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FAQ Groupon Voyages

✈ ILE DE SAL | Santa Maria - Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - Face à la mer

✈ Santa Maria - Hilton Cabo V...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre King Guest
  • Petit déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HILTON CABO VERDE SAL RESORT

Le Hilton Cabo Verde Sal Resort est situé sur une magnifique plage de sable fin au sud de l'île de Sal, au Cap-Vert. Vous séjournez dans une chambre moderne avec lit King Size et Wi-Fi, tout en profitant d'une ambiance dépaysante. Chaque jour, vous pouvez vous détendre au spa, pratiquer le jet-ski ou le kitesurf, ou visiter l'île pour vous imprégner de la culture locale. Les restaurants et bars de l'hôtel vous font découvrir les spécialités capverdiennes mais proposent aussi des plats pour tous les goûts. Les services sur mesure facilitent votre séjour : garde d'enfants, blanchisserie, service d'étage...

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out avant 12 h
  • Service d'étage
  • Service de concierge
  • Location de voitures
  • Bureau d'excursions (en supplément)
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage (en supplément)
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Garde d'enfants (en supplément)
  • Parking public gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :

  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre
  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

Conditions au retour

Si vous êtes vacciné :

  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.
  • Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous acceptez qu'un test ou un examen de dépistage virologique puisse être réalisé à l’arrivée.
Si vous n'êtes pas vacciné :

  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
  • Rappel du motif impérieux
  • Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous acceptez qu'un test ou un examen de dépistage virologique puisse être réalisé à l’arrivée.
  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :

  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

Mesures sanitaires de nos partenaires


L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Retrouvez tout le confort Hilton au Cap-Vert : la literie de qualité, l'insonorisation, les grandes fenêtres dotées de rideaux occultants, la décoration contemporaine... Les chambres possèdent un balcon ou une terrasse, une baignoire et un lit King Size.

Chambre King
Cette chambre au parquet élégant comporte tous les équipements classiques des établissements Hilton : lit King Size avec choix d'oreillers, écran plat, minibar, plateau de courtoisie, coffre-fort... Elle dispose d'un balcon ou d'une terrasse, d'un canapé et d'une salle de bain avec baignoire et douche à effet de pluie.

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Chambre vue piscine
Admirez la vue sur la piscine depuis le balcon de cette chambre moderne avec un lit king-size. Élégamment décorée, cette chambre dispose de baies vitrées et de parquet. Restez connecté grâce au Wi-Fi gratuit et détendez-vous sur la chaise longue devant l'écran TV.

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Chambre King Deluxe Vue Océan
Cette chambre moderne et spacieuse est dotée de fenêtres du sol au plafond et de parquet. Reposez-vous sur le lit King Size spécial «Hilton Serenity», installez-vous confortablement sur le canapé pour utiliser le Wi-Fi rapide, délassez-vous dans votre baignoire-îlot. Cette chambre comporte également un balcon aménagé.

Informations pratiques :
  • Lit King Size
  • Télévision écran plat
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Thé/Café
  • Cafetière
  • Radioréveil
  • Ambiance LEDS personnalisable
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec baignoire et douche à effet de pluie
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Miroir de maquillage lumineux
  • Fer et table à repasser


Restaurants & Bars

L'hôtel possède quatre restaurants et bars. Vous savourez des cocktails au bord de la piscine ou sur la plage, vous vous délectez de spécialités locales comme la cachupa, le plat national, les grillades et les fruits de mer, vous admirez l'océan depuis le bar à l'ambiance typiquement capverdienne. Vous pouvez aussi faire appel au service d'étage.

Bar Cize
La décoration et l'ambiance de ce bar rendent hommage à la chanteuse capverdienne Cesária Évora. Des groupes locaux se produisent tous les soirs, pendant que vous savourez cocktails et bière. Le bar possède une grande terrasse avec vue sur l'océan.

Restaurant Magellan
Le buffet propose une grande variété de plats. Les recettes locales et internationales satisfont tous les palais et de nombreux mets sont préparés sous vos yeux par les chefs. Le restaurant dispose d'une cave avec une sélection de vins internationaux.

Restaurant de plage The Bounty
Les pieds dans le sable, vous savourez d'excellentes grillades préparées sous vos yeux dans ce restaurant de plage à l'ambiance raffinée. Vous pouvez aussi y savourer des cocktails au coucher du soleil et écouter la musique jouée par le DJ.

Informations pratiques :
  • Bar Cize : 17 h - 23 h 30
  • Restaurant Magellan : 7 h - 10 h 30, 18 h 30 - 22 h 30
  • Restaurant The Bounty : 9 h - 22 h
  • Menus spéciaux (sans gluten, végétarien, végétalien, sans lactose)


Activité & Lifestyle

L'hôtel possède une piscine, un spa, une salle de sport et un centre de sports nautiques. En plus de toutes ces activités, vous pouvez vous relaxer sur la plage de sable blanc et découvrir la culture locale au village Santa Maria.

Pour des moments de détente, installez-vous sur un transat ou rendez-vous au spa pour un massage ou une séance de sauna. Pour des sensations fortes, accédez au centre de sports nautiques, et pratiquez la plongée, le kitesurf ou le jet-ski. Les enfants disposent d'une salle de jeux surveillée et d'un petit bassin. Vous pouvez aussi réserver des excursions, comme la visite des salines de Pedra de Lume, un lac de cratère situé à 30 minutes.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Bassin enfants
  • Solarium avec transats
  • Accès direct à la plage
  • Centre de plongée (en supplément)
  • Sports nautiques (en supplément) : jet-ski, ski nautique, kitesurf
  • Snorkeling
  • Casino sur place
  • Salle de jeux pour enfants
  • Club enfants
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Salon de beauté (en supplément)
  • Spa Eforea (en supplément)
  • Soins corps et visage (en supplément)
  • Massages (en supplément)
  • Sauna
  • Hammam
  • Bains à remous


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cap-vert/#entree (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cap-vert/#entree)




VACCIN

Aucun vaccin n’est obligatoire.


VISA

Le visa préalable d’entrée pour les ressortissants français est supprimé à partir du 1er janvier 2019. Il est remplacé par une formalité préalable de pré-enregistrement d’entrée sur le territoire capverdien, dont les modalités sont retracées sur la plateforme capverdienne dédiée www.ease.gov.cv (http://www.ease.gov.cv/)


IDENTITÉ

Les autorités capverdiennes exigent que le passeport ait une durée de validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Santa Maria - Hilton Cabo Verde Sal Resort 5*