Aucune nouvelle notification

✈ ITALIE | Rome - Hôtel Panama Garden 4* - Surclassement offert

✈ Rome - Hôtel Panama Garden 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Deluxe
  • Les petits-déjeuners
  • Une corbeille de fruits dans la chambre
  • Une bouteille de vin offerte à votre arrivée
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


HÔTEL PANAMA GARDEN

Rome est une capitale vibrante et animée. Mais elle sait aussi se faire paisible et relaxante. Le quartier de Parioli, l’un des plus élégants de la cité Eternelle s'enveloppe d'une atmosphère calme. Là se niche l'Hôtel Panama Garden 4*, entièrement rénové. L’hôtel Panama Garden est un cocon élégant où vous prenez plaisir à vous relaxer après une journée de visites dans Rome.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu'à 12h
  • Bagagerie
  • Blanchisserie
  • Parking privé sur réservation (en supplément)
  • Conciergerie
  • Service d’étage
  • Bureau d’excursions


Chambre

Une somptueuse opportunité pour découvrir la capitale italienne, tout en se ressourçant dans un nid douillet. Idéal pour les couples la Chambre Deluxe vous apportera tout le confort dont vous avez besoin.

Surclassement en chambre Deluxe
Posez vos valises dans cette chambre entièrement rénovée. Élégante, la chambre double deluxe possède une décoration moderne. Cette chambre vous garantit toutes les commodités nécessaires pour que votre séjour se passe à merveille. Elle se caractérise tout particulièrement par son élégante salle de bain en marbres précieux.

Informations pratiques :
  • Wi-Fi
  • Coffre-fort
  • Climatisation / Chauffage
  • Bureau
  • Sèche-cheveux
  • Minibar
  • Bouilloire
  • Télévision


Restaurant

Dans une ambiance raffinée, vous commencez votre journée du bon pied sur une note gourmande. L’hôtel Panama Garden vous offre un petit déjeuner à l’américaine sous forme de buffet tous les matins. Faites le plein d’énergie avec un large choix de fruits, de jus de fruits, de céréales, d’œufs, de jambon, de pâtisseries et bien d’autres produits. Pour vous sentir comme chez vous, l’hôtel propose également un service en chambre.

Formule petit-déjeuner
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner inclus, servi sous forme de buffet.

Bar et Salon
Dans une atmosphère relaxante, profitez d’un large choix de cocktails et de boissons tout en dégustant un snack typiquement italien. Sans oublier le fameux Happy Hour de l'hôtel, que vous pourrez déguster sur la terrasse par beau temps.

Informations pratiques :
  • Formule avec petit-déjeuner buffet inclus
  • Petit-déjeuner de 6h45 à 10h30
  • Service d’étage


Activités & Lifestyle

Situé à quelques pas de la Villa Ada et de son magnifique parc, l’Hotel Panama Garden permet de rejoindre les sites les plus importants de la Cité Eternelle en quelques minutes. Entre deux visites, la terrasse extérieure vous offre une parenthèse de détente, loin du flot de touristes. Et pour les plus courageux, un centre de remise en forme est mis à disposition 24h/24.

Flânez dans les superbes jardins de la Villa Borghèse avant d’aller jeter une pièce dans la fontaine de Trevi et de prendre un selfie avec les statues. Poursuivez votre exploration de la capitale en déambulant sur la magnifique Piazza di Spagna avant de grimper la volée de marches qui vous offrira un autre point de vue sur la ville. Finissez en beauté en vous rendant au Musée de l’art contemporain pour y admirer les œuvres des artistes majeurs du pays.

Informations pratiques :
  • Jardin terrasse
  • Salle de fitness


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Italie
Piazza Farnese 67
00186 Rome
Tel : +39 06 68 60 11
Site Web : http://www.ambafrance-it.org/">Ambassade de France en Italie

Consulat général de France à Naples
Via Crispi 86
80121 Naples
Tel : +39 081 598 07 11
Courriel : cogefrna@tin.it
Site Web : http://www.ambafrance-it.org/-Consulat-de-Naples-">Consulat général de France à Naples


VACCIN
La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

En bref

découvrir les trésors culturels et gastronomiques de Rome

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.