fermer
Nouveau sur Groupon

Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Djerba - Vincci Helios Beach 4* - Tout inclus

✈ Djerba - Vincci Helios Beac...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en chambre standard vue mer pour tous séjours jusqu'au 14/10/2024
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • Un Hammam offert par adulte et par séjour
  • Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


VINCCI HELIOS BEACH

L’hôtel Vincci Helios Beach 4* est situé sur la côte est de l’île de Djerba. Niché entre sa plage privée et son jardin luxuriant, il offre le cadre idéal pour se détendre et se divertir. Il est doté d’une piscine extérieure, d’une piscine intérieure, d’un vaste spa et d’une salle de fitness. Des activités nautiques vous attendent sur la plage, et une équipe dynamique et chaleureuse assure l’animation. Le restaurant buffet sert une cuisine tunisienne et méditerranéenne authentique et un petit-déjeuner généreux. Vous apprécierez également l’espace et la modernité des chambres, dont certaines sont situées dans des bungalows indépendants.



Informations pratiques :
  • Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 15h
  • Check-out avant 13h
  • Service d’étage
  • Bureau d’excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Garde d’enfants
  • Parking privé gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Chambres

En couple, savourez l’élégance et la luminosité d’une chambre double vue mer. En famille profitez des chambres familiales.



Chambre Vue Mer [32m²]

Les chambres doubles se distinguent par leur superficie et leur décoration moderne et raffinée. Le sol carrelé et les textiles clairs apportent fraîcheur et lumière dans cette chambre dotée d’une spacieuse salle de bain avec baignoire et d’un balcon équipé offrant une vue sur la mer.

Bénéficiez du surclassement en chambre standard vue mer pour tout séjour jusqu'au 14 octobre 2024



Informations pratiques :
  • Grand lit double
  • Écran plat
  • Chaînes satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Service de réveil
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec baignoire et douche
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

En formule tout inclus, commencez la journée par un petit-déjeuner énergisant, alliant préparations sucrées et salées. L’après-midi, dégustez une crêpe ou une glace, accompagnée d’un thé à la menthe, sur la plage ou au bord de la piscine. Le soir, savourez un tajine ou des feuilles de brick farcies aux légumes du soleil, ou optez pour votre plat occidental préféré.



Formule tout inclus

Lors de votre séjour vous serez en formule tout inclus.

Les Repas

Petit déjeuner (buffet complet)
• Petit déjeuner départ tôt & Tardif : Continental
• Déjeuner : cycle de buffet, Stations de show cooking et coin de spécialité locale.
• Dîner : cycle de buffet à thèmes, Stande de show cooking ( grillade, découpage, pate, pizza,....) et coin de spécialité locale.
• Dîner Tardif : Assiettes froides ou mini buffet ( chaud et froid) en self service.

NB : Boissons incluses pendant les repas à Table : vin de table, bière pression, sodas, eau plates et gazifèes.

BARS

Bar Central « Rendez- vous» : 08H00 à 24H00
• Boissons chaudes : café, thé, infusions.
• Boissons non alcoolisées : (eau plate, sodas et jus de fruits concentrés)
• Boissons alcoolisées locales : (spiritueux, liqueurs), Cocktails, Sangria, Vins (rouge, Blanc et Rosé) et Bière pression


Bar Piscine : 10H00 à 18H00

• Boissons chaudes : café, thé, infusions
• Bière pression.
• Boissons non alcoolisées : Soda, Eau, jus de fruits concentrés et cocktails.
• Boissons alcoolisées locales : (spiritueux, liqueurs) et cocktail.

Bar PREMIUM (coté piscine relaxe exclusif aux clients VIP BUNGALOWS) : 10H00 à 18H00

• Boissons chaudes : café, thé, infusions
• Bière pression.
• Boissons non alcoolisées : Soda, Eau, jus de fruits concentrés et cocktails.
• Boissons alcoolisées locales : (spiritueux, liqueurs) et cocktail.

Bar Plage « Sable d’or » : 10H00 à 18H00

• Boissons non alcoolisées : Soda, Eau, jus de fruits concentrés et cocktails sans alcool.

Café maure «EL MACHMOUM » : 15H00 à 23H00

• Thé à la menthe
• Café turc



Le Restaurant Buffet de l'hôtel

Le grand buffet frais et coloré met en appétit! La terrasse couverte, avec vue sur le jardin et la mer, est le cadre idéal pour déguster la cuisine locale, servie par un personnel aux petits soins et souriant.



Le Bar

Entre baignade et bain de soleil, détendez-vous en sirotant un cocktail rafraîchissant ou un thé à la menthe au bar de l’hôtel, qui dispose d’une terrasse avec fauteuils face à la piscine.



Le Snack Bar

Au déjeuner, savourez viandes grillées et salades composées au bord de la piscine. L’après-midi, faites une pause gourmande avec un sandwich ou une crêpe sucrée.



Informations pratiques :
  • Buffet-restaurant ouvert le matin et le soir
  • Bar ouvert toute la journée
  • Snack bar ouvert le midi et dans l’après-midi
  • Formule tout inclus


Activités & Lifestyle

Posez vos valises et savourez chaque instant de votre séjour détente et nature au Vincci Helios Beach 4* de Djerba, doté d’une plage privée immaculée, de deux piscines, d’un centre d’activités nautiques et d’un spa élégant et très bien équipé.



Consacrez votre première journée à la détente avec la piscine intérieure, la piscine extérieure et les transats de la plage privée. Puis explorez les possibilités de loisirs offertes par l’hôtel et à proximité : jeux et sports, activités nautiques comme le jet ski ou la planche à voile, balades à cheval... Détendez chacun de vos muscles au spa, avec une séance de sauna ou un massage, avant de plonger dans l’ambiance festive de la discothèque.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Plage privée
  • Solarium avec transats et chaises longues
  • Aquagym
  • Sports nautiques sur place et à proximité
  • Équitation
  • Fléchettes
  • Tennis de table
  • Billard
  • Court de tennis
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Équipe d’animation
  • Discothèque
  • Boutique
  • Spa (en supplément)
  • Soins du corps et du visage
  • Massages
  • Sauna
  • Bain à remous
  • Salle de fitness


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport

Formalités

Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree

Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tunisie

2, place de l'IndépendanceBP 493

1000 Tunis

Tel : +216 71 105 111

Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)

Site Web : Ambassade de France en Tunisie






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Pour les ressortissants français :
Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour d'une durée inférieure à trois mois mais un passeport en cours de validité est obligatoire

A partir du 01/01/24, il est requis de voyager avec un passeport valide, la carte d'identité ne sera plus tolérée.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Djerba - Vincci Helios Beach 4*