Catégories
Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ RÉPUBLIQUE TCHÈQUE | Prague - Botanique Hotel 4* - Centre ville

✈ Prague - Botanique Hotel 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


BOTANIQUE HOTEL

En séjournant au Botanique Hotel 4*, vous découvrirez le charme d’un bâtiment récemment rénové. L’hôtel combine le charme historique avec le confort au cœur de Prague. Avec toutes ses rénovations, le Botanique Hotel 4* vous propose un nouveau concept de bistro et bar, un nouveau centre de remise en forme, de nouveaux téléviseurs Samsung Smart HD dans toutes les chambres, de nouvelles cosmétiques haut de gamme, nouvelle literie. L'emplacement pratique assure une excellente connexion de transport, offrant un accès facile à toute la ville et aux alentours. De nombreux excellents restaurants, bars et cafés se trouvent à proximité de l'hôtel.

Informations pratiques :
  • Connexion wifi gratuite
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 15h
  • Départ jusqu’à 12h
  • Bagagerie
  • Parking (en supplément)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires


L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Spacieuse, confortable et lumineuse, votre chambre Standard est un vrai cocon de douceur. Équipée avec du mobilier moderne et récent, la literie de qualité vous attend pour un sommeil profond...

Chambre Standard [23m²]
La Chambre Standard est l'endroit idéal pour se reposer après une journée de visites. Dotée de toutes les commodités nécessaires, vous apprécierez son confort et son espace.

Informations pratiques :
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bains privative avec baignoire ou douche
  • Chauffage
  • Chaînes satellite
  • Télévision à écran plat
  • Service de réveil
  • Coffre-fort


Restaurants & Bar



Bistro Botanique
Rendez vous pour vos repas au Bistro Botanique. Laissez-vous tenter par une approche moderne des classiques de la cuisine, un retour aux recettes traditionnels ou encore par des plats tchèques typiques, servis dans une atmosphère calme, confortable et naturelle. Votre restaurant vous accueille pour le déjeuner et le dîner tous les jours.

Bar Botanique
Envie de rafraîchissement ? Installez vous au Bar Botanique. Poussez les portes de votre bar et dégustez un cocktail inspirant ou un simple verre de vin dans une ambiance chaleureuse accompagnée d'une musique de fond apaisante. Le bar est ouvert tous les jours de 6h30 à 1h00.

Activités & Lifestyle

Le Botanique Hotel 4* dispose d'une salle de sport dotée d'équipements haut de gamme et récents, de quoi vous échauffer avant d'aller visiter la belle ville de Prague ! 

L’emplacement idéal de votre pied-à-terre vous permet de partir aisément à la découverte de Prague à pied. Les merveilles de la Vieille Ville, et notamment ses édifices gothiques, l’Hôtel de Ville et la Tour astronomique, sont à voir absolument. Au cours de vos promenades, traversez le pont Charles, site emblématique de la capitale. Puis rejoignez le magnifique château de Prague, qui, juché sur une colline, domine le centre.

Informations pratiques :
  • Wi-Fi gratuit
  • Salle de sport


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

"Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en République Tchèque :
Velkoprevorské Namesti 2 - Mala Strana
Prague 1
Tel : +420 251 17 17 11
ambassade@france.cz
https://cz.ambafrance.org/-Francais-



Info COVID-19 :

Mise à jour le 27/12/2021

Mesures en vigueur en République tchèque :

La situation sanitaire en République tchèque reste marquée par une présence très élevée du virus depuis plusieurs mois et des hôpitaux sous tension. Les autorités appliquent des mesures restrictives encore renforcées sur le territoire.

Il est dès lors fortement recommandé à tout voyageur de pleinement prendre en compte ces éléments et de ne privilégier que les voyages les plus nécessaires.

Les principales dispositions restrictives en vigueur concernent :

  • Obligation de port du masque (NB : seuls les masques de type FFP2 ou KN95 sont admis) en intérieur et dans les transports en commun, et en extérieur si une distance de 1.5m ne peut être respectée ;
  • Accès aux hôtels, restaurants, cafés, bars, clubs, théâtres, salles de spectacle, cinémas, etc. conditionné par une attestation de vaccination (schéma vaccinal complet depuis au moins 14 jours) ou un certificat de rétablissements de moins de six mois seront acceptés : les dépistages (PCR, antigéniques) ne seront donc plus reconnus (sauf pour les moins de 18 ans, les personnes ne pouvant être vaccinées pour raisons médicales attestées, ou encore en complément à une attestation de vaccination de moins de 14 jours) ;
  • Rassemblements plafonnés à 1 000 personnes pour les évènements culturels et sportifs et à 50 personnes pour tous les autres, sous condition de schéma vaccinal complet ou certificat de rétablissement de moins de 6 mois, et avec port de masques FFP2/KN95, dans le respect des gestes barrières et de la distanciation ;
  • Interdiction des marchés de Noël et similaires ;
  • Interdiction de la consommation d’alcool en publique et interdiction de toute consommation dans les centres commerciaux, où seule la vente à emporter est autorisée ;
  • Plusieurs établissements hospitaliers ont par ailleurs commencé à reporter les interventions et soins qui pouvaient l’être, et ont rétabli l’interdiction ou de fortes restrictions aux visites des patients.
Conditions d’entrée en République tchèque :

Les conditions d’entrée sur le territoire tchèque sont disponibles sur le site du ministère tchèque de l’Intérieur (https://www.mvcr.cz/mvcren/article/coronavirus-information-of-moi.aspx). Il est par ailleurs fortement recommandé, en cas de déplacement dans un pays tiers, de vérifier les conditions d’accès appliquées par celui-ci à la République tchèque.

La France est classée « rouge foncé » et les conditions d’accès seront encore durcies à compter du 27 décembre 2021 ; les personnes venant de France sont dans l’obligation :

  • de remplir une déclaration en ligne (https://plf.uzis.cz/) et de se munir d’une version papier pour entrer dans le pays ;
  • de présenter :
  • soit un test COVID négatif PCR de moins de 72 heures et de réaliser un nouveau test PCR au plus tôt 5 jours et au plus tard 7 jours après leur arrivée, et de se mettre en isolement dans l’intervalle et dans l’attente du résultat du test. Les personnes ayant reçu deux doses de vaccin sont dispensées de l’obligation de réaliser un nouveau test après l’arrivée ;
  • soit un certificat médical en anglais précisant que le voyageur a été contaminé par la COVID-19 dans les 180 jours qui précèdent l’entrée dans le pays et que la période d’isolement est terminée ; à l’issue de cette période de 180 jours, il faut attester d’un schéma vaccinal complet (voir point suivant).
Sont dispensées de l’obligation de test PCR ou de présentation d’un certificat de rétablissement à la Covid-19 :

  • les personnes ayant reçu trois doses de vaccins ;
  • les enfants de moins de 12 ans ;
  • les personnes en transit de moins de 12 heures ou 24 heures si en provenance d’un pays limitrophe (à l’exception des voyageurs en provenance d’un pays classé noir).
La preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation du schéma vaccinal complet (les vaccins admis par la République tchèque sont ceux reconnus par l’Agence européenne du médicament (EMA) : Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson).

  • 14 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
  • 14 jours après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;
  • Le cas échéant, troisième dose « booster » pour la dispense mentionnée plus haut.
Tout voyageur peut, quel que soit son pays de provenance, être soumis au passage de la frontière à un prélèvement biologique pour test de dépistage.

Ces éléments étant susceptibles d’évoluer, il est fortement recommandé de consulter très régulièrement le site du ministère de l’Intérieur tchèque (https://www.mvcr.cz/mvcren/article/coronavirus-information-of-moi.aspx). En tout état de cause, il est recommandé de tenir compte de la situation sanitaire actuelle et des mesures en vigueur avant toute décision éventuelle de déplacement.

Plus d’informations et recommandations sur le site de l’ambassade de France en République tchèque (https://cz.ambafrance.org/-Francais-).






VACCIN

Se munir de la carte européenne d’assurance maladie à demander à votre caisse d’assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.
Il est recommandé de contracter une assurance rapatriement.


VISA




IDENTITÉ

Une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de préférer l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Prague - Botanique Hotel 4*