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✈ ANTILLES FRANÇAISES | St Martin - Grand Case Beach Club 4* - Face à la mer

✈ St Martin - Grand Case Beac...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Studio avec Vue sur le Jardin
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


GRAND CASE BEACH CLUB

Accordez-vous une parenthèse tropicale inoubliable en partant à l'autre bout du monde. En descendant au Grand Case Beach Club 3*, vous serez au cœur d'un établissement tranquille et idéalement situé au bord de la mer des Caraïbes. Construit sur un promontoire qui donne accès à deux plages de sable fin, ce petit coin de paradis vous promet un dépaysement absolu. Parfait mélange d'architecture créole et moderne, le lieu est parfaitement intégré à son milieu. À quelques minutes seulement des artères commerçantes de Grand-Case, ce havre paisible vous partage des vues imprenables sur les collines environnantes et la mer turquoise.



Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 16 h
  • Check-out jusqu'à 11 h
  • Parking public gratuit sur place
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Boutique
  • Bureau d'excursions
  • Location de voitures
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Baby-sitter (à la demande)
  • Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



  • Protocole sur la santé et la sécurité du Grand Case Beach Club Covid-19

    Les mesures de santé et de sécurité suivantes ont été mises en place pour assurer la sécurité de tous nos invités et de notre personnel. Elles sont susceptibles d'être modifiées.

    Pré-enregistrement : Afin d'éviter les points de contact, vous recevrez votre carte d'enregistrement par voie électronique avant votre arrivée, et les clés de la chambre sur votre téléphone le jour de votre arrivée. La carte d'enregistrement devant être remplie, signée et reçue par nous par courrier électronique.
    L'utilisation de masques, la désinfection des mains et l'éloignement physique sont exigés à tout moment dans les espaces communs fermés. Des postes de désinfection des mains sont disponibles près des escaliers du bâtiment, ainsi qu'à d'autres endroits.


    À la réception : L'utilisation de masques, la désinfection des mains et la distanciation sociale sont nécessaires. Nous avons demandé que pas plus de 3 personnes soient présentes en même temps et que vous suiviez les instructions pour assurer une bonne distanciation à tout moment.
    Tout au long de votre séjour, veuillez ouvrir les fenêtres et les portes coulissantes de la pièce autant que possible et au moins une fois par jour, afin de favoriser une ventilation saine

    La piscine est ouvert mais il ne peut y avoir plus de 10 personnes en même temps.
    Le service de nettoyage des chambres sera effectué tous les 3 jours.

    Nous demandons que pendant ce temps, la chambre soit laissée vide pendant 4 heures, ce qui permettra au service d'entretien ménager d'assainir et de nettoyer la chambre pendant ce processus. Pour le service, veuillez informer la réception un jour avant l'heure à laquelle vous quitterez la chambre, afin de nous permettre d'organiser l'horaire le plus efficacement possible.
    Si vous avez besoin de nouveaux draps ou serviettes en dehors du service prévu, veuillez les mettre dans les sacs et les laisser devant votre chambre, en prévenant la réception. Nous échangerons les serviettes souillées contre des neuves.


    Départ : Veuillez ouvrir la porte coulissante avant de quitter la chambre, en vous assurant que la porte moustiquaire reste fermée. Les éventuelles clés de la chambre et le cadenas du coffre-fort doivent être laissés dans la chambre sur la table. Votre facture vous sera envoyée par courrier électronique.

    Le Sunset Café est ouvert avec un service limité et les règles et précautions suivantes sont mises en place.

    Actuellement, les heures d'ouverture seront de 8h00 à 15h00 tous les jours, et ceci est susceptible de changer. Une mise à distance sociale et une désinfection des mains seront nécessaires.



Chambres

Chacune des chambres du Grand Case Beach Club a été aménagée dans le style d'un appartement pour vous faire retrouver le confort d'un foyer. Les couples seront conquis par l'espace et la luminosité de l'hébergement et par le charme bucolique de la décoration.

Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez du surclassement en Catégorie Océan.



Studio Vue Jardin

Offrant une vue sur le jardin ou sur la mer, selon son orientation, le studio est aménagé avec un grand lit king size, un coin-cuisine et une petite table à manger propice à un repas en tête-à-tête. La pièce est ornée de jolis tableaux qui mettent en valeur la beauté exotique de Saint-Martin.



Studio Vue Océan

Offrant une vue sur le jardin ou sur la mer, selon son orientation, le studio est aménagé avec un grand lit king size, un coin-cuisine et une petite table à manger propice à un repas en tête-à-tête. La pièce est ornée de jolis tableaux qui mettent en valeur la beauté exotique de Saint-Martin.



Suite 1 Chambre Vue Océan

Cette chambre ouverte sur un salon et un coin repas revisite l'ergonomie d'un appartement, pour le plus grand bonheur des hôtes qui pourront jouir d'un plus grand espace. Un escalier monte vers une mezzanine où est installé un deuxième lit. En sortant sur le balcon aménagé, vous aurez une belle vue sur la mer.



Informations pratiques :
  • Téléviseur à écran plat
  • Ventilateur de plafond
  • Téléphone
  • Coin-cuisine équipé
  • Table à manger
  • Coin-salon
  • Salle de bain avec douche ou baignoire
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Le Sunset Café associe les héritages créoles à l'excellence de la cuisine française. Tout en contemplant les multiples nuances de turquoise que dévoile la mer, dégustez un tartare de thon ou une langouste grillée.



Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.



Sunset Café

Ouvert pour tous les repas de la journée, le Sunset Café est une halte gourmande largement ouverte sur l'extérieur pour vous faire profiter de la brise rafraîchissante du large. Au moment où le soleil se couche, commandez un délicieux cocktail au bar et contemplez le spectacle.



Informations pratiques :
  • Menu personnalisé disponible (en supplément)
  • Régimes spéciaux à la demande


Activité & Lifestyle

Avec sa piscine et ses deux plages à proximité, le Grand Case Beach Club réunit tous les ingrédients pour une escapade antillaise inoubliable.

Sur le beau solarium en bois ou sur l'étendue de sable fin, relaxez-vous en bronzant tranquillement sous le radieux soleil de Saint-Martin. À tout moment, vous pourrez également répondre à l'appel du large le temps d'une séance de snorkeling. D'autres activités nautiques plus sensationnelles, comme le ski nautique et le wakeboard, sont aussi disponibles. En journée comme en soirée, ne manquez pas l'occasion de visiter la pittoresque ville de Grand-Case, à deux minutes de marche.



Informations pratiques :
  • Sports nautiques
  • Salle de fitness (en supplément)
  • Massage (en supplément)
  • Chaises longues


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour : le 20 janvier 2021

Princess Juliana International Airport

Le formulaire (EHAS) doit être complété et approuvé en ligne avant votre départ pour être présenté à votre arrivée : https://stmaartenehas.com/application-form/

Vous devez présenter l'original de tests avant embarquement pour les personnes vaccinées, comme pour les personnes non vaccinées qui se rendent de l'Hexagone vers les territoires d'Outre-mer. Ils sont tenus de présenter un certificat de vaccination contre la covid-19 (schéma vaccinal complet et valide), ainsi qu'un le résultat négatif d’un test PCR de moins de 48 heures avant le départ ou d’un test antigénique de moins de 24 heures avant l’embarquement.

Ce test est obligatoire pour tous les passagers de plus de 12 ans.

Au départ de Juliana un test PCR de moins de 48 heures ou antigénique de moins de 48h avant le vol est nécessaire pour se rendre à Paris (ORY ou CDG).

Aéroport de Grand Case Espérance

Mise à jour : le 20 mai 2021

A compter du 9/06/2021, la justification d'un motif impérieux n'est plus nécessaire pour se déplacer aux Antilles.

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination des Antilles sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H. (tests antigéniques non acceptés)

Pour les voyageurs non vaccinés, il est également obligatoire de présenter une attestation sur l'honneur d'auto-isolement prophylactique de 7 jours à destination. Et de réaliser un nouveau test 7 jours après l’arrivée sur le territoire.

Les voyageurs vaccinés (c’est-à-dire ceux dont le schéma vaccinal est complet) seront dispensés d’engagement d’auto-isolement.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Attention : Les ressortissants français qui se rendent à Saint-Martin par la voie aérienne doivent également être munis d’un passeport, l’aéroport international Princess Juliana, qui dessert la collectivité d’outre-mer française étant situé côté néerlandais (Sint Maarten).

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants:
www.diplomati.gouv.fr

Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant:
Consulat honoraire de France de Philipsburg, Saint Martin, PB
1, Almond Grove, Cole Bay
P.O. Box 803, Philipsburg
Saint-Martin, PB
Téléphone: (+1 721) 590 88 10 00 (+1 721) 526 55 19
Fax: (+1 721) 590 87 96 25
Email: agenceconsulfrsxm@caribeserve.net






VACCIN

Aucune vaccination requise.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ St Martin - Grand Case Beach Club 4*