Aucune nouvelle notification

✈ THAÏLANDE | Krabi - Deevana Plaza 4* - Piscine extérieure

✈ Krabi - Deevana Plaza 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Deluxe
  • Les petits-déjeuners
  • Un verre de bienvenue et une serviette rafraîchissante
  • Une réduction de 20% au Spa
  • Un massage Thaï de 60 minutes ou un dîner offert pour 2 adultes (à partir de 3 nuits)
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (vol + hôtel)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


DEEVANA PLAZA

À proximité des plages d'Ao Nang et de Noppharat Thara, le Deevana Plaza Krabi 4* vous reçoit en formule petit déjeuner au bord de la mer d'Andaman. En parfaite symbiose avec les paysages qui l'entourent, ce quatre-étoiles abrite 213 chambres dans des bâtiments contemporains à taille humaine. Pour placer vos vacances thaïlandaises sous le signe de la gourmandise et de la détente, vous découvrirez sur place un restaurant de spécialités locales, deux bars conviviaux au nom d'oiseaux tropicaux, trois piscines extérieures dont un bassin pour enfants, ainsi qu'un centre de remise en forme avec spa et salle de fitness.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Wi-Fi
  • Blanchisserie


Chambres

Pour vous recevoir dans le meilleur confort, le Deevana Plaza Krabi 4* met à votre disposition ses 213 chambres modernes et confortables. Prévus pour deux, trois ou quatre personnes, ces logements au style contemporain bénéficient tous d'un balcon privé dont certains communiquent directement avec la piscine.

Chambre Deluxe [33m²]
Pensées pour deux personnes, les chambres Deluxe disposent d'un grand lit double ou de deux lits jumeaux. Spacieux, ces nids élégants proposent les équipements les plus modernes pour faire de vos vacances un véritable moment de confort. Le balcon privé qui les prolonge constitue le meilleur endroit pour admirer la vue sur le jardin.

Chambre familiale [46m²]
Équipées d'un très grand lit double ou deux lits jumeaux et deux lits superposés, les chambres familiales sont prévues pour quatre personnes (deux adultes et deux enfants). Sur demande, une chambre communicante de catégorie Deluxe permet d'héberger deux convives supplémentaires. Un balcon meublé donnant sur les jardins ajoute aux points forts de cette jolie chambre.

Informations pratiques :
  • Climatisation individuelle
  • Wi-Fi
  • Télévision LCD
  • Chaînes du satellite
  • Lecteur DVD
  • Téléphones IDD
  • Minibar
  • Cafetière
  • Théière
  • Coffre-fort
  • Douche
  • Articles de toilette de luxe
  • Peignoirs
  • Fer et table à repasser
  • Balcon privé


Restaurants & Bars

Du petit déjeuner au dîner, le Deevana Plaza Krabi 4* vous emmène en voyage à travers les traditions gastronomiques de Thaïlande et du monde entier au Kingfisher Restaurant. Pour partager un rafraîchissement ou grignoter une collation, c'est au Sunbird Pool Bar et au Starling Lobby Bar que vous vous attablerez.

Petits-déjeuners
Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule petit déjeuner.

Kingfisher Restaurant
Dès les premières heures de la journée, le Kingfisher Restaurant vous attend pour un petit déjeuner riche et varié, servi sous forme de buffet. Tout au long de la journée, vous goûterez de délicieuses spécialités thaïlandaises et internationales, confortablement installé en terrasse.

Sunbird Pool Bar
Envie de déguster une glace, une bière rafraîchissante ou un cocktail fruité entre deux plongeons ? Rendez-vous sur la terrasse du Sunbird Pool Bar. L'endroit idéal pour partager un moment convivial avec les enfants ou entre amis, sans quitter la piscine.

Starling Lobby Lounge
Faites une halte au Starling Lobby Lounge, un lieu incontournable pour prendre un verre et déguster quelques douceurs sucrées ou salées dans un cadre décontracté. Le soir, on s'y donne rendez-vous pour siroter un cocktail en écoutant quelques notes de musique live.

Informations pratiques :
  • Kingfisher Restaurant ouvert de 6 h à 23 h
  • Sunbird Pool Bar ouvert de 10 h à 19 h
  • Starling Lobby Lounge ouvert dès 10 h
  • Cuisine thaïlandaise et internationale


Activités & Lifestyle

Havre de paix sur la baie de d'Ao Phra Nang, le Deevana Plaza Krabi 4* est la destination idéale pour passer ses vacances en famille ou entre amis entre plages de rêve et parcs naturels luxuriants.

Trois piscines extérieures dont un bassin pour les plus jeunes, un club enfants, un spa et un studio de fitness, votre hôtel au bord de la mer d'Andaman offre aux séjours en couple et aux vacances familiales son cadre privilégié à proximité des plus belles plages de Krabi. À courte distance, vous aurez l'opportunité de découvrir quelques-uns des sites emblématiques de Thaïlande, comme la piscine d'émeraude (Sa Morakot), Thalay Wak, le temple de la grotte du Tigre (Wat Tham Seua), Hong Island ou le parc national de Phanom Bencha.

Informations pratiques :
  • Trois piscines extérieures
  • Un bassin pour enfants
  • Parasols
  • Transats
  • Spa
  • Massages thaïlandais
  • Aromathérapie
  • Bain bouillonnant
  • Hammam
  • Studio de fitness
  • Club enfants
  • Salle de jeux
  • Aire de jeux
  • À proximité de l'hôtel :
  • Plage d'Ao Nang
  • Kayak
  • Plongée
  • Voile
  • Hong Island
  • Piscine d'émeraude (Sa Morakot)
  • Thalay Wak
  • Temple de la grotte du Tigre (Wat Tham Seua)
  • Parc national de Phanom Bencha


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

En cas d'urgence sur place, vous pouvez contacter le consulat Français:
Section consulaire de l'Ambassade de France à Bangkok
35 Charoenkrung soi 36 (Rue de Brest), Bangrak,
10500 Bangkok
Tel : +66 26 57 51 00
Courriel : registre.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr ; etat-civil.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr ; social.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://www.ambafrance-th.org/


VACCIN
Vaccins conseillés :

Vaccinations universelles (DTCP, hépatite B).
Hépatite A (absolument indispensable).
Typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok).
Pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).

VISA
Pour les ressortissants français, il n’y a pas de visas pour les séjours inférieurs a 30 jours (si votre séjour inclut une sortie vers un pays limitrophe puis un retour en Thaïlande, l’exemption n’est valable que pour un deuxième séjour maximum de 15 jours lors d’une arrivée terrestre et 30 jours par voie aérienne).
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

IDENTITÉ
Pour les ressortissants français : Passeport obligatoire et valable au moins 6 mois après la date de votre retour. La totalité du séjour en Thaïlande ne doit dépasser 90 jours par période de 6 mois.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

En bref

Ce coin de paradis en Thaïlande

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.