Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ OCCITANIE | Montpellier - Hotel Kyriad Montpellier Centre Antigone 3* - Centre ville

✈ Montpellier - Hotel Kyriad ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL KYRIAD MONTPELLIER CENTRE ANTIGONE

À l'est de l'Écusson, cœur névralgique de la vieille ville, l'hôtel Kyriad Montpellier Centre – Antigone 3* vous reçoit dans un environnement moderne. Installé à la fois à proximité de la place de l'Europe et des rues piétonnes du centre historique, cet établissement contemporain met à votre disposition ses 69 chambres et ses 13 appartements au décor élégant et actuel. À une centaine de mètres, la station de tram Léon Blum vous permet de rejoindre en quelques minutes la gare Saint-Roch et la place de la Comédie, lieu incontournable de Montpellier.

Informations pratiques :
  • Réception 24 h/24
  • Accueil multilingue
  • Bagagerie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Ascenseur
  • Parking privé (en supplément)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Un accueil repensé pour votre sécurité (liste non exhaustive) 

Les salles de séminaires (en respectant un espace de 4m² par personne), ainsi que les salles de restaurant, sont rouvertes dans nos établissements lorsque c'est autorisé et une offre de restauration adaptée est disponible dans tous nos hôtels.

Les piscines et spas sont désormais ouverts dans certains hôtels, lorsque les conditions le permettent.

N’hésitez pas à prendre contact directement avec votre hôtel afin de prendre connaissance des mesures et services mis en place.



Avant votre arrivée

  • Nous vous contactons pour connaître votre heure d’arrivée et limiter les effets d’affluence,
  • Dans la mesure du possible, nous espaçons au minimum de 24 heures l’utilisation d’une même chambre,
  • Toutes les clés / cartes sont désinfectées à chaque usage,
  • Le linge est désinfecté ainsi que les espaces de travail du linge.
Dès votre arrivée

  • Gel hydroalcoolique à votre disposition,
  • Chaque réceptionniste porte un masque, dispose de gel hydroalcoolique, de lingettes désinfectantes pour son espace de travail ou vous accueille derrière une plaque en plexiglass ou, à défaut, pourra être protégé par une visière en plastique,
  • Une ligne marquée au sol en réception vous assure une distanciation sociale de 1m50,
  • Pour limiter le nombre de contacts en réception, nous vous proposons :
  • De régler votre séjour, idéalement par carte bancaire, dont le terminal est nettoyé à chaque utilisation,
  • De commander vos petits déjeuners et dîners à emporter ou à livrer en chambre (hôtels 4 & 5* uniquement) sous film de protection.
Pendant toute la durée de votre séjour

  • Affichage des informations et recommandations dans les espaces communs et dans votre chambre,
  • Matérialisation, quand cela est possible, d’un plan de circulation pour respecter les distances de sécurité,
  • Diminution du nombre d’assises à l’accueil en veillant à respecter une distance de 1,5 m. entre les assises,
  • Application du protocole de nettoyage de la chambre dans le respect des procédures et usage des produits adaptés mis en place (désinfection, lavage des mains rigoureux et répétitif du personnel, ordre spécifique de passage pour assurer une désinfection optimale…)
  • Pour continuer de vous proposer petits déjeuners, déjeuners et dîners en chambre ou à emporter, les mesures d’hygiène sont renforcées dans nos cuisines, notamment :
  • Port du masque obligatoire,
  • Savon bactéricide pour un lavage de mains obligatoire toutes les 30 minutes,
  • Mesures de désinfection strictes,
  • Respect de la distanciation sociale de 1m.


Au moment de votre départ

  • Mise à disposition d’une boîte ou corbeille pour déposer votre clé / carte, pour une désinfection avant chaque nouvel usage,
  • Envoi de la facture de votre séjour directement par courriel.


Chambres

Pour faire rimer votre séjour avec confort et convivialité, l'hôtel Kyriad Montpellier Centre – Antigone vous propose ses 82 hébergements contemporains et chaleureux. Tous ces logements sont équipés d'un double vitrage, bénéficient de la climatisation et disposent d'un accès Wi-Fi gratuit.

Chambre Standard
Soignées et fonctionnelles, les chambres doubles standards se dotent d'un grand lit double (160 x 190 cm) permettant de recevoir deux personnes au maximum. Ces cocons combinant équipements actuels et douillets constituent une option de choix pour abriter une escapade en couple au creux du quartier moderne de Montpellier.

Appartement Standard
Décorés avec goût, les appartements standards se distinguent par la qualité de leur équipement. Dotés d'un grand lit double ou de deux lits simples, et d'un canapé-lit simple, ces logements prévus pour trois adultes possèdent une cuisine aménagée. Trois d'entre eux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Double vitrage
  • Wi-Fi gratuit
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes françaises et internationales
  • Téléphone
  • Service de réveil
  • Plateau d'accueil avec café, thé et biscuits
  • Bouilloire
  • Douche
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux
  • En plus, pour les appartements :
  • Baignoire en remplacement de la douche
  • Coin cuisine avec vaisselle, micro-ondes, lave-vaisselle, plaques électriques, cafetière et réfrigérateur
  • Table et chaises
  • Canapé convertible


Restaurants & Bars

Commencez la journée sur une note gourmande avec un petit déjeuner (en option) servi sous forme de buffet. Chaque matin, l'hôtel Kyriad Montpellier Centre – Antigone vous propose une large sélection de spécialités locales et internationales, chaudes ou froides, salées ou sucrées.

Hébergement seul, sans repas
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter du petit déjeuner en option.

Informations pratiques :
  • Service du petit déjeuner de 6 h 30 à 10 h 30
  • Petit déjeuner buffet à volonté
  • Spécialités locales et internationales


Activité & Lifestyle

Ancré entre l'Écusson et la place de l'Europe, l'hôtel Kyriad Montpellier Centre – Antigone jouit d'un emplacement privilégié entre hubs culturels, espaces de loisirs et sites naturels.

Votre hôtel est le point de départ de promenades plaisantes à travers Montpellier. Dans un rayon de deux kilomètres, vous découvrirez les ruelles pittoresques du cœur médiéval, l'église Saint-Roch, la cathédrale Saint-Pierre ou encore l'arc de triomphe dédié à Louis XIV. À moins de 20 minutes en voiture, les plages de sable fin de Villeneuve-lès-Maguelone, de la Grande Motte, de Palavas-les-Flots et du Grau du Roi constituent également un agréable but de balade.

Informations pratiques :
  • Hôtel situé à 15 minutes de route de l'aéroport et 10 minutes de marche du centre historique
  • À proximité de l'hôtel :
  • Le Polygone
  • Esplanade Charles-de-Gaulle
  • Le Corum
  • Place de la Comédie
  • Hôtel Saint-Côme
  • Cathédrale Saint-Pierre
  • Église Saint-Roch
  • Le Pavillon Populaire
  • Musée Fabre
  • Théâtre Le Point Comédie
  • Odysseum
  • Hôtel de ville de Montpellier
  • Plages de la Méditerranée


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités


Mise à jour le 20/07/2021

Suite aux dernières annonces du gouvernement, et d'après le décret n°2021-955 du 19 juillet 2021, le pass sanitaire sera obligatoire à compter du mercredi 21 Juillet pour accéder à tout camping, village vacance, club ou autre résidence de tourisme situé sur le territoire français et disposant d'un équipement comme une salle de spectacles ou d'une piscine d'une capacité de plus de 50 personnes.

Depuis le 9/06/2021 pour tout séjour en Corse il est obligatoire de présenter :

  • Une déclaration sur l'honneur d'absence de symptômes d'infection à la Covid-19, dont la version actualisée est disponible sur le site internet des services de l’Etat en Corse: corse.gouv.fr (http://www.corse.gouv.fr/) )
  • Un certificat de vaccination justifiant que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet : 2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection ; 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection ; 2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu la Covid.
  • Ou pour les personnes non vaccinées, le résultat négatif d’un test RT-PCR réalisé moins de 72 heures ou antigénique de moins de 48 heures avant l’embarquement.
Ces documents (version papier ou numérique via l’application TousAntiCovid) devront obligatoirement être présentés à la compagnie de transport à l’embarquement.

Les compagnies de transport refuseront l’embarquement aux voyageurs non-munis des documents requis.

Des contrôles aléatoires seront également réalisés par les forces de l’ordre à l’arrivée en Corse.

En revanche, le certificat de rétablissement à la suite d'une contamination par la covid-19 n’est pas admis.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui , au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).







VACCIN

Aucune vaccination requise.


VISA

Aucun visa requis.


IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Montpellier - Hotel Kyriad Montpellier Centre Antigone 3*