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FAQ Groupon Voyages

✈ ANTILLES FRANÇAISES | St Martin - Hôtel La Playa Orient Bay 4* - Spa

✈ St Martin - Hôtel La Playa ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Junior Suite
  • Les petits-déjeuners américains
  • Les taxes locales incluses
  • L'hébergement gratuit pour les enfants jusqu'à 12 ans (hors supplément pension)
  • Un verre de bienvenue offert
  • Le Wi-Fi
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (Vol + Hôtel)
  • Les frais de dossier (Vol + Hôtel)

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HÔTEL LA PLAYA ORIENT BAY

Il existe quelque part au nord-est de Saint-Martin une charmante bourgade encadrée par une mer turquoise et de petites montagnes verdoyantes. Elle répond au nom de La Baie Orientale. Directement situé sur la plage d’Orient Bay, La Playa a totalement été reconstruit et a rouvert ses portes depuis le 1er juillet 2019 après entière rénovation. Composé de 56 Junior suites spacieuses réparties dans de petites unités (2 étages), l'hôtel dispose d'une piscine d'eau douce, d'une plage privée avec transats et d'un Bar Restaurant " La Playa" bénéficiant d'un cadre exceptionnel ou vous pourrez notamment prendre vos petits déjeuners face à la mer, les pieds dans le sable. Sous le radieux soleil des Antilles, le temps n'a plus d'emprise.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 16 h
  • Check-out jusqu'à 11 h
  • Parking privé sur place (réservation requise)
  • Connexion Wi-Fi incluse dans les frais de resorts
  • Service de concierge
  • Location de voitures
  • Blanchisserie (avec supplément)
  • Baby-sitter (à la demande)
  • Installations pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • NOUS SOMMES RAVIS DE POUVOIR VOUS ACCUEILLIR DE NOUVEAU AU SEIN DE NOTRE ÉTABLISSEMENT DANS LE RESPECT DES NORMES D’HYGIÈNE ET DE SÉCURITÉ, POUR FAIRE FACE À LA SITUATION DE PANDÉMIE ACTUELLE. CELA SE TRADUIT PAR UN RENFORCEMENT DES PROTOCOLES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ SANITAIRE IMPOSÉES PAR LA PROFESSION ET SUR RECOMMANDATIONS STRICTES DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS. NOUS AVONS À CŒUR VOTRE SÉCURITÉ ET CELLE DE NOS ÉQUIPES, ET ŒUVRONS À CE QUE VOS PROCHAINS SÉJOURS SE PASSENT DANS LES MEILLEURES CONDITIONS.
  • SANS CONTACT & DIGITALISATION Réduction autant que possible des points de contacts physiques par la mise en œuvre de solutions alternatives :
    • Modalités enregistrement checkin/out dématérialisé .
    • Possibilité de réaliser le check-out la veille depuis sa chambre.
  • FORMATION DE NOS ÉQUIPES
    • Un référent sera voué à la mise en place et à l’application des mesures sanitaires .
    • L’ensemble du personnel sera formé aux nouvelles normes sanitaires ainsi qu’au respect des gestes barrières et à la mise en place d’équipements adaptés.
  • UNE RÉCEPTION ET DES ZONES D’ACCUEIL RÉAMÉNAGÉES
    • Mise en place de vitres de protection afin d’apporter une précaution supplémentaire en matière de distanciation sociale.
  • SIGNALETIQUE ET AFFICHAGE
    • Une ligne au sol matérialise des distances de 1m.
    • Des « marqueurs » seront présents dans les espaces nécessitant un sens de passage particulier. - Des affichettes seront disposées de façon à rappeler les gestes barrière à appliquer.
  • DESINFECTION DES ESPACES DE VIE
    • Désinfection accrue tout au long de la journée de tous les espaces publics avec produits et équipements certifiés des poignées de porte, mobiliers de réception, terminal de paiement, rampes d’escaliers…
    • Indication de chaque désinfection par une fiche signalétique spécifique mise à jour à chaque passage.
  • UNE HYGIÈNE RENFORCÉE
    • Mise à disposition de gel hydro alcoolique dans tous les espaces communs et de lingettes. - Port de masques par l’ensemble de notre personnel.
    • Masques sur demande à la réception. UNE DÉSINFECTION DES CHAMBRES
    • Protocole strict de désinfection des chambres avec du matériel et des produits certifiés ne présentant aucun risque pour la santé
    • Purification de l’air et fréquence accrue du nettoyage.
    • Chaque chambre est bloquée 24h entre chaque client.
  • UNE OFFRE DE RESTAURATION ADAPTÉE
    • Port du masque par l’ensemble du personnel de restauration.
    • Les buffets sont remplacés par le service à la table (prise de commande anticipée pour le petit déjeuner).
    • Plusieurs repas sont proposés en room service sur demande.


Chambres

En amoureux ou avec votre famille, les suites juniors Supérieure ou Premium séduisent par l'esprit tropical et contemporain de leur décoration.

Suite junior Premium jardin [48m²]
Située en rez-de-jardin, cette chambre a profité de sa récente rénovation pour affiner sa décoration tropicale. Vous aurez la possibilité de faire livrer vos courses et de les préparer dans votre coin-cuisine. Dans son coin-salon comme au balcon, l'aménagement promet de longues heures de délassement.

La capacité maximum d'hébergement : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants

Suite Junior Premium vue Océan [48m²]
Cette chambre donnant sur la plage a profité de sa récente rénovation pour affiner sa décoration tropicale. Vous aurez la possibilité de faire livrer vos courses et de les préparer dans votre coin-cuisine. Dans son coin-salon comme au balcon, l'aménagement promet de longues heures de délassement.

La capacité maximum d'hébergement : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants

Informations pratiques :
  • Téléviseur à écran plat avec les chaînes du satellite
  • Climatisation individuelle
  • Téléphone
  • Coin-cuisine avec réfrigérateur, micro-ondes et plaques chauffantes
  • Coffre-fort
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

La Playa Orient Bay dispose d'un restaurant ouvert pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Vous y trouverez un vaste éventail de recettes locales et internationales. Pour vous désaltérer et apaiser une petite faim, vous pourrez vous rendre au bar et commander un délicieux cocktail tropical.

Le petit déjeuner
Lors de votre séjour, vous serez en formule petit déjeuner.

Informations pratiques :
  • La Playa Restaurant ouvert de 7 h à 10 h pour les petits-déjeuners et de 11h30 à 16h pour le déjeuner. Le bar accessible de 9 h 30 à 17 h.


Activité & Lifestyle

L'hôtel Playa Orient Bay est un coin de paradis pour le farniente, mais aussi pour goûter aux joies des sports nautiques. Au bord de sa grande piscine comme à la plage, le soleil semble briller encore plus.

Situation idéale à 100m de la place principale du village avec plus de 5 restaurants à thématiques variées (italienne- asiatique – classique – de viande etc..) et de nombreuses boutiques.

A proximité de l'hôtel, vous aurez un vaste choix d'activités comme le jet-ski, le bateau-banane ou le parachute ascensionnel, qui vous fera prendre de la hauteur. Pour vos moments de relaxation, vous aurez la possibilité de demander une séance de massage directement dans votre chambre. Dans les environs, des pistes de bowling ou encore des parcours de golf permettent de varier les plaisirs. Des sentiers de randonnée sont également à explorer.

Informations pratiques :
  • Sports nautiques (à proximité et avec supplément)
  • Snorkeling (à proximité)


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

"Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :


Consulat honoraire de France à Philipsburg, Saint-Martin, PB
1, Almond Grove, Cole Bay
P.O. Box 803, Philipsburg
Saint-Martin, PB
Téléphone : (+1 721) 590 88 10 00
(+1 721) 526 55 19
Fax : (+1 721) 590 87 96 25
Email : agenceconsulfrsxm@caribserve.net
stanislas.graire@wanadoo.fr"

Info Covid19 :

Mise à jour : le 06 Octobre 2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de la Guadeloupe sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H.

Les conditions d’entrée à Saint-Martin pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Les passagers doivent présenter une attestation sur l’honneur qu’ils ne présentent pas de symptômes et qu’ils n’ont pas connaissance d’avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les quatorze jours précédant le vol.

Les passagers arrivant via l'aéroport international de Princess Juliana ( situé sur la partie Néerlandaise de l'île, passeport obligatoire) doivent également le formulaire EHAS, via le lien suivant : https://stmaartenehas.com/application-form/

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.






VACCIN
Aucune vaccination requise.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.



Attention : Les ressortissants français qui se rendent à Saint-Martin par la voie aérienne doivent également être munis d’un passeport, l’aéroport international Princess Juliana, qui dessert la collectivité d’outre-mer française étant situé côté néerlandais (Sint Maarten).





Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ St Martin - Hôtel La Playa Orient Bay 4*