Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Les petits-déjeuners
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Service de plage du 01/05 au 03/07 et du 28/08 au 15/10 incluant 1 parasol et 2 transats
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HÔTEL LA PINETA
À l'extrême sud-ouest de l'Italie, l'hôtel La Pineta vous reçoit en formule petit déjeuner à quelques pas du centre de Tropea, de ses monuments emblématiques et de ses jolies plages. Installé sur la Costa Bella, cet établissement met à votre disposition ses chambres vastes et douillettes et son restaurant de spécialités locales et internationales. Une salle de billard et un court de tennis s'ajoutent aux points forts de cette belle adresse calabraise au bord de la mer Tyrrhénienne. Vous y passerez des vacances ressourçantes.Check in 14H ; Check Out 10H. Pour les arrivées après 20H, il est nécessaire de contacter l'hôtel.
Informations pratiques :
- Réception 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à 10 h
- Wi-Fi
- Service de blanchisserie
- Parking
- Room service
- Transfert aéroport (en supplément)
- Animaux de compagnie acceptés
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
Pays classé en VertConditions au départ
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Mesures sanitaires de nos partenaires
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Pour que votre séjour calabrais soit doux et reposant, l'hôtel La Pineta vous propose ses chambres au décor soigné. Prévus pour deux voyageurs, ces logements modernes et fonctionnels se distinguent par leur confort.Chambre Standard
Cosy et élégantes, les chambres doubles sont équipées d'un très grand lit double ou de deux lits jumeaux. Elles sont prévues pour deux voyageurs au maximum. Sur demande, un lit bébé peut y être installé. Un balcon meublé se prête à tous vos moments de détente face au jardin arboré.
Chambre Standard avec Balcon ou Terrasse
Elle dispose des mêmes caractéristiques que la chambre standard mais avec un balcon ou une terrasse.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- Télévision à écran plat
- Chaînes internationales
- Téléphone
- Minibar
- Coffre-fort
- Coin bureau et chaise
- Douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
- Lit bébé sur demande
- Service de chambre
- Balcon meublé
Restaurants & Bars
Tous les matins, la salle de restaurant vous attend pour un petit déjeuner riche et varié, présenté sous forme de buffet. Le midi et le soir, vous y apprécierez une savoureuse cuisine inspirée des traditions calabraises et italiennes. Aux beaux jours, le service est assuré en terrasse.Formule petit déjeuner
Pendant votre séjour, le petit déjeuner sera inclus.
Restaurant de l'hôtel
Le restaurant sur place prépare des spécialités locales et internationales.
Informations pratiques :
- Restaurant ouvert de 7 h à 9 h 30 puis de 12 h 30 à 14 h et de 19 h 30 à 21 h 30
- Spécialités locales et internationales
- Service en terrasse
Activité & Lifestyle
Entre ciel et mer, l'hôtel La Pineta est la destination idéale pour se ressourcer à deux pas d'une des plus jolies plages de la Costa degli Dei.Installé à proximité du centre de Tropea, votre hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié au cœur d'un des villages balnéaires les plus pittoresques du sud-ouest de l'Italie. À deux minutes de marche, vous découvrirez les plages de Tropea et le port d'où partent les ferries pour les îles éoliennes. Sans sortir de l'hôtel, vous pourrez prendre le frais dans le jardin planté de pins, peaufiner vos passing-shots sur le court de tennis ou vous essayer au billard en famille ou en duo.
Informations pratiques :
- Court de tennis.
- Salle de lecture
- Salle de billard
- Jardin
- Terrasse extérieure
- Plage
- Sites et activités à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports)
- Vieille ville de Tropea
- Port touristique
- Cathédrale de Tropea
- Corso Vittorio Emanuele
- Excursions quotidiennes vers les îles Éoliennes
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Italie
Piazza Farnese 67
00186 Rome
Tel : +39 06 68 60 11
Site Web : Ambassade de France en Italie
Consulat général de France à Naples
Via Crispi 86
80121 Naples
Tel : +39 081 598 07 11
Courriel : cogefrna@tin.it
Site Web : Consulat général de France à Naples
Info COVID-19 :
Mise à jour le 27/07/2021
Tous les voyageurs doivent remplir un formulaire de localisation (Passenger Locator Form digitali - dPLF). Depuis le 24 mai, ce formulaire doit être rempli sur le portail en ligne (https://app.euplf.eu/).
- Test PCR Oui ou antigénique (les auto-tests ne sont pas acceptés) ;
- Délais de réalisation du Test : 48h avant embarquement
- Ou présenter la preuve d’une vaccination complète avec un vaccin reconnu par l’Agence européenne du médicament (Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson). La preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet (14 jours après la dernière injection). Le certificat doit être présenté dans l’une des 4 langues : italien, anglais, français ou espagnol
- Ou présenter un certificat de guérison (ce certificat est valable au maximum 180 jours après le premier test positif).
Le certificat Covid numérique de l’UE devrait entrer en vigueur le 1er juillet ; il pourra intégrer une preuve de vaccination, un résultat de test négatif ou une preuve de rétablissement du COVID de moins de 6 mois. Le certificat pourra intégrer une preuve de vaccination, un résultat de test négatif ou une preuve de rétablissement de la Covid de moins de 6 mois. Plus d’informations sur ce certificat sur le site de la Commission européenne (https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/coronavirus-response/safe-covid-19-vaccines-europeans/eu-digital-covid-certificate_fr).
Voyageurs exemptés de test :- Séjour ne dépassant pas 120 heures pour des besoins prouvés de travail, de santé ou d’urgence absolue ;
- Transit, par des moyens privés, sur le territoire italien pour une période n’excédant pas 36 heures ;
- Travailleurs frontaliers entrant et sortant du territoire national pour des raisons de travail avérées et pour le retour consécutif à leur résidence, leur logement ou leur séjour ;
- Personnel des entreprises et des institutions ayant leur siège social ou secondaire en Italie pour les déplacements à l’étranger pour des exigences de travail avérées ne dépassant pas 120 heures ;
- Élèves et étudiants suivant un programme d’études dans un État autre que leur État de résidence, d’habitation ou de séjour, dans lequel ils retournent chaque jour ou au moins une fois par semaine ;
- Équipage des moyens de transport ;
- Voyageurs vaccinés (14 jours après dernière injection) ;
- Les enfants de moins de 6 ans.
Important : les exemptions listées ci-dessus ne valent que pour l’Italie.
SEJOUR DANS LES POUILLES
Une petite spécificité s'ajoute si vous vous rendez dans la région des Pouilles. Vous devez vous enregistrer sur un site dédié (https://limesurvey.istsvc.regione.puglia.it/index.php/119341?lang=it) (en italien et en anglais) avant votre voyage, puis envoyer le formulaire à un service de prévention local.
SEJOUR EN SICILE
les autorités locales ont publie l’ordonnance du 20.7.2021 (voir fichier joint) que les voyageurs arrivant de France doivent désormais, à partir du 22.7, effectuer à un d’un test antigénique à l’ARRIVE , vaccinées ou pas
À partir du 6 août, il faudra disposer d'un pass sanitaire (certificat de vaccination, certificat de rétablissement ou test PCR ou antigénique de moins de 48 heures) pour accéder à la plupart des lieux clos. Aucune démarche à faire : le QR code qui figure sur votre passe sanitaire français (en version papier ou via l'application TousAntiCovid) est valide en Italie comme partout en Europe. Les règles seront moins contraignantes qu'en France, puisqu'il suffira d'une seule dose de vaccin pour obtenir un passe valide. Obligatoire à partir de 12 ans, il sera notamment exigé dans les bars et restaurants (sauf si l'on s'installe au comptoir ou en terrasse). Seront également concernés les cinémas, théâtres, musées, concerts, événements sportifs ou salles de jeux.
RETOUR EN FRANCE :
Si vous n’êtes pas vacciné :
Ou présenter un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ((ce document est délivré à la personne qui a été contaminée par la Covid-19 sur présentation d’un résultat positif à un examen de dépistage RT-PCR ou à un test antigénique)
Ou présenter le résultat négatif d’un test PCR ou antigénique de moins de 72h (les auto-tests ne sont pas acceptés) ;
Si vous êtes vacciné :
Présenter la preuve d’une vaccination complète avec un vaccin reconnu par l’Agence européenne du médicament (Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson).
La preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet (7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ; 28 jours après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ; 7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire) mais dans ce cas il faut se munir de la preuve de cet antécédent).
VACCIN
La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
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Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
