Catégories
Aucune nouvelle notification
fermer
Utilisez le code 30FUN et profitez de jusqu'à -30% sur tout le site. Expire bientôt.
Choisissez votre offre
Plus de 20 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ RÉPUBLIQUE TCHÈQUE | Prague - Angelis 4* - Centre ville

✈ Prague - Angelis 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
  • La taxe de séjour incluse

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ANGELIS

L’hôtel Angelis 4* est un établissement atypique et paisible situé à proximité du centre historique de Prague, sur la rive gauche de la Vltava. Il abrite des chambres cosy, meublées dans un style classique et chaleureux et disposant d’une belle salle de bains moderne. Les chambres ouvrent sur une coursive surplombant un jardin intérieur, très agréable en ville. À proximité de l’hôtel, de belles promenades vous mènent sur les rives de la Vltava, dans le quartier de Mana Strana. Le tramway et le métro se trouvent à quelques mètres et vous permettent de rejoindre la Vieille Ville en 20 minutes.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 heures/24
  • Check-in à partir de 14 heures
  • Check-out avant 12 heures
  • Service de conciergerie
  • Billetterie
  • Location de voitures
  • Bureau d’excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Parking privé payant
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie sont admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

En couple, vous séjournez dans une chambre de 19 m² au décor classique et soigné, avec minibar, écran plat, bouilloire, coffre-fort et téléphone. La salle de bains est équipée d’une douche ou d’une baignoire.

Informations pratiques :
  • Lit double ou lits jumeaux
  • Écran plat
  • Télévision par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Thé/café
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bains avec baignoire ou douche
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

L’hôtel sert un petit déjeuner inclus sous forme de buffet. Le choix de mets sucrés et salés inclut des œufs cuits à la demande, des pâtisseries réalisées sur place et des fruits frais. Près de l’hôtel, de nombreux restaurants sont accessibles à pied, pour un encas rapide, un dîner romantique ou une découverte des saveurs locales.

Le buffet du petit déjeuner
Le buffet sucré et salé inclut des pains variés, des pâtisseries maison, des céréales, du jus de fruits, du fromage, de la charcuterie, des yaourts, des fruits, des crudités et des boissons chaudes en libre-service. Des produits sans gluten et un bar à thés biologiques sont également proposés.

Informations pratiques :
  • Petit déjeuner : 7 heures-10 h 30
  • Le petit déjeuner est inclus dans la formule
  • Service du petit déjeuner dans la chambre en supplément


Activités & Lifestyle

L’hôtel est situé dans un quartier alliant calme et proximité des transports. Un petit jardin et une terrasse rendent votre séjour en ville agréable. Adressez-vous à la réception pour réserver un billet, organiser une visite guidée ou louer une voiture.

Préparez vos visites grâce au Wi-Fi gratuit disponible partout dans l’établissement. Depuis les arrêts de métro et de tramway à quelques pas, rejoignez rapidement le centre de Prague et visitez tous les sites incontournables de la ville aux Mille Tours et Mille Clochers : le pont Charles, la place de la Vieille Ville, la cathédrale Saint-Guy, le musée du KGB… À pied, rejoignez le terminal de ferry et embarquez pour une croisière-dîner sur la Vltava.

Informations pratiques :
  • Jardin
  • Terrasse
  • Salle Internet
  • Navette
  • Arrêt de tramway à 150 mètres
  • Station de métro à 200 mètres
  • Terminal de ferry à 450 mètres
  • Place Venceslas à 3 kilomètres
  • Place de la Vieille Ville à 3,3 kilomètres
  • Aéroport de Prague-Václav Havel à 15 kilomètres
  • Gare centrale à 3,5 kilomètres


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

"Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en République Tchèque :
Velkoprevorské Namesti 2 - Mala Strana
Prague 1
Tel : +420 251 17 17 11
ambassade@france.cz
https://cz.ambafrance.org/-Francais-



Info COVID-19 :

Mise à jour le 29/09/2021

La République tchèque applique des mesures restrictives en raison de la présence du virus de la Covid-19 sur son territoire.

Les principales dispositions restrictives en vigueur concernent :

  • Obligation de port du masque (NB : seuls les masques de type FFP2 ou KN95 sont admis) en intérieur et dans les transports en commun, et en extérieur si une distance de 1.5m ne peut être respectée ;


  • Rassemblements assis plafonnés à 3 000 personnes pour les évènements en intérieur et 7 000 en extérieur, dans le respect des gestes barrières et de la distanciation ;


  • Accès aux restaurants, cafés, bars, clubs, théâtres, salles de spectacle, cinémas, etc. conditionné par une attestation de test PCR négatif de moins de 7 jours ou antigénique négatif de moins de 72 heures, de vaccination ou de rétablissement, et le port de masques FFP2/KN95.


  • Passage des frontières

    Il est fortement recommandé, en cas de déplacement dans un pays tiers, de vérifier les conditions d’accès appliquées par celui-ci à la République tchèque.

    La France étant classée « rouge », les personnes venant de France sont dans l’obligation :

  • de remplir une déclaration en ligne (https://plf.uzis.cz/) et de se munir d’une version papier pour entrer dans le pays ;


  • de présenter alternativement :


  • un test COVID négatif PCR de moins de 72h (pour les résidents en République tchèque un test antigénique de moins de 48h est accepté) et de se soumettre, au plus tôt le 5e jour après leur arrivée et au plus tard le 14e jour, à un test de dépistage PCR et, dans l’intervalle et le résultat du test, de se placer en isolement ;




  • un certificat médical en anglais précisant que le voyageur a été contaminé par la COVID-19 dans les 180 jours qui précèdent l’entrée dans le pays et que la période d’isolement est terminée ; à l’issue de cette période de 180 jours, il faut attester d’un schéma vaccinal complet (voir point suivant) ;




  • un certificat de vaccination en anglais (les vaccins admis par la République tchèque ont ceux reconnus par l’Agence européenne du médicament (EMA) : Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson).


  • S’agissant de ce dernier point, la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation du schéma vaccinal complet suivant :

  • 14 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;


  • 14 jours après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).


  • Tout voyageur peut, quel que soit son pays de provenance, être soumis au passage de la frontière à un prélèvement biologique pour test de dépistage.

    Ces éléments étant susceptibles d’évoluer, il est fortement recommandé de consulter très régulièrement le site du ministère de l’Intérieur tchèque (https://www.mvcr.cz/mvcren/article/coronavirus-information-of-moi.aspx). En tout état de cause, il est recommandé de tenir compte de la situation sanitaire actuelle et des mesures en vigueur avant toute décision éventuelle de déplacement.

    Plus d’informations et recommandations sur le site de l’ambassade de France en République tchèque (https://cz.ambafrance.org/-Francais-).






    VACCIN
    Se munir de la carte européenne d’assurance maladie à demander à votre caisse d’assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.
    Il est recommandé de contracter une assurance rapatriement.

    VISA


    IDENTITÉ
    Une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité

    Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
    En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de préférer l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Prague - Angelis 4*