Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Plus de 80 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ EMIRATS ARABES UNIS | Dubaï - Grand Hyatt Dubaï 5* - Spa

✈ Dubaï - Grand Hyatt Dubaï 5*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


GRAND HYATT DUBAÏ

En plein cœur de l’extravagante Dubaï, le Grand Hyatt Dubaï ***** se révèle tel un écrin luxueux de paix et d’intimité. Bordé de jardins paysagers et doté de plusieurs piscines, ainsi que de nombreux restaurants, cet établissement vous convie à un séjour qui met la détente et la découverte à l’honneur. Des saveurs qui se dévoilent à la table du Awtar ou du Peppercrab à la décoration moderne des chambres agrémentée de touches traditionnelles arabes, rien n’est laissé ici au hasard. Tout est pensé pour que vous succombiez à des vacances délassantes, sous le soleil dubaïote.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in de 14h à minuit
  • Check-out de 6h à midi
  • Service d’étage
  • Service de change
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Billetterie
  • Wi-Fi gratuit
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Service de ménage quotidien
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Un parking privé et gratuit est disponible sur place (sans réservation préalable)
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange
Conditions au départ

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

  • Si vous êtes vacciné : il convient de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
    Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

    Conditions au retour

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Si vous êtes vacciné : Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

    Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 2 semaines après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

  • Mesures sanitaires de nos partenaires
     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Les chambres

    Le Grand Hyatt Dubai ***** vous propose de vous retrouver entre amis ou en famille dans la Chambre club famille Creekside ou la chambre famille Grand Deluxe pouvant accueillir de 3 à 6 personnes.

    Chambre club Famille Creekside [39m²]
    Offrant une vue sur le ruisseau, cet hébergement vous convie à un séjour raffiné, que vous soyez avec des amis, à trois, ou en famille avec deux adultes et deux enfants. Équipé d'un minibar, d'une bouilloire et de la climatisation, ce havre de paix vous promet des vacances délassantes.

    Chambre Famille Grand Deluxe [66m²]
    Très vaste, cette chambre propose tout le confort nécessaire à quatre adultes et deux enfants. Avec sa télévision à écran plat, ses larges lits doubles, sa salle de bain avec douche et baignoire et sa décoration à la fois épurée et sophistiquée, elle est l'endroit idéal pour se reposer et profiter de ses proches.

    Informations pratiques :
    • Télévision à écran plat
    • Chaînes satellite
    • Téléphone
    • Radio
    • Wi-Fi
    • Climatisation
    • Fer et table à repasser
    • Machine à café
    • Bouilloire
    • Minibar
    • Large lit double
    • Peignoir
    • Chaussons
    • Produits d'accueil
    • Sèche-cheveux
    • Salle de bain avec douche et baignoire


    Restaurants & Bars

    Au Grand Hyatt Dubaï *****, optez pour la formule petit-déjeuner (en option), qui vous permettra de commencer une journée riche en découvertes, comme il se doit. Les treize restaurants de l'hôtel se proposent de vous servir des délices venus de plusieurs pays du monde, de l'Italie au Liban en passant par Singapour, du matin jusqu'au soir.

    Restaurant Awtar
    C'est dans une décoration opulente et traditionnelle que cet établissement vous accueille chaleureusement et vous sert des spécialités arabes. Grillades et mezze ravissent ici les gourmands, au son de chants et de musique et face à une performance de danse du ventre.

    Restaurant Peppercrab
    Poissons et fruits de mer sont les véritables stars des plats du Peppercrab. Les recettes inspirées de la gastronomie asiatique et singapourienne se dévoilent dans un lieu familial qui voit le service comme un spectacle. Amusement garanti !

    Restaurant Andiamo
    Ce restaurant vous fait voyager dans les différentes régions de l'Italie, grâce au chef Alberto qui présente tout son savoir-faire. Ici, l'ambiance festive est assurée autour d'une pizza à partager entre amis ou en famille !

    Informations pratiques :
    • Le Awta est ouvert du samedi au vendredi à 19h à 3h
    • Le Peppercrab est ouvert du samedi au mercredi de 19h à 23h30 et du jeudi au vendredi de 19h à minuit
    • Le Andiamo est ouvert pour le déjeuner de 12h30 à 15h30 et pour le dîner de 19h à 23h30
    • Possibilité de prendre le petit-déjeuner en chambre
    • Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
    • Restaurant à la carte et buffet
    • Bar


    Activités & Lifestyle

    Plusieurs piscines vous invitent à vous détendre, en extérieur, pour profiter du soleil omniprésent, ou en intérieur, dans une tout autre ambiance.

    Et si vous préférez vous retrouver entre adultes, pour vous dépenser à la salle de sport par exemple, vous pouvez laisser les enfants au Kidz Club, un lieu dédié à l’amusement. Une envie de délassement soudaine ? Rendez-vous à l'Ahasees Spa, pour bénéficier d'un soin enveloppant du corps ou d'un massage, qui vous promet un moment de pure relaxation. Au Grand Hyatt Dubai *****, vous succomberez au luxe et à la détente.

    Informations pratiques :
    • Piscines en intérieur et en extérieur
    • Salle de sport
    • Coach sportif personnel
    • Spa avec hammam
    • Massage
    • Bain de pieds
    • Luminothérapie
    • Enveloppement et gommage corporel
    • Sauna
    • Jacuzzi
    • Coiffure
    • Pédicure
    • Manucure
    • Maquillage
    • Épilation


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Ambassade de France aux Émirats arabes unis
    Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
    Abou Dabi
    Tel : + 971 2813 1000
    Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
    Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis

    Consulat général de France à Dubaï
    Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
    PO Box 3314 Dubaï
    Tel : + 971 4 4 408 49 00
    Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
    Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Consulat général de France à Dubaï



    Info COVID-19 :



    [Mise à jour le 21/06/2021]


  • Test PCR : Oui


  • Délais de réalisation du Test : 72h avant embarquement


  • Isolement à destination : Non


  • Téléchargement d’une application de suivi : Non


  • Tous les voyageurs se rendant aux EAU, quel que soit leur statut (résidents, touristes, passagers en correspondance) doivent au préalable se munir d’un test PCR négatif d’une validité inférieure à 72h.

    Ce test doit être présenté à la compagnie aérienne au moment de l’enregistrement. Une version en anglais ou en arabe des résultats du test peut être exigée par certaines compagnies aériennes. Les enfants de moins de 12 ans en sont exemptés. Pour les voyageurs en provenance de France, ce test PCR peut être effectué dans n’importe quel laboratoire agréé par les autorités françaises.

    Les autres conditions d’accès au territoire des EAU depuis l’étranger diffèrent selon les émirats

    À Dubaï, les touristes et voyageurs de passage sont autorisés à entrer sur le territoire, à certaines conditions. Au moment de repartir, un test PCR négatif d’une validité de moins de 36h, à effectuer sur place, sera exigé pour quitter le territoire pour rentrer en France (à défaut, test PCR négatif de moins de 72h associé à un test antigénique de moins de 24h). En cas de test positif à la Covid-19, le voyageur sera contraint de prolonger son séjour sur place (10 jours au minimum), à ses frais, et de couvrir les éventuels frais médicaux. Compte tenu de la situation sanitaire incertaine, il est donc vivement conseillé aux ressortissants qui feraient le choix de venir aux Émirats arabes unis pour un court séjour à Dubaï de prévoir les assurances de voyage et les ressources financières nécessaires, ainsi qu’une flexibilité suffisante au niveau du transporteur dans l’hypothèse d’un résultat positif à la Covid au cours du déplacement.



    Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.



    Depuis le 14 février 2021, le test rapide de dépistage de la COVID‑19 coûte 150 AED hors taxes à l’aéroport de Dubai.




    VACCIN
    Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.

    VISA
    Les ressortissants français sont dispensés de visa.

    IDENTITÉ
    Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Dubaï - Grand Hyatt Dubaï 5*