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FAQ Groupon Voyages

✈ LA RÉUNION | La Saline Les Bains - Hôtel Akoya & Spa 5* - Spa

✈ La Saline Les Bains - Hôtel...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en chambre supérieure vue lagon
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • 2 coupes de champagne offertes
  • Une assiette de fruits dans la chambre à l'arrivée
  • Un accès de 30 minutes au Spa de l’hôtel

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HÔTEL AKOYA & SPA

Véritable paradis terrestre, l’île de La Réunion offre une retraite paisible dans un décor idyllique. Au cœur de cet archipel de l’océan Indien se trouve l’Akoya Hôtel et Spa, à l’ombre des filaos dans un parc surplombant le lagon, entouré de restaurants divers et de sites culturels. De sa conception jusqu’à son exploitation, l’Akoya s’est assuré de respecter la nature luxuriante qui l’accueille en réduisant au maximum son impact environnemental. L’hôtel peut maintenant se vanter de sa conscience écologique ainsi que de sa durabilité qui lui ont valu une certification Green Globe.

Informations pratiques :
  • Service de location de voiture
  • Blanchisserie
  • Baby-sitting offert sur demande
  • Conciergerie
  • Possibilité de conférence avec équipements électroniques (capacité de 200 personnes)
  • Équipements pour accueillir les personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19


 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • Toutes les mesures sanitaires on été prises afin de vous garantir un séjour dans les meilleurs conditions.
  • Port du masque obligatoire
  • Sens de la circulation affiché afin d'éviter le regroupement
  • Personnel équipé et formé
  • Mise à disposition du gel hydroalcoolique dans tous les espaces communs
  • Aucun rassemblement de + de 10 personnes
  • Distanciation sociale par marquage au sol
  • Désinfection avec les produits antivirus norme NF EN 476
  • Désinfection de tous les TPE
  • RECEPTION
  • Accueil des clients obligatoirement par la sécurité avec listing des clients de l'hôtel et extérieurs
  • Pas de service bagages
  • RESTAURATION
  • Le service des mets est réalisé par nos soins
  • Accompagnement des clients jusqu'à leur table
  • SPA
  • Masque impératif
  • Lecture et information sur les soins à distance
  • Obligation pour le client de prendre une douche avant le soins
  • PISCINE
  • Limitation du nombre de personne autour de la piscine par créneau horaire
  • Accès refusé pour toute personnes présentant des symptômes viraux


Vos chambres

Les chambres de l'Akoya & Spa 5* se déclinent en cinq univers différents pour offrir une palette de la diversité culturelle de l’île de La Réunion. Posez vos valises dans ces pièces spacieuses et bénéficiez d’un confort et d’une sérénité incomparables.

Surclassement en chambre supérieure vue lagon [36m²]
Avec ses formes et ses couleurs, cette chambre a un effet dynamisant. Elle offre un panorama sur le lagon.

Informations pratiques :
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Smart TV Samsung 42’’
  • Téléphone sur IP
  • Minibar (payant)
  • Nécessaire pour thé et café
  • Salle de bain avec douche à l’italienne
  • Sèche-cheveux
  • Miroir à Led, miroir grossissant et miroir sur pied
  • Terrasse avec chaises et table basse


Restaurants & Bar

À l’image de l’île, les restaurants vous offriront la possibilité de découvrir toutes les cultures qui composent l’héritage culinaire diversifié de la région. Profitez d’un généreux petit-déjeuner sous forme de buffet, pour bien débuter la journée.

Petit déjeuner
Pendant votre séjour, profitez pleinement de la formule petit-déjeuner inclus. La formule demi-pension est disponible en supplément.

Le Dôme
Le restaurant principal de l’établissement combine parfaitement le design contemporain, la nature et l’exotisme. Dans cet espace chaleureux, le Dôme invite à la découverte des saveurs françaises, créoles, asiatiques et indiennes. Au menu : de succulents caris de camarons et massalés de poulet fermier.

L'Horizon
Ce bar-lounge contemporain avec terrasse extérieure s’intègre parfaitement au cadre naturel paradisiaque de l’île. Sirotez des cocktails savoureux et goûtez à des mets typiques sur votre chaise longue en contemplant le lagon ou en vous y trempant les pieds.

Informations pratiques :
  • Formule petit-déjeuner
  • Le Dôme : ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
  • L’Horizon : bar ouvert toute la journée.


Activités & Lifestyle

Aimez ne rien faire auprès de la piscine qui semble s’étendre jusqu'à l’horizon dans un décor enchanteur et apaisant. Ressourcez-vous dans le lagon cristallin et faites le plein d’énergie avant de partir en quête des paysages incomparables de l’île de La Réunion.

L’Orchidée Spa : Laissez votre bien-être entre les mains des équipes de professionnels qui font des miracles à l’Orchidée Spa. Flânez du sauna au jacuzzi en passant par le hammam juste avant de vous offrir un soin esthétique, puis abandonnez-vous aux mains expertes des masseurs pour une expérience sensorielle sans précédent.

Informations pratiques :
  • Piscine à débordement de 420m²
  • Kid’s Club
  • Un spa de 600m² avec cabines de soin
  • Hammam
  • Sauna
  • Jacuzzi
  • Salle de fitness


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Info Covid19 :

Mise à jour : le 19 juillet 2021

Depuis le 9/06/2021, la justification d'un motif impérieux n'est plus nécessaire pour se déplacer à La Réunion pour les personnes vaccinées (c’est-à-dire ceux dont le schéma vaccinal est complet).

Les personnes non encore vaccinées restent soumises à la justification d'un motif impérieux pour se déplacer à La Réunion.

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs vaccinés à destination de la Réunion sont tenus de présenter un certificat de vaccination contre la covid-19 (schéma vaccinal complet), ainsi qu'un test PCR négatif de moins de 72H ou un test antigénique de moins de 48h avant l’embarquement.

Il est également obligatoire de remplir un formulaire d’aide au contact-tracing (https://www.lareunion.ars.sante.fr/modalites-dentree-des-voyageurs-la-reunion#:~:text=Les%20voyageurs%20de%20plus%20de,%C3%A0%20partir%20du%209%20juin.)


Les conditions d’entrée à la Réunion pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.




VACCIN
Aucune vaccination requise.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ La Saline Les Bains - Hôtel Akoya & Spa 5*