Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Premium
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CATALONIA PRIVILEGED MAROMA
Envolez-vous vers le Mexique et posez vos valises à proximité de Playa del Carmen, dans un hôtel luxueux situé directement face à la mer. Niché le long de la sublime plage de Punta Maroma, au creux d'une nature foisonnante, le Catalonia Privileged Maroma 5* vous invite à vivre un séjour marqué par de nombreux moments de détente. Installé au bord de la vaste piscine, étendu sur le sable fin ou immergé dans un bain à remous au spa, vous aurez la possibilité de vous ressourcer pleinement. Vous aimerez également vous retrouver dans votre chambre spacieuse et élégamment décorée. Une variété de restaurants et de bars complètent l'offre de cet établissement.
Informations pratiques :
- Check-in : 15 h
- Check-out : 12 h
- Wi-Fi gratuit
- Réservation d'activités
- Location de voitures
- Distributeur de billets
- Parking
- Boutiques
- Lit bébé gratuit (sur demande)
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Animaux non admis
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Le Catalonia Privileged Maroma met à votre disposition ses hébergements spacieux et confortables. Ces cocons élégants sont dotés de tous les équipements nécessaires pour un séjour inoubliable en couple sous le soleil des Caraïbes.
Chambre Supérieure Privilège
Poussez la porte de cette chambre et entrez dans une vaste pièce à la décoration moderne et chaleureuse. Ce logement est doté d'un lit king size ou de lits jumeaux, ainsi que d'un mobilier raffiné aux touches de bois foncé. Il est complété par un balcon ou une terrasse, où vous pourrez vous ressourcer face à un paysage apaisant.
Chambre Deluxe Romance Privilège
Cet hébergement «adults only» est parfait pour les couples en voyage romantique au Mexique. Dans son univers douillet et contemporain, vous trouverez un grand lit moelleux orné de nombreux coussins, un agréable coin salon et une salle de bain avec baignoire. Un balcon ou une terrasse est accessible à l'extérieur.
Informations pratiques :
- Lit king size ou lits jumeaux
- Wi-Fi gratuit
- TV avec chaînes par satellite
- Climatisation
- Ventilateur de plafond
- Machine à café
- Coffre-fort
- Minibar
- Réveil
- Service de couverture
- Salle de bain privative
- Sèche-cheveux
- Miroir vanity
- Produits de toilette
- Peignoirs et chaussons
- Balcon ou terrasse
- Pour la Chambre Deluxe Romance Privilège :
- Grand lit double
- Baignoire
- Les chambres donnent droit à des prestations exclusives, dont le check-out tardif, le room service 24 h/24, et l'accès à un coin privé sur la plage.
Restaurants & Bars
Avec son restaurant buffet, ses six restaurants à la carte et ses multiples snacks et bars, le Catalonia Privileged Maroma vous propose une offre culinaire gourmande et variée. Du matin au soir grâce à la formule tout inclus, vous pourrez vous régaler de saveurs typiquement mexicaines ou issues de la gastronomie internationale, tout en sirotant un rafraîchissement ou un cocktail.
Tout inclus
Vivez un séjour au Mexique en toute sérénité grâce à la formule tout inclus.
Restaurant buffet El Pajarito
Dans un cadre lumineux, ouvert sur l'extérieur, le restaurant principal de l'hôtel vous convie autour de ses généreux buffets. Vous viendrez ici pour déguster votre petit déjeuner, puis vous repasserez à l'heure du déjeuner et du dîner pour goûter aux recettes locales ou aux délicieuses pizzas concoctées par les chefs.
Restaurant à la carte Adelita
Envie d'un authentique dîner mexicain ? Le restaurant Adelita vous propose le meilleur des spécialités du pays, à savourer en extérieur au pied des palmiers ou dans un espace couvert aux couleurs enjouées.
Swim-up bar Margaritas
Et si vous sirotiez votre cocktail préféré sans sortir de la grande piscine de l'établissement ? Accessible directement depuis le bassin, le bar Margaritas vous reçoit sur ses tabourets immergés, alignés le long de son comptoir.
Informations pratiques :
- Restaurant buffet El Pajarito ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Spécialités locales et internationales
- Pizzas au feu de bois
- Restaurant à la carte Adelita ouvert pour le dîner
- Spécialités mexicaines
- Swim-up bar Margaritas
- Également disponibles :
- Terrace Tapas Lounge & Bar
- Restaurant Bloved
- Restaurant Grill
- Restaurant Ayami
- Restaurant Toscana
- Crêperie
- Bar Palapa
- Bar Maloo
- Cafeteria Aromes Coffee & Lounge
- Snack Bar
- Food Truck Tacos
- Food Truck Butipa Catala
Activité & Lifestyle
Localisé face à une superbe plage de sable blanc, le Catalonia Privileged Maroma est un lieu propice à la détente et au délassement avec sa vaste piscine, ses transats tournés vers la mer et son divin spa.
Dès qu'une envie de rafraîchissement se fait sentir, faites un plongeon dans la piscine de l'hôtel, ou dans les eaux turquoise de la mer des Caraïbes. Vous pourrez ensuite lézarder sur l'une des chaises longues placées près du bassin, ou sur le sable poudreux de la plage. Dans le spa de l'établissement, abandonnez-vous aux mains expertes du personnel, qui dispense massages, soins du visage et traitements du corps. Ici, vous trouverez aussi d'autres options pour vous relaxer : sauna, hammam, bains à remous...
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Transats et lits balinais au bord de la piscine et sur la plage
- Spa Alegria
- Massages
- Soins du corps et du visage
- 4 salles de traitement
- Un jardin pour traitements en couple
- Sauna
- Hammam
- Bain à remous
- Salon de beauté
- Salle de gym
- Club enfants
- Animations en journée et en soirée
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 27/07/2021
En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Mexique ne sont pas tenus de présenter de document spécifiques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (https://www.ecdc.europa.eu/en/geographical-distribution-2019-ncov-cases), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.
Les autorités mexicaines ont mis en place un code couleur (composé de 4 niveaux : rouge, orange, jaune, vert) pour évaluer la situation sanitaire de chaque État. Cette évaluation de la situation sanitaire est évolutive. Pour plus d’informations, consulter le site des autorités mexicaines : https://coronavirus.gob.mx/datos/
Les conditions d’entrée au Mexique pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.
IDENTITÉ
Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.