fermer
Romantic stay
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Raa Atoll - Furaveri Island Resort 5* - Spa

✈ Raa Atoll - Furaveri Island...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Villa Jardin
  • Pension complète
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en vol domestique et speedboat
  • Les taxes locales de 23.2% incluses.
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


FURAVERI ISLAND RESORT

Vivez une expérience hors du commun aux Maldives en séjournant au Furaveri Island Resort 5*, situé sur l'archipel de Raa. Vous posez vos valises dans une villa privée avec terrasse aménagée et salle de bain ouverte sur l'extérieur. Les quatre restaurants proposent des spécialités raffinées préparées avec les meilleurs ingrédients, ainsi que des vues imprenables sur l'océan. Les parents peuvent profiter paisiblement du spa ou du centre PADI pendant que les enfants sont au Kids Club, et toute la famille apprécie les activités variées : croisière, plongée avec tuba, bouée tractée, stand-up paddle, jet-ski...



Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
  • Transferts aéroport - hôtel - aéroport en vol domestique et speedboat
  • Temps de vol en vol domestique : 20 min
  • Temps de vol en speedboat : 45 min
  • Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée des transferts sans préavis.
  • La franchise de bagages est de 20 kg par personne, et 3kg pour le bagage à main. Le transporteur se réserve le droit de facturer l'excédent de bagages directement aux passagers.
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out avant 12 h
  • Service en villa
  • Service de concierge
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Garde d'enfants
  • Wi-Fi gratuit
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



  • Voici les mesures sanitaires mises en place par l'hôtel :
    - Les clients doivent porter un masque dans les parties communes de l'hôtel
    - Les clients doivent maintenir les distances physiques
    - Les clients doivent se désinfecter régulièrement les mains (gel à disposition)
    - Plan de nettoyage et de désinfection de l'hôtel renforcé
    - Fermeture du club enfant
    - Fermeture du restaurant Rayville
    (toutes les mesures sont expliquées à l'arrivée des clients)



Les Chambres

Cette île-hôtel est parsemée de 168 villas décorées avec raffinement et offrant confort et intimité. Chacune dispose d'une terrasse, d'un lit King Size et d'une très grande salle de bain avec baignoire et douche.



Villa avec jardin [110m²]

Cette villa épurée et habillée de bois clairs possède un jardin à la végétation tropicale. Elle comprend une vaste pièce principale avec lit King Size et canapé-lit, ouverte sur une terrasse en bois. La salle de bain donnant sur le jardin comporte une baignoire, une douche et une douche extérieure.



Villa Plage [125m²]

Cette spacieuse villa possède une terrasse faisant face à la plage de sable blanc et entourée de végétation tropicale. La pièce principale comprend un lit King Size et un canapé-lit. La salle de bain s'ouvre sur un patio et dispose d'une baignoire, d'une douche à l'italienne et d'une douche extérieure.



Villa Plage avec piscine [155m²]

Avec une vue sur la plage de sable blanc étincelante et le lagon turquoise, la Beach Pool Villa dispose d'un grand jardin en bord de mer et d'une terrasse en bois, avec tout le nécessaire pour se détendre. La piscine privée de 6 mètres est le cœur de votre expérience de la villa.



Villa sur pilotis [98m²]

Les Villas sur pilotis construites dans le lagon turquoise sont reliées à l'île par une passerelle en bois qui semble flotter sur les vagues de l'océan. Les villas spacieuses ont été conçues pour offrir à nos clients une intimité pure grâce à une véranda allongée avec des chaises longues et un coin repas extérieur.



Informations pratiques :
  • Lit King Size
  • Terrasse
  • Télévision écran plat
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Service de réveil
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec baignoire-îlot, douche à effet de pluie et douche extérieure
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs et chaussons
  • Miroir de maquillage


Restaurants & Bars

L'hôtel possède quatre restaurants et propose des services en villa. Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner servi sur votre terrasse privée. Le midi, partagez tacos, nachos et salades en admirant l'océan. En soirée, savourez cocktails et sushis devant le coucher du soleil, dînez en amoureux sur la plage ou participez à une soirée thématique au buffet-restaurant.



Pension complète

Comprend les petits-déjeuners, les déjeuners et les dîners.



Restaurant Jaafaeiy

Dégustez des spécialités du monde entier dans ce restaurant. Les plats sont servis en buffet avec cuisine ouverte, cooking show, et préparation à la demande. Des soirées thématiques sont organisées : ambiance méditerranéenne, gastronomie mongolienne, barbecue, mets maldiviens...



Restaurant Farumathi

Situé au bout d'un ponton, ce restaurant mexicain offre une vue infinie sur l'océan et le coucher du soleil. Savourez tacos et chili con carne sur le lagon et sirotez des cocktails variés dans une ambiance romantique.



Udhares Bar

Sirotez de l'eau de noix de coco en admirant l'océan, savourez jus de fruits frais et boissons chaudes sur votre transat, ou installez-vous au bar pour commander une bière ou un cocktail tropical. Des plats variés sont aussi proposés.



Informations pratiques :
  • Restaurant Farumathi ouvert midi et soir
  • Restaurant Jaafaeiy ouvert matin, midi et soir
  • Restaurant Raiyvila ouvert le soir


Activités & Lifestyle

Nagez avec les raies mantas ou les dauphins, plongez au milieu des coraux, pique-niquez sur une île déserte... L'hôtel dispose d'une piscine, d'un spa, d'installations de sport, d'un club enfants... Le tout dans un cadre toujours naturel et immaculé.



Le centre de sports nautiques et le bureau d'excursions proposent de nombreuses activités pour toute la famille : pêche, croisières, catamaran, stand-up paddle, bouée tractée, jet-ski... Vous pouvez aussi vous relaxer près de la piscine pendant que les enfants sont au Kids Club, vous offrir un massage en couple, explorer les fonds marins ou apprendre à faire de la planche à voile. Les séances de plongée peuvent être filmées ou photographiées.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Bassin enfants
  • Solarium avec transats
  • Tennis
  • Badminton
  • Leçons de plongée
  • Beach-volley
  • Snorkeling
  • Sports nautiques
  • Aire de jeux enfants
  • Club enfants (4 - 11 ans)
  • SpaSSpa
  • Soins corps et visage
  • Massages
  • 4 cabines pour massages en couple
  • 4 cabines pour massages en plein air
  • Sauna
  • Hammam
  • Bain à remous
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Manucure et pédicure


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 13/06/2022

Depuis le 13 mars 2022, l’obligation d’un test PCR est supprimée pour les touristes vaccinés et non-vaccinés voyageant aux Maldives. La vaccination n’est plus obligatoire pour les séjours dans les hôtels et les croisières.

Vous devrez être en possession des élements suivants :

  • le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create au moins 48 heures avant le départ ;
  • la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.

Pour les touristes vaccinés, l’obligation d’un test PCR est supprimée. La présentation d’un justificatif, de préférence en langue anglaise, d’un schéma vaccinal complet depuis au moins 14 jours avant le départ (comprenant deux doses, sauf pour les vaccins ne nécessitant qu’une seule dose) peut être demandée.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

www.diplomatie.gouv.fr

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.






VACCIN

Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.




VISA

Aucun visa requis




IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Raa Atoll - Furaveri Island Resort 5*