Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ EGYPTE | Hurghada - Coral Beach Hurghada 4* - Tout inclus

✈ Hurghada - Coral Beach Hurg...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Deluxe Vue Jardin
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


CORAL BEACH HURGHADA

Faisant face aux eaux cristallines et scintillantes de la mer Rouge, l’hôtel Coral Beach 4* bénéficie d’un cadre idyllique. L’établissement reçoit les couples et les familles dans des logements spacieux, sobres et lumineux depuis lesquels vous n’avez que quelques pas à faire pour vous immerger dans les eaux tièdes de sa plage privée. La plage se pare de parasols et de chaises longues et vous invite à lâcher prise en vous laissant bercer par le doux clapotis des vagues. Théâtre d’une vie marine riche, elle s’inscrit également comme le paradis des férus de plongée et d’activités aquatiques.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu’à midi
  • Parking
  • Wi-Fi gratuit (parties communes)
  • Service d’étage (en supplément)
  • Service de concierge
  • Bureau d’excursions
  • Service de navette
  • Service de change
  • Blanchisserie
  • Laverie
  • Pharmacie
  • Service médical (24 h/24)
  • Prêt de serviettes de plage
  • Ménage quotidien
  • Personnel multilingue
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement




Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Les logements abrités par l’établissement sont appréciés par les couples, avec ou sans enfant, pour leur confort, leur espace et leur atmosphère propice au repos. Ils sont prolongés par une terrasse paisible s’ouvrant sur le jardin.



Chambre Deluxe Vue Jardin

Contemplez la vue reposante dévoilée sur les extérieurs verdoyants depuis la terrasse de la chambre standard. Ce cocon douillet comprend un lit double ou deux lits simples, une salle de bain agencée avec goût et un coin salon convivial. Il peut aisément accueillir deux adultes et deux enfants.



Informations pratiques :
  • Terrasse ou patio
  • Télévision
  • Chaînes par câble et satellite
  • Climatisation
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Bouilloire
  • Thé/café
  • Plateau de courtoisie
  • Salle de bain avec baignoire ou douche
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux
  • Berceau (sur demande)




Restaurants & Bars

Profitez sans modération de l’offre culinaire proposée au sein des deux restaurants de l’établissement. Vous dégustez une multitude de mets venus des quatre coins du monde et faites honneur aux saveurs italiennes, attablé au restaurant Andiamo. Du petit déjeuner au dîner, tous les palais sont comblés.



Tout inclus

Pendant votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus.

Restaurants

Restaurant Mermaid : petits déjeuners (de 7h00 à 10h00), déjeuners (de 12h30 à 15h00) et dîners (1er service de 18h30 à 21h30 et second service de 19h00 à 22h00) servis sous forme de buffet.

Snack Bar Aquarius : petits déjeuners tardifs (de 10h30 à 12h30), snacks et glaces (de 15h00 à 17h00)

Beach Bar : snacks (de 12h30 à 15h00)

Restaurant Italien Pergola : 1 dîner à la carte compris une fois par séjour (avec réservation au préable et sous réserve de disponibilité)

Merci de ne pas emporter de nourriture avec vous en dehors des restaurants & bars.

Boissons

Lobby Bar Blue Moon : ouvert 24h/24, les boissons alcoolisées de marque locale sont servies de midi à minuit

Pool Bar Aquarius : boissons sans ou avec alcool (de marque locale) servies de 10h00 à 17h00

Toutes les boissons sont servies au verre, un à la fois. Les bouteilles ou cannettes sont en supplément.

Activités & Services

Accès au club enfant avec programmes quotidiens d'activitiés.

Wi-Fi gratuit dans les parties communes de l'hôtel

Service de navette vers le centre ville (une fois par séjour et sous réservation)

Serviettes à la piscine et à la plage (1 par personne et par jour)

Accès au centre de fitness

Table de billard et cours de tennis (30 minutes gratuites par séjour)

Informations complémentaires

Ménage quotidien de 9h00 à 17h00

Maillots de bains interdits au lobby et dans les restaurants

Les transats ne sont pas réservables

Le top less est interdit à la piscine ou à la plage



Restautant Mermaid

Le chef vous fait découvrir les fruits de mer locaux et vous concocte différents plats venant du monde entier. Piochez dans un buffet fourni ou optez pour un menu à la carte, à déguster dans la fraîcheur des intérieurs ou sous le soleil radieux.



Restautant Andiamo

Vos papilles voyagent en Italie le temps d’une parenthèse gastronomique au sein du restaurant Andiamo. De délicieuses spécialités italiennes que l’on ne cite plus vous sont servies à la lueur des chandelles, dans un cadre élégant et romantique.



Bar Aquarius

Au bord de la piscine, les doigts de pied en éventail, prenez le temps de siroter tranquillement un cocktail, un thé glacé ou un jus de fruits fraîchement pressé tout en immortalisant un coucher de soleil digne d’un cliché de carte postale.



Informations pratiques :
  • Restaurant Mermaid ouvert tous les jours pour le petit déjeuner de 7 h à 10 h, pour le déjeuner de 12 h 30 à 15 h et pour le dîner de 18 h 30 à 22 h
  • Restaurant Andiamo ouvert pour le dîner de 19 h à 22 h, sur réservation
  • Aquarius Pool Bar ouvert tous les jours de 10 h à 18 h
  • Blue Moon Bar ouvert tous les jours de 10 h à 2 h
  • Infinity Beach Bar ouvert tous les jours de 10 h à 18 h



Activités & Lifestyle

Au bord des piscines ou sur la plage profitez de moments de détente et d'amusement. Grâce aux diverses activités proposées, vivez des expériences mémorables.



Commencez la journée par une balade sur la plage. Baignez-vous dans la mer et prélassez-vous sur le sable tout en contemplant la vue idyllique. Dirigez-vous ensuite vers les piscines de l'hôtel pour prolonger ces moments de quiétude. Installez-vous sur un transat et profitez de la beauté des lieux, avant d'aller vous détendre dans le spa, où massages et soins sont prodigués.



Informations pratiques :
  • Plage privée
  • 2 piscines extérieures
  • Club de plongée
  • Centre aquatique
  • Surf
  • Équitation
  • Location de vélo
  • Fléchettes
  • Tennis de table
  • Volleyball
  • Discothèque
  • Billard
  • 2 courts de tennis
  • Équipe d’animation
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Club enfant
  • Galerie marchande
  • Randonnée à cheval
  • Randonnée à dos de chameau
  • Visite guidée de la région de la mer Rouge
  • Salle de fitness
  • Spa (en supplément)
  • Séances de massage
  • Sauna



Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


COVID INFOS :

L’ensemble des restrictions liées à l’épidémie de Covid-19 pour l’entrée sur le territoire égyptien ont été levées.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rendant dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites institutionnels ou contactez l'ambassade :

Ambassade d’Egypte à Paris:
56, avenue d'Iéna 75116 Paris. Tel : 01.53.67.88.30 Courriel : paris_emb@mfa.gov.eg

Ambassade de France en Egypte :
29 avenue Charles de Gaulle BP 1777 Gizeh Le Caire
Tel : +20 2 35 67 32 00 permanence (nuits du vendredi-samedi et week-end) uniquement en cas d’urgence :+20 2 35 67 33 10. Courriel : questions@ambafrance-eg.org .

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

www.diplomatie.gouv.fr






VACCIN

Aucun vaccin n'est obligatoire




VISA

Pour les séjours en hôtels :

Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien, à l’arrivée en Égypte ou en ligne sur le site visa2egypt.gov.eg (http://visa2egypt.gov.eg/) (https://visa2egypt.gov.eg/ (https://visa2egypt.gov.eg/))

La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts 24 heures sur 24. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces.

Pour les circuits organisés :

Le visa est fourni par notre partenaire sur place : 30€ de visa + 40€ de frais de service (pourboires usuels et obligatoires à régler sur place pour le personnel du bateau/hôtel).

Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.

Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.




IDENTITÉ

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Hurghada - Coral Beach Hurghada 4*