Aucune nouvelle notification
Le deal se termine dans2 jours
20+ visites aujourd'hui
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ ANTILLES FRANÇAISES | St Martin - Esmeralda Resort 4* - Bord de mer

✈ St Martin - Esmeralda Resor...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Supérieure
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ESMERALDA RESORT

L’Esmeralda Resort est un véritable havre de paix. Érigé face à la Baie Orientale, le resort 4* invite à profiter des eaux cristallines des Antilles. La plage de sable fin s’ouvre sur le large et donne accès à une multitude d’activités nautiques. Les piscines de l’établissement sont une alternative pour les amoureux de baignade. Au cœur de ce paradis, le restaurant est un lieu rêvé pour savourer une gastronomie unique. Les chambres ne sont pas en reste avec leur décoration harmonieuse et cosy. Dotés de terrasses privatives, les espaces de vie promettent des instants de détente absolue dans un cadre onirique.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service d’étage
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Journaux gratuits
  • Wi-Fi payant
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Baby-sitting (en supplément)
  • Parking privé gratuit
  • Location de voitures (en supplément)
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • MESURES SPÉCIALES COVID-19.
  • Esmeralda-Resort ADAPTE POUR VOTRE SÉCURITÉ
  • 1 - GESTES BARRIÈRES ET PROTECTION
  • • Mise à disposition de gel hydro-alcoolique disponible à la réception et dans les espaces communs.
  • • Port du masque ou de la visière obligatoire par nos équipes et par nos clients dans les parties communes.
  • • Désinfection régulière de tous les points de contacts clients (poignées de portes, digicodes portail, rambarde d’escaliers, terminal électronique de paiement, clés de chambre) avec des produits virucides.
  • • Pas plus de 2 personnes à la fois dans le bureau de réception
  • • Le petit déjeuner est à consommer au bord de la piscine en respectant la distanciation physique. L’espacement des tables a été prévu à cet effet. Le service se fera à l’assiette, plus de buffet.
  • 2 - MESURES SPÉCIFIQUES D’HYGIÈNE DANS NOS CHAMBRES
  • • Protocole de nettoyage renforcé dans l’hôtel, formations de notre personnel d’entretien.
  • • Désinfection minutieuse de toutes les surfaces des chambres avec un produit virucide.
  • • Après chaque départ, fermeture de la chambre pendant 24 heures pour décontamination avant l’arrivée du prochain client.
  • • Pour limiter les risques les objets de décoration ont été retirés des chambres.
  • • Pas de service quotidien de ménage sauf demande spécifique.
  • Changement des serviettes sur demande auprès de la réception.


Vos chambres

Conçues pour les couples en escapade romantique, les chambres du resort constituent des cocons ultra confortables. Terrasse privative et kitchenette donnent l’occasion de se délecter de chaque seconde dans une ambiance contemporaine, entouré d’une végétation luxuriante.

Chambre Supérieure
Cette chambre est équipée d’un lit king size ou de deux lits doubles. Sa vaste terrasse donne sur une piscine. Pourvu d’un coin séjour et d’une kitchenette, cet hébergement offre un confort supérieur associé à une décoration mélangeant subtilement modernité et authenticité.

Chambre Deluxe [42m²]
L’aménagement harmonieux de cet espace de vie rappelle la végétation foisonnante de l’île et l’océan qui l’entoure. La terrasse privative de 12 m2 permet d’admirer la vue sur le jardin. À l’intérieur, le lit king size ou les deux lits doubles sont idéaux pour se relaxer en toute tranquillité.

Suite supérieure [70m²]
Spacieuses et intimes, les suites supérieures aux couleurs chatoyantes vous invitent à profiter d’un moment de détente et de fraîcheur au bord de la piscine. D’une superficie de 70 m2, elles comprennent une chambre-salon avec lit à baldaquins, une terrasse de 18 m2, une cuisine, une salle de bains ou douche.

Suite Deluxe [100m²]
Avec le séjour largement ouvert sur la terrasse et les lits à baldaquin dans les chambres, les suites deluxes sont idéales pour profiter de la douceur de vivre au bord de la piscine.

Elles comprennent un grand salon avec une chambre séparée avec lit à baldaquin, une cuisine, une salle de bains ou douche et une terrasse de 25m2.

Informations pratiques :
  • Terrasse privative
  • Lit king size ou lits doubles
  • Lit bébé disponible gratuitement
  • Télévision par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Kitchenette
  • Cafetière
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Station iPod
  • Wi-Fi payant
  • Climatisation
  • Ventilateur
  • Sèche-cheveux


Restaurant & Bar

Le restaurant de l’hôtel sert des plats délicats et savoureux dans un environnement des plus enchanteurs. Les mets de poissons sont un régal, aussi bien pour les papilles que pour les yeux.


Un petit-déjeuner continental vous sera servi chaque matin

L'Astrolabe
Ce restaurant servant une gastronomie travaillée est situé dans un cadre merveilleux. Ses recettes inventives et modernes se traduisent par d’irrésistibles explosions d’épices et de parfums. Le capucino de langouste aux ravioles de foie gras est un incontournable de l’établissement.

Informations pratiques :
  • L’Astrolabe est ouvert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 pour le petit déjeuner et de 18 h 30 à 23 h pour le dîner (sauf le mercredi)
  • Restaurants à proximité


Activités & Lifestyle

Situé au nord-est de l’île de Saint-Martin, le resort fait face à la Baie Orientale. Sa superbe plage de sable fin plonge dans des eaux turquoise à la température agréable toute l’année.

L’établissement héberge une piscine ainsi qu’un solarium où se détendre sous le ciel bleu. Que ce soit directement sur place ou à quelques pas du resort, toute une variété d’activités est accessible. Les excursions en catamaran et la plongée sont parmi les plus populaires. Des bateaux taxis sont également disponibles afin de transporter les voyageurs vers les îlets qui parsèment les eaux tropicales des Antilles. Les amateurs de sensations fortes aimeront pratiquer le jet ski ou le parachute ascensionnel.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Solarium avec chaises longues et parasols
  • Massages en supplément
  • Équipement de plongée
  • Équitation en supplément
  • Golf en supplément
  • Ski nautique et jet ski en supplément
  • Parachute ascensionnel en supplément
  • Plongée en supplément
  • Planche à voile et catamaran en supplément
  • Location de bateau ou bateau taxi pour les îlets en supplément


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

"Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :


Consulat honoraire de France à Philipsburg, Saint-Martin, PB
1, Almond Grove, Cole Bay
P.O. Box 803, Philipsburg
Saint-Martin, PB
Téléphone : (+1 721) 590 88 10 00
(+1 721) 526 55 19
Fax : (+1 721) 590 87 96 25
Email : agenceconsulfrsxm@caribserve.net
stanislas.graire@wanadoo.fr"

Info Covid19 :

Mise à jour : le 06 Octobre 2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de la Guadeloupe sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H.

Les conditions d’entrée à Saint-Martin pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Les passagers doivent présenter une attestation sur l’honneur qu’ils ne présentent pas de symptômes et qu’ils n’ont pas connaissance d’avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les quatorze jours précédant le vol.

Les passagers arrivant via l'aéroport international de Princess Juliana ( situé sur la partie Néerlandaise de l'île, passeport obligatoire) doivent également le formulaire EHAS, via le lien suivant : https://stmaartenehas.com/application-form/

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.






VACCIN
Aucune vaccination requise.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.



Attention : Les ressortissants français qui se rendent à Saint-Martin par la voie aérienne doivent également être munis d’un passeport, l’aéroport international Princess Juliana, qui dessert la collectivité d’outre-mer française étant situé côté néerlandais (Sint Maarten).





Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ St Martin - Esmeralda Resort 4*