Aucune nouvelle notification
10+ visites aujourd'hui
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ PORTUGAL | Porto - Hotel Premium Porto Downtown 5* - Centre ville

✈ Porto - Hotel Premium Porto...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL PREMIUM PORTO DOWNTOWN

À quelques pas de la Praça da Batalha et de la gare Sao Bento, l’Hôtel Premium Porto Downtown ouvre ses portes au cœur du vieux Porto. Pour faire de vos vacances un moment convivial et gourmand inoubliable, cet hôtel moderne et élégant met à votre disposition ses 56 chambres, son bar lounge et son restaurant gastronomique avec rooftop d’où l’on profite d’une vue panoramique sur les toits de la Cidade Invicta. Un refuge calme et raffiné, idéal pour sillonner la Capitale du Nord en toute liberté !

Informations pratiques :
  • Réception 24h/24
  • Service de conciergerie
  • Location de voitures
  • Bagagerie
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Room service
  • Blanchisserie
  • Parking privé
  • Navette aéroport


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • Suite à la crise du Coronavirus, voici les mesures sanitaires mises en place par l'hôtel :
    - Les clients doivent porter un masque dans les parties communes de l'hôtel,
    - Les clients doivent réserver leur petit-déjeuner la veille (service à table au lieu du buffet),


Votre Chambre

Parmi les 56 chambres de l’Hôtel Premium Porto Downtown, nous avons sélectionné la Chambre double standard.
A noter : D'autres catégories de chambres sont disponibles au devis.

Chambre Double Standard [22m²]
Douillette et spacieuse, la Double standardaccueille les couples dans un univers design où le bois roux prédomine. Équipé d’un lit queen size, ce cocon inondé de lumière est l’endroit idéal pour prendre un repos bien mérité avant de partir à l’assaut des ruelles pentues de la Capitale du Nord.

A noter : Cette chambre est également disponible en 2 lits simples

Informations pratiques :
  • Climatisation individuelle
  • Télévision par satellite
  • Wi-Fi
  • Téléphone direct
  • Coffre-fort
  • Bureau
  • Minibar
  • Nécessaire à thé et café
  • Baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs
  • Berceaux


Restaurants & Bars

Du petit-déjeuner au diner, l’Hôtel Premium Porto Downtown invite les gourmands à découvrir la Cidade Invicta au gré de ses traditions gourmandes. Au restaurant PortoBello, on se régale de spécialités portuanes en admirant la vue panoramique sur Porto.
A noter : D'autres pensions peuvent être proposées lors du devis.

Restaurant PortoBello
Envie de déjeuner ou diner sans jamais quitter Porto des yeux ? Rendez-vous au restaurant PortoBello au dernier étage l’hôtel. Son toit-terrasse vous accueille tout au long de la journée pour un pur moment de gourmandise au-dessus des toits.

Le Lounge Bar
Le bar vous accueille en journée et en soirée pour un rafraîchissement. La carte propose de savoureux cocktails, des jus de fruits, des vins de la région et des boissons chaudes. Situé sur le toit, ce bar dévoile un impressionnant panorama sur la ville.

Informations pratiques :
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner ( à la carte )
  • Lounge Bar
  • Rooftop


Activités & Lifestyle

Stratégiquement dressé aux portes du vieux Porto, l’Hôtel Premium Porto Downtown constitue une merveilleuse base de départ vers les sites les plus prestigieux de la Cidade Invicta.

Sitôt franchies les portes de votre bel hôtel à Porto, vous voilà au cœur de la vieille ville. Flâner dans les ruelles pavées, visiter la Casa do Infante, admirer le palais de la Bourse et grimper au sommet de la Sé : voilà quelques-unes des activités incontournables à essayer à quelques pas de votre nouvelle adresse. Un peu plus loin, l’emblématique pont Louis 1er enjambe le Douro pour vous donner accès à Vila Nova de Gaia et ses célèbres caves à porto.

Informations pratiques :
  • Bibliothèque
  • Salon
  • Rooftop
  • Idées de promenade à proximité de l’hôtel
  • Casa do Infante
  • Marché Ferreira Borges
  • Palais de la Bourse
  • Ribeira (UNESCO)
  • Casa Museu Guerra Junqueiro
  • Cathédrale de Porto
  • Miradouro de Vitoria
  • Muralha Fernandina
  • Pont Louis Ier
  • Cardosas Square
  • Tour des Clercs
  • Téléphérique de Gaia
  • São Bento
  • Instituto Vinho
  • Caves à vin
  • Monastère da Serra do Pilar
  • Rua Galeria de Paris
  • Colisée de Porto
  • Mercado do Bolhão


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

ua Santos-o-Velho, 5
5 1249-079 Lisbonne
Tel : +351 213 939 100
Fax : +351 213 939 222
Courriel : consulat.lisbonne@hotmail.com
Site Web : http://www.ambafrance-pt.org/-Les-Francais-au-Portugal-530



Info COVID-19 :

Mise à jour le 07/09/2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Portugal sont tenus de présenter un formulaire exigé par les autorités de santé portugaises (ce document est communiqué au voyageur par la compagnie aérienne lors de la procédure d’enregistrement en ligne, à défaut, par le personnel navigant pendant le vol.

Sauf cas suspect à l’arrivée au Portugal continental, les voyageurs ne sont soumis ni à l’obligation de réalisation d’un test COVID-19, ni à celle de respecter une quatorzaine.

Toutefois, chaque voyageur est tenu :

de se soumettre à une prise de température (via un système de caméra thermique) à l’arrivée aux aéroports portugais (dont ceux des Iles de Madère et des Açores) ;

Pour l’archipel de Madère et l’archipel des Açores un test PCR négatif de [moins de 72H] doit être fourni. Pour l'archipel des Açores veuillez remplir les formulaires et autres documents à fournir avant votre départ sur le site https://covid19.azores.gov.pt/?page_id=5532.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.

VISA
Aucun visa requis

IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Porto - Hotel Premium Porto Downtown 5*