Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Classique
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL BOMA
Au cœur de la Grande Île, l'Hôtel BOMA 4* ouvre ses portes à quelques pas de la célèbre place Kléber. Pour faire de votre séjour à Strasbourg un moment reposant et festif, votre hôtel met à votre disposition ses chambres au design ethnique chic et son chaleureux espace de vie réunissant un bar, un restaurant et une boutique. À proximité, les lignes A, B, C, D et F du tram (Alt Winmärik et Homme de Fer) vous permettent de sillonner la capitale alsacienne en toute liberté.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Wi-Fi
- Service de bagagerie
- Parking (en supplément)
- Service de pressing (en supplément)
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Votre Chambre
Pour abriter confortablement votre séjour à Strasbourg, l'Hôtel BOMA 4* vous propose ses chambres au décor ethnique chic. Douillets et spacieux, ces logements prévus pour deux, trois ou quatre personnes disposent d'équipements modernes : connexion Wi-Fi, minibar, télévision à écran plat avec chaînes internationales et VOD.
Chambre Classique
Idéales pour vos escapades en couple, les chambres classiques (Cool) peuvent accueillir deux voyageurs au maximum. Élégants et douillets, ces cocons de 15 à 19 m² se dotent d'un lit double ou de deux lits jumeaux. Parmi leurs équipements, ils comptent une connexion Wi-Fi, une télévision LCD avec chaînes internationales et un minibar.
Chambre Deluxe
Les chambres deluxe (Extra) sont dotées d'un lit double ou de deux lits jumeaux. Elles peuvent abriter deux ou trois convives au maximum. Ces vastes nids de 19 à 26 m² comprennent une connexion Wi-Fi, une télévision à écran plat avec chaînes internationales, un minibar et un plateau de courtoisie.
Chambre Prestige
Parfaitement adaptées aux vacances en groupe ou en famille, les chambres Prestige (Top) peuvent héberger deux, trois ou quatre hôtes au maximum. Elles sont équipées d'un lit double et d'un canapé convertible. Ces vastes logements de 25 à 29 m² disposent d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision avec chaînes internationales et d'un minibar.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Chauffage
- Wi-Fi
- Télévision à écran plat
- Chaînes internationales
- VOD offerte
- Téléphone avec appels locaux gratuits
- Minibar
- Plateau de courtoisie
- Bureau
- Coffre-fort
- Douche ou baignoire
- Produits d'accueil Fragonard
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Tous les matins, l'Hôtel BOMA 4* vous attend autour de son petit déjeuner à base de produits frais et locaux et mets faits maison, servi sous forme de buffet. Pour vos pauses gourmandes, n'hésitez pas à faire escale au Boma – Le Restaurant, au bar à vin et au bar à chartreuse.
Boma – Le Restaurant
Boma – Le Restaurant fête l'arrivée de sa nouvelle cheffe Maud David Aracil, originaire du sud de la France. La traduction dans les assiettes ? Une cuisine bistronomique conjuguant saveurs méditerranéennes, traditions alsaciennes et générosité des produits locaux.
Bar à vin
En semaine ou le week-end, tous les moments sont bons pour passer du temps au bar à vin de l'hôtel. Vous y trouverez une fine sélection de vins naturels d'exception, choisis avec passion par le chef étoilé Thierry Schwartz.
Bar à chartreuse
Le bar à chartreuse de l'Hôtel BOMA 4* vous fait découvrir de nouvelles saveurs. Laissez-vous convaincre par la sélection du chef étoilé Thierry Schwartz. Innovez en goûtant l'un des cocktails signature mettant à l'honneur cet élixir à base de plantes : Chartreusia, Bulle chartreuse ou Chartreus'ito.
Informations pratiques :
- Restaurant ouvert de midi à 22 h 30
- Bar à vin
- Bar à chartreuse
- Spécialités locales et internationales
- Carte évolutive en fonction des saisons
- Menus flexitariens
- Options veggies, sans gluten ou sans lactose
- Petit déjeuner buffet servi de 7 h à 11 h
Activité & Lifestyle
En plein cœur de la Grande Île, l'Hôtel BOMA 4* constitue la destination idéale pour partir en couple ou en famille à la découverte des mille et une facettes de Strasbourg.
À deux pas de la place Kléber, votre hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié sur la Grande Île classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. À trois minutes de marche, vous découvrirez le quartier de la Petite France et ses célèbres ponts couverts enjambant l'Ill. Il ne vous faudra pas plus de dix minutes pour atteindre la cathédrale Notre-Dame de Strasbourg et la maison Kammerzell. Sans quitter l'établissement, vous pourrez prendre du temps pour vous au studio de fitness.
Informations pratiques :
- Espace « Boma »
- Boutique
- Studio de fitness
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports) :
- Grande Île
- Place Kléber
- La Petite France
- Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg
- Musée historique de Strasbourg
- Palais du Rhin
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mesures sanitaires liées à la Covid-19:
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Mise à jour le 14/03/2022
Suite aux dernières annonces du gouvernement, et d'après le décret n°2021-955 du 19 juillet 2021, le pass sanitaire ne sera obligatoire à compter du lundi 14 mars 2022 pour accéder à tout camping, village vacance, club ou autre résidence de tourisme situé sur le territoire français et disposant d'un équipement comme une salle de spectacles ou d'une piscine d'une capacité de plus de 50 personnes.
Depuis le 14/03/2022 pour tout séjour en Corse le passe sanitaire n'est plus obligatoire pour les trajets entre la Corse et le continent à l'aller comme au retour.
- La déclaration sur l'honneur n'est plus exigible.
- Le port du masque reste toutefois obligatoire dans les transports collectifs (avions et navires).
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui , au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validité, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.