Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MEXIQUE | Akumal - Grand Palladium White Sand Resort & Spa All Incl. 5* - Tout inclus

✈ Akumal - Grand Palladium Wh...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Suite Junior
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


GRAND PALLADIUM WHITE SAND RESORT & SPA ALL INCL.

Lové sur la côte caribéenne du Yucatán, le Grand Palladium White Sand Resort & Spa ouvre ses portes entre Playa del Carmen et Tulum, sur la Riviera Maya. Uniquement composé de suites, cet hôtel 5* propose de nombreux services et équipements de loisirs, comme une plage de sable blanc privée en accès direct, sept piscines d’eau douce, dont un bassin réservé aux adultes, et l’un des spas les plus prestigieux de la région. Quatorze restaurants et une multitude de bars répartis dans le complexe renforcent l’attrait de cette belle adresse.



Informations pratiques :
  • Réception et conciergerie 24/24h
  • Check-in : 15h
  • Check-out : 12h
  • Bagagerie
  • Réservation d’activités, d’excursions
  • Bureau de change
  • Distributeur de billets
  • Wi-Fi
  • Transferts aéroport
  • Boutiques
  • Blanchisserie
  • Baby-sitting
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Personnel polyglotte
  • Parking extérieur


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



  • Voici les mesures sanitaires mises en place par l'hôtel :
    - Contrôles de la température corporelle
    - Les clients doivent porter un masque dans les parties communes de l'hôtel
    - Les clients doivent maintenir les distances physiques
    - Les clients doivent se désinfecter régulièrement les mains (gel à disposition)
    - Plan de nettoyage et de désinfection de l'hôtel renforcé
    (toutes les mesures sont expliquées à l'arrivée des clients)



Vos Chambres

Pour profiter de votre séjour au Grand Palladium White Sand Resort & Spa, nous avons choisi pour vous la Suite Junior et la Suite. D'autres catégories de chambre sont disponibles.



Suite Junior [53m²]

Idéales pour abriter un séjour en famille, les Junior Suites se dotent d’un lit king size et d’un canapé convertible. Aménagés avec soin, ces nids douillets se distinguent par leur bain à remous ouvert sur la chambre. Dehors, la terrasse meublée devient l’endroit privilégié d’où l’on peut contempler le jardin luxuriant, le lac et la mangrove.



Suite [67m²]

Comprenant un salon avec canapé convertible et une chambre séparée, les Suites peuvent loger jusqu’à quatre personnes. La salle de bain fermée est équipée d’un bain à remous. Ces vastes hébergements sont dotés de deux terrasses distinctes, donnant sur le jardin et les eaux scintillantes du lac.



Informations pratiques :
  • Climatisation individuelle
  • Ventilateur de plafond
  • Télévision par satellite
  • Wi-Fi
  • Téléphone
  • Bureau
  • Canapé
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Salle de bain
  • Bain à remous
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs
  • Terrasse meublée


Restaurants & Bars

Du Mexique à l’Italie, en passant par le Brésil et les USA, le Grand Palladium White Sand Resort & Spa fait voyager vos papilles au gré de ses neuf restaurants thématiques à la carte, ses cinq restaurants buffet et ses innombrables bars.



Formule tout inclus

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus.



Poseidon

Le Poseidon, comme son nom le laisse suggérer, reçoit ses convives les pieds dans l’eau, pour une dégustation de poissons frais et de fruits de mer grillés. Établie dans une spectaculaire zone rocheuse, cette paillote s’avère être le cadre rêvé pour un dîner sous les étoiles, au son des vagues.



La Adelita

Envie de goûter à d’authentiques burritos, ou à de savoureuses crevettes flambées à la tequila ? Délectez-vous des spécialités typiquement mexicaines de La Adelita. Décoré avec soin, ce restaurant puise son inspiration dans les traditions du Yucatán, et plus généralement de l’État du Quintana Roo.



La Laguna

Situé dans l’enceinte de l’hôtel Grand Palladium White Sand Resort & Spa, le restaurant La Laguna rassemble ses hôtes autour de buffets chargés de mets locaux et internationaux. En salle ou en terrasse, les gourmands s’y donnent rendez-vous dans la journée, pour le petit-déjeuner et le déjeuner.



Informations pratiques :
  • 9 restaurants à la carte
  • 5 restaurants buffet internationaux
  • 25 bars répartis au sein du complexe
  • Poseidon ouvert de 18h30 à 22h00
  • La Adelita ouvert de 17h30 à 22h30
  • La Laguna ouvert de 11h à 11h45 pour le petit-déjeuner et de 12h à 17h pour le déjeuner
  • Bar La Laguna, avec vue sur la piscine principale du complexe, ouvert de 10h à minuit


Activités & Lifestyle

Sept piscines d’eau douce, une plage privée, un spa somptueux, un club enfants… Le Grand Palladium White Sand Resort & Spa a plus d’un atout dans son sac !



Du matin au soir, il y a toujours quelque chose d’exceptionnel à découvrir au Grand Palladium White Sand Resort & Spa. À commencer par le « Zentropía Palladium Spa & Wellness », l’un des centres de bien-être et de remise en forme les plus complets de la Riviera Maya. Jacuzzi, sauna, hammam, massages : tout ici est réuni pour vous permettre de vous ressourcer et de prendre soin de vous. Côté sport, un large choix d’activités nautiques attend les amateurs de voile, de pêche et de plongée.



Informations pratiques :
  • Plage privée
  • Lac privé
  • 7 piscines d’eau douce
  • Dont 1 piscine exclusivement réservée aux adultes
  • Transats
  • Parasols
  • Sundeck
  • Spa
  • Salle de fitness
  • Volley-ball
  • Tir à l’arc
  • Football
  • Billard
  • Ping-pong
  • Canoë-kayak
  • Paddle
  • Spectacles
  • Musique live
  • Karaoké
  • Tournois de PlayStation
  • Salle de jeux
  • Jeux vidéo
  • Kids club
  • Activités manuelles
  • Mini-disco
  • Boutique


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 27/07/2021

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Mexique ne sont pas tenus de présenter de document spécifiques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (https://www.ecdc.europa.eu/en/geographical-distribution-2019-ncov-cases), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.

Les autorités mexicaines ont mis en place un code couleur (composé de 4 niveaux : rouge, orange, jaune, vert) pour évaluer la situation sanitaire de chaque État. Cette évaluation de la situation sanitaire est évolutive. Pour plus d’informations, consulter le site des autorités mexicaines : https://coronavirus.gob.mx/datos/

Les conditions d’entrée au Mexique pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.

Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.




VISA

Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.




IDENTITÉ

Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Akumal - Grand Palladium White Sand Resort & Spa All Incl. 5*