Catégories
Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ MEXIQUE | Cancun - Dreams Sands Cancun 4* - Piscine extérieure

✈ Cancun - Dreams Sands Cancu...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Deluxe avec vue partielle sur l'océan
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


DREAMS SANDS CANCUN

Sur la bande de sable blanc de Cancún, le Dreams Sands Cancun Resort & Spa 4* jouit d'une situation privilégiée. Le matin, vous vous réveillez dans votre chambre élégante et embrassez du regard la mer des Caraïbes. Puis, vous allez poser votre serviette sur la plage privée, entre palmiers et eaux cristallines. Quand l'ennui pointe le bout de son nez, une panoplie d'activités attend les petits et les grands ! Le soir, vous hésitez entre toutes les saveurs des restaurants, qui vous font voyager de la Méditerranée au Mexique. Des petits plaisirs quotidiens, dont on profite en tout inclus.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Service de concierge
  • Service de ménage quotidien
  • Room service
  • Baby-sitting (en supplément)
  • Bureau d'excursions
  • Bibliothèque
  • Parking privé gratuit
  • Wi-Fi gratuit


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


  • Mesures sanitaires de nos partenaires

     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    Au Dreams Sands Cancun Resort & Spa, vous vous réveillez face au bleu de la mer. Quel plaisir d'y plonger le regard chaque matin, depuis la petite table ou le lit douillet de votre chambre spacieuse !

    Chambre Deluxe avec vue partielle sur l'océan
    Posez vos valises dans cette chambre tout confort, idéale pour deux ou quatre personnes grâce à son lit king size ou ses deux lits doubles. Vous pouvez vous asseoir à la petite table pour apprécier la vue sur le décor de palmiers et la mer qui se dévoile discrètement.

    Chambre Deluxe avec vue partielle sur l'océan et balcon
    Cette chambre moderne, décorée de tissus clairs et de meubles foncés, comprend un lit king size. Parfaite pour deux adultes et un enfant, elle bénéficie aussi d'un balcon. Un petit bout de mer des Caraïbes qui se dévoile et dont on ne se lasse pas pendant les vacances !

    Chambre Deluxe avec vue frontale sur l'océan
    Dans cette chambre contemporaine, vous vous levez du bon pied et ouvrez les rideaux pour vous émerveiller face au panorama sur la mer des Caraïbes. La salle de bain spacieuse se dote d'une douche ou d'une baignoire, ainsi que d'un miroir grossissant et de produits d'accueil.

    Informations pratiques :
    • Un lit king size ou deux lits doubles dans la chambre Deluxe avec vue partielle ou frontale sur l'océan
    • Un lit king size dans la chambre Deluxe avec vue partielle sur l'océan et balcon
    • Télévision
    • Minibar rempli avec eau, soda, jus, bière (tout inclus)
    • Wi-Fi gratuit
    • Miroir grossissant
    • Produits d'accueil


    Restaurants & Bars

    Grâce à la formule tout inclus, sans réservation, vous vous laissez tenter par un tour du monde culinaire. Des spécialités mexicaines aux petits plats d'Italie, vous voyagez depuis l'un des restaurants à la carte ou buffet. Pourquoi ne pas organiser aussi un dîner en tête à tête dans l'un des coins romantiques de l'hôtel ?

    Formule tout inclus
    Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule tout inclus.

    Coco Café & Ice Cream Parlor
    Pour une petite pause gourmande matin ou après-midi, rendez-vous au Coco Café ! Dans une atmosphère un brin chic, vous sirotez votre café ou faites votre choix parmi une sélection de snacks sucrés. Vous pouvez aussi succomber au plaisir d'une glace rafraîchissante.

    El Patio
    Les notes mexicaines du restaurant El Patio font vibrer vos papilles lors d'un séjour à Cancún. Dans la salle tout de bois vêtue, ou sur la terrasse au mobilier multicolore, laissez-vous dépayser le temps d'un dîner en amoureux ou en famille.

    Gaucho Grill
    La formule tout inclus fait qu'aucun soir ne se ressemble ! Ne manquez pas de passer un moment en famille dans ce restaurant à la carte, pour vous régaler de grillades. Vous avez le choix entre déguster ces spécialités dans la salle intérieure ou en terrasse.

    Informations pratiques :
    • Coco Café & Ice Cream Parlor : 6 h 30 - 22 h. Dress code : casual.
    • El Patio : 18 h - 23 h. Dress code : casual élégant.
    • Gaucho Grill : 18 h - 23 h. Dress code : casual élégant.
    • L'hôtel comprend six restaurants à la carte, un restaurant buffet, un grill, un café avec glacier, et cinq bars.


    Activité & Lifestyle

    Tourné vers la mer, le Dreams Sands Cancun Resort & Spa convie à de longues journées de divertissement. Volley-ball dans l'eau turquoise, trampoline flottant, ou sports nautiques non motorisés égayeront vos vacances au Mexique.
    Envie d'une pause culture ? Participez à un cours de langue, de danse ou de cuisine pendant que vos enfants s'amusent avec l'équipe d'animation. Besoin d'une parenthèse bien-être ? Aimez ne rien faire au bord de l'une des deux piscines, ou laissez-vous chouchouter au cœur du jardin du spa. Exfoliation corporelle à l'huile de jojoba, massage relaxant en amoureux, ou soin du visage après de longues heures passées au soleil... Vous ressourcez corps et esprit lors de ce séjour.

    Informations pratiques :
    • Deux piscines
    • Trois jacuzzis extérieurs
    • Plage privée
    • Trampoline sur l'eau
    • Volley-ball aquatique
    • Kayak
    • Catamaran
    • Cours de plongée (en supplément)
    • Golfs à proximité (une partie gratuite par personne)
    • Yoga
    • Cours d'espagnol, de danse caribéenne, de cuisine et de cocktails
    • Bingo
    • Soirées à thème, spectacles, musique live et cinéma en plein air
    • Équipe d'animation
    • Club enfants
    • Club adolescents
    • Spa ouvert de 9 h à 20 h (en supplément)
    • Salles de massage
    • Bains à remous
    • Sauna
    • Hammam
    • Salon de beauté
    • Gym ouverte de 6 h à 21 h


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
    Mexico
    Tel : +52 55 91 71 97 00
    Permanence consulaire : +52 55 91719707
    Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)

    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 07/10/2021

    En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Mexique ne sont pas tenus de présenter de document spécifiques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

    Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (https://www.ecdc.europa.eu/en/geographical-distribution-2019-ncov-cases)), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.

    Les autorités mexicaines ont mis en place un code couleur (composé de 4 niveaux : rouge, orange, jaune, vert) pour évaluer la situation sanitaire de chaque État. Cette évaluation de la situation sanitaire est évolutive. Pour plus d’informations, consulter le site des autorités mexicaines : https://coronavirus.gob.mx/datos/ (https://coronavirus.gob.mx/datos/)

    Si vous n’êtes pas vacciné, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance). Au Mexique, les PCR coûtent 150 USD (Hors Taxes Locales), il est nécessaire de prendre un rendez vous pour se faire tester dans les centres médicaux prévus à cet effet. Les résultats sont disponibles entre 24h et 48h après la date du prélèvement.


    VACCIN
    La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.

    Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.

    VISA
    Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.

    IDENTITÉ
    Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Cancun - Dreams Sands Cancun 4*