Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
plus de 70+ vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant!
FAQ Groupon Voyages

✈ CÔTE D'AZUR | Nice - Hôtel West End 4* - Vue panoramique

✈ Nice - Hôtel West End 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Classique
  • Le petit-déjeuner en option
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HÔTEL WEST END

Expérimentez la sérénité en plein cœur de l’animation de la French Riviera, au West End ! C’est sur la promenade des Anglais que cet hôtel 4 étoiles vous dévoile son allure Belle Époque, au charme indiscutable. Accueilli dans des chambres insonorisées aussi cosy que confortables, vous profiterez d’un cocon privilégié, à deux pas des ruelles pittoresques et colorées du Vieux-Nice. Déguster un cocktail en terrasse, vous délasser sur la plage ou contempler le ciel orangé au coucher du soleil sont autant d’activités que vous propose de découvrir le West End, au cours d’un séjour idyllique sur la Côte d’Azur.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 15h
  • Check-out jusqu’à midi
  • Location de voitures
  • Service de bagagerie
  • Services de nettoyage à sec et de repassage
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de change
  • Parking privé disponible à proximité (sur réservation)
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie sont admis dans l’établissement (un supplément peut s’appliquer)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19


 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

En solo ou bien à deux, le West End vous accueille dans la chambre la chambre Privilège vue ville (15 m2) ou la chambre Supérieure vue mer (18 m2).

Privilege City View [15m²]
Dans une ambiance cosy, accentuée par un aménagement tantôt traditionnel, tantôt contemporain, cette chambre vous fait bénéficier d’un splendide panorama sur les collines environnantes de Nice ou sur le parc du musée Masséna. Privilégié, vous le serez au sein de cette pièce confortable, comportant tout le nécessaire pour un séjour relaxant.

Chambre supérieur vue mer [18m²]
Voilà une chambre qui plaira aux amoureux de la mer ! Située entre les 1er et 4e étages de l’hôtel, elle allie à la perfection modernité et traditions. Sa décoration Belle Époque et ses équipements tout confort en font un véritable cocon, où le bien-être est roi.

Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Toutes les chambres sont insonorisées


Restaurants & Bars

Retrouvez-vous tous les jours devant un généreux buffet de petit-déjeuner si vous choisissez cette formule, à La Palmeraie. Après une matinée ou un après-midi de détente sur la plage, savourez des poissons grillés ou viandes rôties sur la terrasse avec vue sur la mer du restaurant Le Siècle. Sans oublier de prendre le temps de siroter un cocktail au bar de l’hôtel.
Lors de votre séjour vous serez en formule chambre seule ou en formule petit-déjeuner.

La Palmeraie
Qu’y a-t-il de mieux pour démarrer une journée de vacances que de l’entamer sous les palmiers, avec un petit-déjeuner gourmand, face à l’écume matinale ? La Palmeraie vous invite au délassement dans une ambiance cosy, et ce, dès les aurores.

Le Siècle
Doté d’une magnifique terrasse tournée vers la mer, Le Siècle vous sert, le midi et le soir, une cuisine française mêlée de saveurs provençales. Soupes, risottos, poissons grillés, mais aussi crêpes, tartes Tatin et crèmes brûlées s’offrent aux gourmets.

Le Bar
Pour faire une pause autour d’un cocktail dans une atmosphère confortable et accessible, le Bar du West End est l’endroit qu’il vous faut visiter. Son impressionnante carte des vins permet de choisir parmi de nombreux grands crus.

Informations pratiques :
  • Le restaurant la Palmeraie est ouvert pour le petit-déjeuner
  • Le Siècle est ouvert tous les jours de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00
  • Possibilité de petit-déjeuner en chambre (en supplément)
  • Buffet de petit-déjeuner compris dans l’offre


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay, reste au sein du territoire français.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).



VACCIN
Aucune vaccination requise.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Nice - Hôtel West End 4*