fermer
Romantic stay
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ QUÉBEC | Ville de Québec - Auberge Saint Antoine 4* - Relais & Châteaux

✈ Ville de Québec - Auberge S...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Confort
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Les taxes locales de 14,97% incluses.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


AUBERGE SAINT ANTOINE

Offrez-vous une parenthèse hors du temps à l'Auberge Saint Antoine, un hôtel de caractère bâti au XVIIIe siècle. Classé Relais & Châteaux, ce 4 étoiles vous propose une expérience incomparable dans un cadre unique. Vous posez vos valises dans des chambres et suites qui allient à la perfection luxe et hospitalité, histoire et modernité. L'Auberge Saint-Antoine dispose également d'équipements premium pour rendre votre séjour encore plus inoubliable, à l'instar d'un centre de bien-être, d'une salle de gym ou d'une salle de cinéma privée.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Conciergerie
  • Service de voiturier
  • Lavage de voitures
  • Service de garde d'enfants
  • Services de blanchisserie et de nettoyage à sec
  • Animaux domestiques admis (en supplément)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Les 95 chambres et suites de l'Auberge Saint-Antoine vous proposent un séjour exceptionnel, où l'émerveillement se conjugue à un confort haut de gamme.



Chambre Double Confort Avec 1 Lit Queen Size [28m²]

Prenez vos quartiers dans cette chambre spacieuse, qui marie avec élégance le charme antique et une décoration contemporaine. Elle comporte un artefact historique découvert pendant la construction de l'hôtel, dont le passé vous est conté. Du lit queen size à la salle de bain avec baignoire, laissez-vous gagner par un sentiment de plénitude absolue.



Chambre confort lit king size [28m²]

Un lit king size surmonté d'une imposante tête de lit, des rideaux chatoyants, un fauteuil moelleux : tout dans cette chambre a été pensé pour créer une décoration chaleureuse et un espace cosy. La salle de bain moderne avec baignoire comprend même un parquet chauffant pour la saison froide...



Suite [36m²]

La personnalisation est de mise dans cet hébergement au cachet à la fois rustique et chic. Décoré dans un style contemporain ou comportant un plancher ou un plafond d'époque, il vous offre un cadre de choix pour un séjour romantique. Certains d'entre eux vous proposent même un balcon avec vue sur la vieille ville ou le jardin intérieur.



Informations pratiques :
  • Lit king ou queen size
  • Télévision à écran plat
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Machine à thé et à café
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle de bains avec baignoire
  • Sèche-cheveux
  • En plus pour la Suite
  • Douche séparée
  • Miroir antibuée
  • Balcon suivant disponibilité
  • Service en chambre


Restaurants & Bars

Dans une salle aux murs de pierre rehaussés de poutres en bois, venez goûter une cuisine de terroir inventive, qui met en valeur les produits régionaux.



Hébergement seul, sans repas

Lors de votre séjour, vous serez en formule chambre seul, sans repas.



Chez Muffy

Les yeux rivés sur le fleuve Saint-Laurent, laissez-vous charmer par une gastronomie authentique qui revisite les recettes locales classiques dans une présentation actuelle. Elles sont élaborées à partir d'ingrédients issus de circuits courts, dont certains sont produits dans le jardin du restaurant. Essayez le flétan ou la côte de bœuf, un délice !



Bar Artefact

Savourez un repas entre amis dans une ambiance décontractée et chargée d'histoire. Vous profiterez de la vue sur des vestiges comme la batterie Dauphine tout en sirotant un cocktail maison préparé par le chef barmaid. Des soirées musicales sont également organisées tous les samedis, jazz, rock, soul, il y en a pour tous les goûts!



Informations pratiques :
  • Le petit-déjeuner est servi du lundi au vendredi de 6 h 30 à 10 h 30, et les samedis et dimanches de 7 h à 11 h
  • Le brunch du dimanche est servi de 10 h à 13 h
  • Le dîner est servi du lundi au dimanche à compter de 18 h
  • Carte des vins de plus de 700 références venues de 14 pays
  • Menus spéciaux les 24, 25, 31 décembre et 1er janvier


Activités & Lifestyle

Entre découverte des artefacts de l'hôtel, exercices dans l'espace sportif ou massages au centre de bien-être, vous n'aurez qu'un embarras : celui du choix.



Commencez votre visite des lieux par le tour archéologique de l'auberge Saint-Antoine, pour en apprendre plus sur son patrimoine exceptionnel et sur les périodes de l'îlot Hunt. Offrez-vous ensuite une parenthèse rien qu'à vous, avec un massage délassant au spa, ou une immersion revigorante dans le sauna finlandais. Les inconditionnels du sport poussent les portes de la salle bien équipée, ouverte 24 h/24. Chaque samedi matin dès 8 h 30, vous pouvez profiter d'une séance de yoga gratuite.



Informations pratiques :
  • Auditorium-cinéma
  • Tour archéologique
  • Programme enfants
  • Studio de yoga
  • Centre de remise en forme avec accès 24 h/24
  • Spa avec massages et soins des ongles et de la peau
  • Sauna finlandais


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Infos COVID-19 : Mise à jour le 03/03/2022

Conditions d’entrée au Canada

Les ressortissants étrangers entièrement vaccinés peuvent se rendre au Canada sans justifier d’un « motif essentiel » et sont exemptés de quarantaine à leur arrivée s’ils respectent toutes les exigences nécessaires (voir les conditions sur le site du Gouvernement du Canada (https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/voyageurs-vaccines-covid-entrent-canada)) :

  • être entièrement vaccinés au sens des autorités canadiennes (les personnes rétablies de la COVID-19 et n’ayant reçu qu’une dose de vaccin ne sont pas considérées comme entièrement vaccinées : voir sur le site du Gouvernement du Canada (https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/voyageurs-vaccines-covid-entrent-canada?utm_campaign=cbsa-asfc-covid19-21-22&utm_source=news&utm_medium=pog&utm_content=exemptions_sep21_fr124)) ;
  • présenter un résultat négatif à un test moléculaire (PCR, RT- PCR…) de dépistage de la COVID-19 de moins de 72 heures avant le vol prévu, ou un résultat positif à un test effectué entre 14 et 180 jours avant leur départ pour le Canada. Les voyageurs ont également la possibilité de présenter le résultat d’un test antigénique effectué le jour avant le vol ou avant l’arrivée à la frontière terrestre ou maritime. Le test de détection rapide des antigènes doit être administré par un laboratoire, un organisme de la santé, ou des services en télésanté ;
  • être asymptomatiques. Les ressortissants étrangers présentant des symptômes ou ayant obtenu un résultat positif lors d’un test de dépistage moins de 11 jours avant leur arrivée se verront refuser l’entrée au Canada et pourront être placés en isolement au Canada avant d’être expulsés (voir sur le site du Gouvernement du Canada (https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/voyageurs-vaccines-covid-entrent-canada#etapes-vaccines)) ;
  • soumettre les informations obligatoires au moyen d’ArriveCAN (https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/maladie-coronavirus-covid-19/arrivecan.html#a3), y compris une preuve de vaccination en anglais ou en français ainsi qu’un plan de mise en quarantaine ;
  • se soumettre à un test moléculaire de dépistage de la COVID-19 à l’arrivée s’ils sont sélectionnés au hasard (voir site du Gouvernement du Canada (https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/voyageurs-vaccines-covid-entrent-canada#aleatoire)) ;
  • détenir une autorisation de voyage électronique (AVE) ou un visa correspondant à la raison de son séjour (étude, travail…).

Les enfants non vaccinés de moins de 12 ans accompagnés de voyageurs entièrement vaccinés (voir les détails sur le site du Gouvernement du Canada (https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/voyageurs-vaccines-covid-entrent-canada)) doivent respecter toutes les exigences afférentes aux tests préalables à l’entrée, à l’arrivée et au jour 8 (à moins d’avoir moins de 5 ans). Les enfants de moins de 12 ans qui voyagent avec des adultes considérés comme entièrement vaccinés sont exemptés de la mise en quarantaine.

Les adolescents non vaccinés de 12 à 17 ans doivent satisfaire à toutes les exigences en matière de test de dépistage et de quarantaine, qu’ils soient accompagnés ou non d’un voyageur qui satisfait aux conditions de dispense des voyageurs entièrement vaccinés.

À l’heure actuelle, les voyageurs qui n’ont pas reçu toutes leurs doses d’un vaccin doivent toujours respecter l’obligation de présenter un « motif essentiel » pour entrer au Canada et doivent se soumettre aux exigences de dépistage à l’arrivée et à la mise en quarantaine pour 14 jours. La liste de vérification des exigences pour entrer au Canada par avion pour les voyageurs qui ne sont pas admissibles à l’exemption pour voyageurs vaccinés se trouve sur le site du Gouvernement du Canada (https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/exemptions).

Tous les passagers des vols intérieurs, transfrontaliers ou internationaux au départ d’un aéroport canadien doivent être entièrement vaccinés afin d’embarquer. Les exigences relatives à la vaccination s’appliquent à tous les voyageurs âgés de 12 ans et plus. La mesure s’applique également aux passagers des trains de VIA Rail et Rocky Mountaineer. Les exemptions prévues à cette obligation sont indiquées sur le site Internet du Gouvernement du Canada (https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/voyager-interieur).

Depuis le 15 janvier 2022, les ressortissants étrangers non vaccinés ou partiellement vaccinés ne sont autorisés à entrer au Canada que s’ils répondent aux critères des exceptions limitées, qui s’appliquent à certains groupes (voir informations détaillées sur le site du gouvernement canadien). Les voyageurs non vaccinés exemptés continueront d’être soumis à des tests de dépistage, à une mise en quarantaine et à d’autres exigences d’entrée. Les autres ressortissants étrangers non vaccinés ou partiellement vaccinés se verront interdire l’entrée au Canada.

  • Tous les voyageurs âgés de 5 ans ou plus entrant au Canada doivent, quel que soit leur statut vaccinal, être en possession d’un test de dépistage au moment de leur embarquement (ou d’un résultat positif à un test effectué sur un échantillon prélevé au moins 14 jours et au plus 180 jours avant le vol). Plus d’informations sur le site du gouvernement canadien (https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/liste-verification-avion-canada/tests-depistage-covid-19-voyageurs-arrivent-canada?utm_campaign=gac-amc-covid-20-21&utm_source=travel-covid_travel-restrictions_flying_&utm_medium=redirect&utm_content=fr#getting-tested#subir-test-depistage).

Pour rappel, est considérée comme entièrement vaccinée la personne qui a reçu au moins 2 doses des vaccins Pfizer/BioNTech, Moderna ou AstraZeneca, Covaxin, Sinopharm ou Sinovac ; ou une dose de Janssen depuis plus de 14 jours avant son entrée au Canada. Attention, une personne ayant reçu une seule dose de vaccin après avoir été malade de la Covid-19 ne sera pas considérée comme vaccinée.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France au Canada
42, Promenade Sussex
ON K1M 2C9 Ottawa
Tel : +1 613 789 1795
Fax : +1 613 562 3735
Courriel : politique@ambafrance-ca.org
Site Web : https://ca.ambafrance.org/

Ambassade du Canada (Québec compris) en France
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
35, avenue Montaigne
75008 Paris
Tel : 01.44.43.29.00
Courriel : paris@international.gc.ca
Site Web : http://www.amb-canada.fr






VACCIN

Avant le départ, en raison du coût très élevé des soins médicaux et hospitaliers, il est très vivement conseillé de contracter une assurance.
Plusieurs cas de contamination par le Virus West Nileont été signalés aux États-Unis ces dernières années, et quelques rares cas au Canada. Ce virus, contre lequel il n’existe pas de vaccination, est véhiculé par les moustiques. Aussi convient-il de prendre des précautions, surtout dans les zones marécageuses.




VISA

Pour un séjour de moins de six mois au Canada, il n’y a pas d’obligation de visa. Toutefois, il convient de solliciter une autorisation de voyage électronique (AVE) : http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave-commencer.asp
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Si vous choisissez un vol faisant escale aux États-Unis, l'ESTA (autorisation d'entrée sur le territoire américain) vous sera demandé dans le cadre du transit.




IDENTITÉ

Le passeport et le billet retour vous seront demandé. La validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Ville de Québec - Auberge Saint Antoine 4*