5e18.pdf)

Ces mesures s’appliquent même en cas de simple transit sur le territoire américain.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York

Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami






VACCIN

Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).

Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés. Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur. Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.




VISA

Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.

La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées cidessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G. Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.




IDENTITÉ

Le programme d'exemption de visa :

Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).

Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris (https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/)).

NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.

Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 14 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Honolulu - Hyatt Regency Waikiki Beach Resort & Spa 4*