Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Formule tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HÔTEL AMMOS RESORT
Perle du Dodécanèse, l’île de Kos est prisée tant par les amateurs d’histoire pour ses vestiges archéologiques que par les amoureux d’évasion venus découvrir ses plages de sable plongeant dans la mer Égée. C’est dans ce cadre authentique, à Mastihari, que l’Ammos Resort**** accueille couples et familles pour un séjour au calme : posé sur la plage, l’établissement à l’architecture simple mais moderne dissimule des chambres confortables dont certaines offrent une vue sur la mer. Si le restaurant permet de découvrir une gastronomie ensoleillée, la formule tout inclus comblera petits et grands qui vivront un séjour selon leurs envies.Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Arrivée à partir de 14h
- Départ jusqu’à 12h
- Wi-Fi gratuit dans les parties communes
- Climatisation
- Bagagerie
- Bureau d’excursions
- Conciergerie
- Service de navette (en supplément)
- Navette aéroport (en supplément)
- Location de voitures
- Parking gratuit et privé
- Supérette sur place
- Les animaux ne sont pas admis
- Blanchisserie/laverie
- Service de repassage
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
Pays classé en VertConditions au départ
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Mesures sanitaires de nos partenaires
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Pour votre séjour nous vous avons sélectionné une chambre spacieuse et luxueuse offrant une vue imprenable sur les paysages montagneux environnants. Vous pouvez également opter pour une chambre avec vue latérale sur la mer.Chambre Classique Vue Sur Les Terres
Climatisée, la chambre classique vue sur les terres vous permettra de profiter d'une atmosphère toujours agréable, de jour comme de nuit. Elle se compose d'une salle de bain avec baignoire ou douche et d'un balcon ou terrasse meublée.
Chambre Classique vue latérale mer [20m²]
Avec ses nuances ivoire et cendrées conférant une ambiance cosy, cette chambre sera le refuge parfait pour les couples en quête d’intimité. Percée d’une large fenêtre laissant entrer généreusement la lumière du soleil, la suite équipée d’un lit king size offre une vue imprenable sur la mer Égée.
Informations pratiques :
- Télévision écran plat
- Chaînes satellite
- Chaînes du câble
- Coin salon
- Sofa convertible
- Téléphone
- Coffre-fort
- Nécessaire pour thé ou café
- Bureau
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Chambres insonorisées
- Chambres non-fumeurs
- Service d’étage
- Service de réveil
Restaurants & Bars
La gastronomie grecque regorge de spécialités gourmandes et colorées ! Au Ammos Resort, profitez de l’offre tout inclus pour en découvrir toutes les saveurs. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sont servis au sein du restaurant principal. En journée, le Pool Bar sert rafraichissements et en-cas au gré des envies de chacun. De quoi rassasier les appétits les plus féroces et régaler les épicuriens.Formule tout inclus
Lors de votre séjour au sein de l'Ammos Resort, vous bénéficierez de la formule tout inclus comprenant :
Petit Déjeuner - 7h30 à 10h :
Buffet américain et spécialités locales
Snack :
Gâteaux, cookies, tarte au fromage, tarte aux saucisses, etc au Pool Bar servis de 11h à 12h et de 16h à 17h,
Glaces servies entre 14h et 16h,
Pause café servie entre 16h et 17h.
Déjeuner - 12h30 à 14h :
Buffet international servi au Restaurant principal de l'hôtel
Dîner - 19h à 21h :
Self-service pour la nourriture et pour les boissons (vin, eau, bière et boissons sans alcool)
Le Pool Bar - 10h - 23h :
Boissons sans alcool, jus, eau, bières pression, boissons alcoolisées locales (vin au verre, bières, Ouzo, eau de vie), une sélection de spiritueux local et boissons chaudes (café, thé)
Les boissons importées et premium (Whisky labels rouges ou noirs, champagne, jus frais, etc.) sont sujets à des suppléments.
Les activités :
Piscine (10h à 19h) : une piscine principale avec transats et parasols mis à disposition, une piscine pour les enfants et un jacuzzi en plein air.
Sports : Salle de sport (8h à 20h), cours de tennis (les balles sont à votre charge) et ping-pong.
A Savoir :
Le programme tout inclus commence le jour de votre arrivée et se termine à 12h le jour de votre départ. Les horaires de service des restaurants et des activités sont sujets à modification.
Restaurant de l'hôtel
Petit-déjeuner buffet américain le matin, assortiments de spécialités grecques et classiques de la gastronomie internationale le midi et le soir, le restaurant principal satisfera les envies de chacun au gré d’une cuisine qui sublime le goût et les saveurs.
Pool Bar
À proximité de la piscine, le Pool Bar propose boissons fraiches et chaudes, accompagnées de cakes et spécialités grecques. Parfait lorsque l’on souhaite peaufiner son bronzage sur son transat à l’heure du déjeuner ou boire un verre sous les étoiles.
Informations pratiques :
- Le restaurant est ouvert tous les jours de 7h30 à 10h, de 12h30 à 14h et de 19h à 21h. Tenue correcte exigée.
- Le Pool Bar est ouvert tous les jours de 10h à minuit
- Snack tout inclus tous les jours au Pool Bar de 11h à 12h et de 16h à 17h
- Buffet avec option enfants
- Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
- Paniers repas
Activités & Lifestyle
Pour que chaque séjour soit unique, l’Ammos Resort et son personnel ont mis en place et développé une gamme complète d’activités. Ainsi, petits et grands ne voient ainsi pas la journée s’écouler. Incontestablement le secret d’un séjour réussi !En se dotant d’un Kids Club, l’Ammos Resort divertit les enfants tout en permettant à leurs parents de se détendre en toute sérénité. Ils peuvent ainsi découvrir la beauté des fonds de Kos en s’adonnant au snorkelling, profiter de la piscine extérieure et suer dans la salle de sport ou sur l’un des courts de tennis du resort. Un bureau d’excursions vous propose de découvrir les curiosités culturelles ou historiques de l’île.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Plage
- Piscine pour enfants
- Transats
- Serviettes de piscine/plage
- Massages (en supplément)
- Centre de remise en forme ouvert tous les jours de 8h à 20h
- Club pour enfants
- Équitation à proximité (en supplément)
- Plongée sous-marine à proximité (en supplément)
- Court de tennis
- Snorkelling
- Aire de jeux pour enfants
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
27 rue Evzonon
54640 Thessalonique
Tel : +30 2310 244 030
Tel (secondaire) : +30 2310 244 031
Fax : +30 2 310 244 032
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
Info COVID-19 :
Mise à jour le 30.07.2021
En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de la Grèce sont tenus de présenter un de ces documents :
Un certificat de vaccination complète achevée au moins 14 jours avant le voyage
Le résultat d’un test négatif au coronavirus Covid-19 (RT-PCR) de moins de 72 heures, ou le résultat d’un test négatif antigénique rapide de moins de 48 heures
Un certificat d’immunité post-infection ou de diagnostic positif (par méthode RT-PCR) délivré par les autorités publiques sanitaires compétentes ou par un laboratoire publique ou privé agréé, datant de plus de deux (2) mois après l’infection et de moins de neuf (9) mois.
Vous devez également remplir le questionnaire "Passenger Locator Form (PLF)" au moins 24h avant leur enregistrement/arrivée en Grèce : https://travel.gov.gr/#/.
Par ailleurs, un dépistage aléatoire au Covid-19 peut être demandé à l’arrivée de voyageurs, quelle que soit leur nationalité et leur voie d’entrée en Grèce. Tout test positif implique d’observer une quatorzaine dans une structure désignée par les autorités sanitaires, avec prise en charge par les autorités grecques.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Le prix moyen du test PCR en Grèce est de 60€ (prix indicatif).
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.