Catégories
Aucune nouvelle notification
fermer
Utilisez le code 30FUN et profitez de jusqu'à -30% sur tout le site. Expire bientôt.
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ ITALIE | Naples - Best Western Hotel Ferrari 4* - Piscine

✈ Naples - Best Western Hotel...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le Wi-Fi gratuit

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


BEST WESTERN HOTEL FERRARI

Charmante ville ancrée dans l'immensité napolitaine, Nola est mondialement connue pour sa Festa dei Gigli, aujourd'hui classé Patrimoine immatériel de l'UNESCO. Pour votre escapade dans cette bourgade du sud de l'Italie, descendez au Best Western Hotel Ferrari****, un élégant édifice reconnaissable à son architecture contemporaine semi-vitrée. Grâce à son emplacement avantageux proche de l'autoroute, l'établissement vous rapproche à la fois de Naples et du site archéologique de Pompéi. L'hôtel lui-même est un écrin tranquille à la décoration élégante. Les boiseries, le sol brillant et les meubles d'inspiration Chesterfield confèrent une atmosphère vintage et cossue à l'intérieur.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu'à 12h
  • Parking gratuit sur place
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Bagagerie
  • Bureau d'excursions
  • Location de voiture
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Les animaux sont autorisés au sein de l'établissement (en supplément)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Toutes les chambres du Best Western Hotel Ferrari bénéficient d'un parquet en bois qui participe à leur octroyer un cachet particulier. Le design classique des meubles et le motif des papiers peints soulignent l'âme rétro des hébergements. Les couples seront enchantés par ce cadre hors du temps.

Chambre double standard [27m²]
Pour votre confort, la chambre double standard est équipée de la climatisation et d'une fenêtre insonorisée qui vous préserve de l'animation de la rue. En plus de son lit surmonté d'une tête de lit boisée, le mobilier de la pièce est constitué d'un grand bureau, d'une penderie et de petites tables d'appoint.

Chambre Supérieure [35m²]
Élégante et lumineuse, cette chambre dispose d'un plus grand espace. De plus, vous bénéficierez d'une ouverture sur le balcon aménagé. Ce petit coin extérieur est propice aux retrouvailles en tête-à-tête autour d'une boisson rafraîchissante. Un plateau de courtoisie vous attend pour préparer du thé ou du café à toute heure.

Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat
  • Climatisation
  • Service de réveil
  • Fenêtre insonorisée
  • Bureau
  • Penderie
  • Coffre-fort
  • Plateau de courtoisie
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Le Best Western Hotel Ferrari vous reçoit dans son restaurant pour vos pauses gourmandes. Vous y découvrirez de délicieuses recettes méditerranéennes. Vous pourrez également venir au bistrot pour vous détendre autour d'un verre.

Hébergement seul
Pendant votre séjour, vous serez en formule chambre seul. La formule petit-déjeuner est disponible en supplément.

Restaurant Europa
Le restaurant Europa est aménagé dans un style chaleureux et élégant. Vous y savourerez notamment les délicieuses préparations proposées au buffet du petit-déjeuner. Pour le déjeuner et le dîner, la carte vous convie à un voyage culinaire à travers tout le bassin méditerranéen.

Bistrot
Ouvert sur la piscine extérieure, le bistrot de l'hôtel est un lieu de détente lumineux grâce à sa grande baie vitrée. Ses chaises blanches en contraste avec les poutres apparentes du plafond créent un cadre à la fois convivial et raffiné.

Informations pratiques :
  • Petit-déjeuner inclus


Activités & Lifestyle

En résidant au Best Western Hotel Ferrari, vous serez à une dizaine de minutes de route de la gare et du centre historique de Nola.

En profitant du service de navette ou en louant une voiture, explorez la charmante ville de Nola. Ne manquez pas le Duomo érigé au cœur de la cité. Étendez par la suite votre visite aux incontournables de la région napolitaine. Outre les marchés de Naples, visitez également le site figé de Pompéi et les petits villages de la côte amalfitaine. De retour à l'hôtel, vous pourrez profiter d'un massage ou de la piscine pour vos relaxer.

Informations pratiques :
  • Chaises longues autour de la piscine
  • Massage (en supplément)
  • Solarium
  • Centre de remise en forme
  • Centre de Naples à 20 kilomètres
  • Pompéi à 20 kilomètres
  • Plage de Mappatella à 20 kilomètres
  • Volcan du Vésuve à 13 kilomètres


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Italie
Piazza Farnese 67
00186 Rome
Tel : +39 06 68 60 11
Site Web : Ambassade de France en Italie

Consulat général de France à Naples
Via Crispi 86
80121 Naples
Tel : +39 081 598 07 11
Courriel : cogefrna@tin.it
Site Web : Consulat général de France à Naples



Info COVID-19 :



Mise à jour le 21/09/2021

Tous les voyageurs doivent remplir un formulaire de localisation (Passenger Locator Form digitali - dPLF). Ce formulaire doit être rempli sur le portail en ligne (https://app.euplf.eu/). Le formulaire papier (modèle téléchargeable en PDF) (https://www.esteri.it/mae/resource/doc/2021/05/modulo_rientro_sintetico_14_maggio.pdf) ne devra être utilisé qu’en cas de difficulté technique.

L’obligation de dépistage dépend du pays de provenance ou de résidence dans les 14 jours qui précèdent le voyage en Italie (et non de la nationalité du voyageur). Un questionnaire interactif (https://infocovid.viaggiaresicuri.it/) permet de connaître les mesures applicables à chaque situation (italien/anglais).

Les voyageurs entrant en Italie en provenance de France (liste dite "Elenco C" consultable en ligne (https://www.esteri.it/mae/resource/doc/2021/03/restrizioni_all_ingresso_in_italia_31032021.pdf)) (PDF - 244Ko) doivent, au choix :

  • ou présenter le résultat négatif d’un test PCR ou antigénique de moins de 48 heures (les auto-tests ne sont pas acceptés) ;


  • ou présenter la preuve d’une vaccination complète avec un vaccin reconnu par l’Agence européenne du médicament (Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen). La preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet (14 jours après la dernière injection et maximum 270 jours). Le certificat doit être présenté dans l’une des 4 langues : italien, anglais, français ou espagnol ;


  • ou présenter un certificat de guérison (valable du 21ème jour après le premier test positif et maximum 180 jours).


  • Le certificat Covid numérique de l’UE intègre une preuve de vaccination, un résultat de test négatif ou une preuve de rétablissement de la Covid de moins de 6 mois. Plus d’informations sur ce certificat sur le site de la Commission européenne (https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/coronavirus-response/safe-covid-19-vaccines-europeans/eu-digital-covid-certificate_fr).

    Les certificats italiens (Certificazione verde (https://www.dgc.gov.it/web/)) et français (Pass sanitaire (https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions) via l’application TousAntiCovid) sont acceptés car ils répondent à des normes européennes communes. Les justificatifs peuvent également être présentés en version papier.

    Voyageurs exemptés de test :

  • Séjour ne dépassant pas 120 heures pour des besoins prouvés de travail, de santé ou d’urgence absolue ;


  • Transit, par des moyens privés, sur le territoire italien pour une période n’excédant pas 36 heures ;


  • Travailleurs frontaliers entrant et sortant du territoire national pour des raisons de travail avérées et pour le retour consécutif à leur résidence, leur logement ou leur séjour ;


  • Personnel des entreprises et des institutions ayant leur siège social ou secondaire en Italie pour les déplacements à l’étranger pour des exigences de travail avérées ne dépassant pas 120 heures ;


  • Élèves et étudiants suivant un programme d’études dans un État autre que leur État de résidence, d’habitation ou de séjour, dans lequel ils retournent chaque jour ou au moins une fois par semaine ;


  • Équipage des moyens de transport ;


  • Voyageurs vaccinés (14 jours après la dernière injection et maximum 270 jours) ;


  • Les enfants de moins de 6 ans.




  • SEJOUR DANS LES POUILLES

    Une petite spécificité s'ajoute si vous vous rendez dans la région des Pouilles. Vous devez vous enregistrer sur un site dédié (https://limesurvey.istsvc.regione.puglia.it/index.php/119341?lang=it) (en italien et en anglais) avant votre voyage, puis envoyer le formulaire à un service de prévention local.



    SEJOUR EN SICILE

    les autorités locales ont publie l’ordonnance du 20.7.2021 (voir fichier joint) que les voyageurs arrivant de France doivent désormais, à partir du 22.7, effectuer à un d’un test antigénique à l’ARRIVE , vaccinées ou pas



    RETOUR EN FRANCE :

    Si vous n’êtes pas vacciné :
    Ou présenter un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ((ce document est délivré à la personne qui a été contaminée par la Covid-19 sur présentation d’un résultat positif à un examen de dépistage RT-PCR ou à un test antigénique)


    Ou présenter le résultat négatif d’un test PCR ou antigénique de moins de 72h (les auto-tests ne sont pas acceptés) ;
    Si vous êtes vacciné :
    Présenter la preuve d’une vaccination complète avec un vaccin reconnu par l’Agence européenne du médicament (Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson).

    La preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet (7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ; 28 jours après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ; 7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire) mais dans ce cas il faut se munir de la preuve de cet antécédent).




    VACCIN
    La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.

    VISA
    Aucun visa requis.

    IDENTITÉ
    Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Naples - Best Western Hotel Ferrari 4*