fermer
Romantic stay
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ BRÉSIL | Sao Paulo - Hotel Cadoro 4* - Piscine extérieure

✈ Sao Paulo - Hotel Cadoro 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL CADORO

Offrez-vous une escapade urbaine inoubliable au Brésil. Situé en plein cœur de São Paulo, l'hôtel Ca'd'Oro vous assure un accès facile aux commerces et aux attractions touristiques. Vous apprécierez cet établissement haut de gamme, à la décoration soignée, mêlant les touches classiques et contemporaines. Ses hébergements se présentent à vous comme des cocons chaleureux, où vous pourrez vous reposer en toute sérénité. Un rooftop avec piscine chauffée, une salle de fitness, un restaurant servant l'une des meilleures cuisines de la ville et un sky-bar avec vue sur les gratte-ciels complètent les infrastructures de cette adresse quatre étoiles.



Informations pratiques :
  • Check-in : 14 h
  • Check-out : 12 h
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking (en supplément)
  • Service de laverie/blanchisserie (en supplément)
  • Lit bébé (sur demande)
  • Room service
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

L'hôtel Ca'd'Oro possède 143 hébergements aménagés avec soin, caractérisés par un ameublement confortable et des tonalités chaleureuses. Ces hébergements équipés avec modernité sont idéaux pour les vacances en couple ou en famille.



Chambre standard

Prenez vos quartiers dans cette chambre standard de 27 à 32 m², à l'ambiance cosy et élégante. Cet hébergement avec lit queen size inclut la climatisation, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Une salle de bain avec douche et produits de toilette complète les installations accessibles sur place.



Chambre Supérieure

Poussez la porte de cette chambre de 33 à 40 m² et découvrez un espace raffiné aux meubles en bois foncé. Cet hébergement dissimule un grand couchage double avec lampes de chevet, un canapé, une machine à espresso et une salle de bain individuelle avec douche, toilettes et miroir à maquillage.



Informations pratiques :
  • Lit queen size
  • Climatisation
  • TV à écran plat
  • Wi-Fi gratuit
  • Bureau
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Salle de bain privative
  • Douche
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Miroir à maquillage
  • Vue sur la ville
  • Pour les chambres supérieures :
  • Canapé
  • Smart TV
  • Bouilloire
  • Machine à café (un set de capsules gratuites par jour)
  • Peignoirs
  • Chaussons
  • Nécessaire pour le repassage
  • Balcon


Restaurants & Bars

Vos envies gourmandes seront comblées par les recettes du restaurant de l'hôtel, renommé pour sa gastronomie nord-italienne parfaitement exécutée. Vous souhaitez prendre un verre ? Le Sky-Bar vous invite à siroter un cocktail en fin de journée, tout en admirant les gratte-ciel illuminés.



Restaurant Ca'd'Oro

Attablez-vous dans le restaurant de l'hôtel et dégustez l'une des meilleures cuisines de São Paulo. Cet établissement est prisé depuis plusieurs décennies pour ses plats traditionnels de l'Italie du Nord, qu'il a introduits sur la scène culinaire de la ville.



Sky-Bar Ca'd'Oro

Commandez un cocktail créatif ou une liqueur classique auprès de l'équipe du Sky-Bar, et sirotez votre verre devant un panorama urbain grandiose. Selon l'heure, vous pourrez contempler le coucher de soleil sur la ville ou la skyline illuminée dans la nuit.



Informations pratiques :
  • Petit déjeuner de 6 h à 10 h
  • Sky-Bar ouvert du mercredi au samedi de 18 h à 23 h


Activité & Lifestyle

Profitant d'une situation privilégiée sur la Rua Augusta, non loin du centre-ville de São Paulo, des commerces et des attractions touristiques, l'hôtel Ca'd'Oro est idéal pour des vacances mêlant détente et découvertes.

Pour vous relaxer au sein de l'hôtel, dirigez-vous vers le rooftop, où vous trouverez une piscine chauffée, des transats et un espace lounge. Vous pourrez aussi choisir de faire un peu d'exercice dans la salle de fitness, devant un impressionnant panorama urbain, ou de consulter quelques ouvrages de la bibliothèque. En vous aventurant hors de l'établissement, vous rejoindrez facilement le centre-ville, les centres commerciaux et les attractions touristiques comme la cathédrale métropolitaine de São Paulo, le musée du Football et le musée d'art (MASP).



Informations pratiques :
  • Piscine chauffée, solarium et espace détente en rooftop
  • Salle de fitness avec vue sur la ville
  • Bibliothèque
  • À proximité :
  • Shopping Frei (800 m)
  • Centre-ville (1,5 km)
  • Avenue Paulista (1,6 km)
  • MASP (2 km)
  • Parc Trianon (2 km)


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 27/07/2022 :

Dispositions en vigueur sur le territoire brésilien :

En raison de l’épidémie de Covid-19, les voyageurs doivent présenter avant l’embarquement pour entrer sur le territoire brésilien :

1/ Un document attestant de la réalisation d’un test RT-PCR négatif ou non réactif au SARS-CoV-2, effectué moins de 72 heures avant l’embarquement. Dans le cas d’un vol avec correspondances ou escales où le voyageur resterait dans une zone réglementée de l’aéroport, la période de soixante-douze heures est prise en compte pour l’embarquement relatif à la première étape du voyage.

Ce test devra avoir été réalisé par un laboratoire reconnu par les autorités de santé du pays d’origine du voyageur. Ce document devra être rédigé en anglais, en portugais, ou en espagnol.

S’agissant des enfants :

Tout enfant de moins de douze ans, voyageant avec un adulte présentant un document attestant de la réalisation d’un test RT-PCR négatif ou non réactif au SARS-CoV-2 effectué moins de 72 heures avant l’embarquement, est dispensé de présenter ce document.

Tout enfant âgé de deux ans ou plus et de moins de douze ans, qui voyage non accompagné, doit présenter un document attestant de la réalisation d’un test RT-PCR négatif ou non réactif au SARS-CoV-2 effectué moins de 72 heures avant l’embarquement. Les enfants de moins de deux ans sont dispensés de présenter ce document.

2/ Une Déclaration de Santé du Voyageur (DSV) dûment remplie, qui devra être présentée sous format imprimé ou de façon numérique, accessible à partir de ce lien en portugais, en espagnol et en anglais (https://formulario.anvisa.gov.br/), dans laquelle le voyageur s’engage à respecter les mesures sanitaires en vigueur pendant tout son séjour au Brésil. La Déclaration de Santé du Voyageur devra avoir été remplie moins de 72 heures avant l’embarquement pour pouvoir être recevable.

Le défaut de présentation de ces documents sera un obstacle à l’entrée des voyageurs sur le territoire brésilien.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants : [www.diplomatie.gouv.fr](http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/) [Ariane](https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat de France à Rio de Janeiro
SES Av. das Nações, lote 04, quadra 801
CEP : 70404-900 - Brasília - DF.
Tel : 0055-61 3222-3999
En cas d’urgence : 0055-61 3222-3920
Courriel : consulat.brasilia-amba@diplomatie.gouv.fr
http://www.ambafrance-br.org/






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est nécessaire (rappels réguliers). Chez l’enfant notamment, la mise à jour des vaccinations contre la Rougeole, Oreillons, Rubéole peut s’avérer nécessaire. D’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B. La vaccination contre la rage peut également être prescrite par votre médecin. Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales.




VISA

Le visa n'est plus obligatoire pour les Français, les Belges et les Suisses si le séjour touristique ne dépasse pas 3 mois.




IDENTITÉ

Le passeport doit avoir une validité de six mois au minimum après la date de départ.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Sao Paulo - Hotel Cadoro 4*