Catégories
Aucune nouvelle notification
fermer
Utilisez le code 3EN1 et profitez de jusqu'à -30% sur tout le site. Expire bientôt.
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ MALTE | St Julian's - Hilton Malta 5* - Piscine extérieure

✈ St Julian's - Hilton Malta 5*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HILTON MALTA

Idéalement situé à 20 minutes de l'aéroport international de Malte et à 15 minutes de La Valette, l'hôtel Hilton Malta 5* offre une vue imprenable sur la mer et sur l'élégante marina Portomaso. Ses chambres au luxe contemporain sont dotées d'un balcon aménagé et de nombreux équipements récents. Pour votre bien-être, l'établissement est doté d'une salle de fitness, d'un vaste spa avec piscine intérieure et hammam, de plusieurs piscines extérieures et d'installations de sports nautiques. Dans les trois restaurants et les quatre bars, le personnel est aux petits soins pour vous faire passer un bon moment.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Service de concierge
  • Location de voitures (en supplément)
  • Bureau d'excursions (en supplément)
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage (en supplément)
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Garde d'enfants (en supplément)
  • Prêt de lits bébé et chaises hautes
  • Parking privé et couvert gratuit
  • Service de voiturier
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement (en supplément)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Modernes et lumineuses, les chambres de l'hôtel disposent toutes d'un mobilier contemporain, d'une literie de grande qualité, d'un balcon aménagé et d'une salle de bain récente, et sont équipées d'un écran plat, d'un minibar et de toutes les commodités attendues.

Chambre Deluxe vue port
Cette chambre moderne dispose d'un balcon avec vue sur le port de plaisance Portomaso. Dotée d'une literie très confortable et d'un coin salon, cette chambre est décorée dans un style contemporain épuré, avec des touches de couleurs scandinaves. Les équipements incluent écran plat, minibar, bouilloire, Wi-Fi, sèche-cheveux, coffre-fort...

Chambre Deluxe vue mer
Savourez la vue sur la Méditerranée depuis le balcon aménagé de cette spacieuse chambre. La décoration contemporaine, parsemée de touches de couleurs douces, est idéale pour se reposer sur le lit confortable ou dans le coin salon. Délassez-vous dans la baignoire, enfilez peignoir et chaussons et servez-vous une boisson.

Chambre exécutive
Située dans les étages supérieurs, cette chambre avec balcon vous donne accès à l'Executive Lounge, où vous pouvez prendre le petit déjeuner et déguster un en-cas ou un apéritif. Enfilez peignoir et chaussons, relaxez-vous sur le balcon ou sur le lit confortable et profitez de la connexion Wi-Fi.

Informations pratiques :
  • Lit King Size ou deux lits Queen Size
  • Balcon aménagé
  • Télévision à écran plat
  • Vidéos à la demande (en supplément)
  • Lecteur DVD (sur demande)
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Thé/café
  • Wi-Fi gratuit
  • Prises USB
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec combiné baignoire-douche
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs et chaussons
  • Miroir grossissant lumineux
  • Fer et table à repasser


Restaurants & Bars

Avec trois restaurants, quatre bars et un service en chambre 24 h/24, l'hôtel Hilton Malta 5* soigne vos papilles. Salades et burgers sous les palmiers, curry thaï et raviolis dim sum dans un décor asiatique fascinant, cocktails en terrasse ou dans le bar évoquant l'intérieur d'un bateau, dîner italien romantique dans la chambre... Toutes vos envies sont satisfaites !
Durant votre séjour, vous serez en formule Chambre seule, sans repas. D'autres pensions peuvent être proposées au devis moyennant un supplément.

Restaurant Blue Elephant
Retrouvez l'ambiance authentique d'un village thaïlandais, huttes et chute d'eau incluses, dans ce restaurant, et dégustez rouleaux de printemps, brochettes de poulet sauce satay, soupe Tom kha kai et tempura végétarien, avec un service attentionné et de bons vins.

Restaurant Oceana
Dans la grande salle élégante et lumineuse, savourez d'authentiques spécialités méditerranéennes et poissons et fruits de mer fraîchement pêchés : gnocchis à la sarde, linguines aux palourdes, filet de loup poché, filet de bœuf Angus, panacotta...

Bar Quaterdeck
Sous une impression charpente en métal et dans une décoration d'inspiration nautique, partagez cocktails et plats légers du monde entier : salade de pieuvre ou d'asperge, jambon Serrano, boulettes de viande, tortilla espagnole... Ce bar dispose aussi d'une agréable terrasse.

Informations pratiques :
  • Restaurant Blue Elephant : 18 h 30-22 h 30
  • Restaurant Oceana : 7 h-22 h 30
  • Bar Quaterdeck : 18 h-1 h 30
  • Menus enfants
  • Service d'étage 24 h/24 (en supplément)


Activité & Lifestyle

La qualité Hilton se retrouve dans les installations de détente et de loisir. Situé à quelques mètres de la mer, l'hôtel possède plusieurs piscines, un centre de remise en forme, des installations de sports nautiques et un bureau d'excursions.

Vous accédez librement à la salle de fitness, qui propose des cours collectifs, et au spa avec piscine intérieure, sauna, hammam et bain à remous. En supplément, offrez-vous un soin ayurvédique ou un massage aux pierres chaudes. Les plus aventureux peuvent pratiquer le jet-ski ou le ski nautique. À proximité, découvrez La Valette, Mdina, la « ville silencieuse », les spots de plongée de l'île de Gozo et le lagon bleu de l'île de Comino.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Piscine de relaxation
  • Deux bassins enfants
  • Piscine intérieure chauffée
  • Solarium avec transats
  • Yoga
  • Zumba
  • Location de vélos (en supplément)
  • Tennis
  • Squash
  • Sports nautiques motorisés et non motorisés (en supplément)
  • Snorkeling
  • Plongée (en supplément)
  • Aire de jeux pour enfants
  • Spa Myoka 5 Senses
  • Soins corps et visage (en supplément)
  • Dix salles de massage
  • Sauna
  • Hammam
  • Bain à remous
  • Salle de fitness
  • Coach privé (en supplément)


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte

Info COVID-19 : Mise à jour le 09/07/2021


En raison de la situation sanitaire actuelle, seuls les voyageurs présentant une preuve de vaccination complète contre le COVID-19 (2 doses et 14 jours écoulés après la 2ème dose) seront autorisés à entrer à Malte. Le test PCR ne sera pas admis.

Les enfants accompagnés par leurs parents devront présenter un test PCR négatif de moins de 72h pour être autorisés à entrer. Les enfants non accompagnés ne seront pas autorisés à entrer dans le pays.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Tout voyageur se rendant à Malte par voie aérienne est tenu de se munir d’un formulaire de déclaration de voyage et d’un formulaire de localisation de passager (disponibles en ligne (https://www.maltairport.com/declarationforms/), uniquement en anglais, qu’il conviendra de remettre à la compagnie aérienne assurant son vol à destination de Malte ou dans un espace dédié du terminal d’arrivée de l’aéroport international de Malte.

Une prise de température sera effectuée par les autorités sanitaires maltaises au terminal d’arrivée.

Pour le retour en France, l’entrée sur le territoire métropolitain est soumise à la présentation du résultat négatif d’un examen biologique de dépistage virologique « RT-PCR COVID » datant de moins de 72 heures avant le départ. Cette obligation concerne tous les modes de déplacements (arrivée par voie routière, ferroviaire, aérienne ou maritime).

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-malte.pdf.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ St Julian's - Hilton Malta 5*