Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Classique
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions pour vos enfants
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
LHP HOTEL NAPOLEON
Destination Milan, en Italie, où vous reçoit le LHP Hotel Napoleon 4*. Cet établissement urbain récompensé de quatre étoiles se trouve au cœur de la ville, tout près de la gare centrale et du métro. Il sera parfait pour une escapade citadine à la rencontre des trésors de la capitale lombarde. Les lieux vous charmeront grâce à leur décor composé uniquement d'éléments noirs et blancs. Parfait pour un couple, des amis ou une famille, cet hôtel abrite des chambres confortables et raffinées.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 14 h
- Check-out avant midi
- Service d'étage
- Service de concierge
- Bagagerie
- Service de ménage quotidien
- Parking privé (en supplément)
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement
Chambres
Pour ce séjour à Milan, vous aurez le choix entre quatre types de chambres. Confortables, modernes et silencieuses, elles seront parfaites pour un couple, une famille ou des amis.
Chambre classique
Conçue pour deux personnes, la chambre classique de 17 m² allie modernité et élégance. Vous apprécierez le lit double confortable et les différents équipements de la pièce tels que la télévision ou le nécessaire à thé et café. Une salle de bains avec douche complète la pièce.
Capacité maximum : 2 personnes
Chambre supérieure
La chambre double supérieure de 20 m² est habillée de blanc et de noir du sol au plafond. Elle est pourvue d'un lit double qui conviendra pour deux personnes. La salle de bains moderne est dotée d'une douche, tandis qu'un balcon prolonge cette chambre.
Capacité maximum : 2 personnes
Chambre confort
Parfaite pour un couple, la chambre confort de 22 m² propose de grands espaces où vous trouverez un lit double sur lequel vous reposer. La salle de bains chic et contemporaine offre une douche à l'italienne. Un balcon est également disponible dans la chambre, pour passer d'agréables moments de contemplation.
Capacité maximum : 3 personnes
Suite
En famille ou entre amis, optez pour la suite de 33 m² qui peut accueillir jusqu'à quatre personnes. Elle comprend deux espaces, l'un avec un lit double et l'autre avec un canapé convertible. Une salle de bains avec une baignoire complète la pièce au décor raffiné.
Informations pratiques :
- Lit double
- Canapé convertible dans la suite
- Salon dans la suite
- Balcon dans la chambre supérieure et la chambre confort
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau de courtoisie
- Nécessaire à thé et café
- Machine à café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec baignoire ou douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Bidet
Restaurants et Bars
Dès le petit déjeuner, faites le plein d'énergie grâce au restaurant de l'hôtel. Vous y trouverez un large choix de saveurs pour vous régaler.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Buffet du petit déjeuner
Copieux et varié, le buffet du petit déjeuner exaucera toutes vos envies gourmandes. Il est servi dans une salle élégante.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner buffet servi tous les matins
Activité & Lifestyle
Grâce aux salons communs, passez d'agréables moments de détente dans cet hôtel raffiné. Son emplacement privilégié vous permettra de visiter Milan au gré de vos envies.
Le matin, prenez un copieux petit déjeuner et régalez-vous grâce au buffet proposé. Vous pourrez ensuite vous installer dans les salons de l'hôtel et siroter un café. Le Wi-Fi gratuit vous permettra d'établir votre programme de visites de la journée. Vous pourrez aussi demander conseil au personnel de la réception, qui vous recommandera les lieux à ne surtout pas manquer, à commencer par la fameuse cathédrale de Milan que vous pourrez rejoindre facilement grâce à la station de métro située à 50 mètres.
Informations pratiques :
- Salons communs
- Wi-Fi gratuit
- Centre-ville
- Gare à proximité
- Station de métro à proximité
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VENISE QR CODE
Conformément à la dernière réglementation du gouvernement local de Venise, du 25 avril au 14 juillet 2024 - voir les dates spécifiques ci-dessous - l'entrée dans la ville de Venise est soumise à un droit d'accès (contribution d'accès à Venise), à moins que le visiteur ne relève d'une des catégories qui lui donnent droit à une exemption du paiement. Le droit d'accès n'est pas facturé de 16h00 à 8h30. L'inscription et l'obtention du bon d'exemption approprié sont nécessaires pour bénéficier de l'exemption.
Exceptions :
1. Les hôtes séjournant dans un hébergement de la ville de Venise et payant la taxe de séjour sont exemptés de la Contribution d'Accès mais doivent tout de même avoir un QR code indiquant le séjour.
2. Les mineurs de moins de 14 ans sont exemptés du paiement de la taxe d'accès : pour prouver leur âge, si ce n'est pas évident, la présentation d'un document d'identité est acceptée comme preuve suffisante.
Voici les étapes clés pour obtenir votre QR code :
1. Visitez le site officiel https://cda.ve.it/en/ , choisissez "Demande d'exemption".
2. Sélectionnez "Je suis un hôte dans un hébergement à Venise" et cliquez sur "Demande d'exemption".
3. Entrez vos dates d'arrivée et de départ.
4. Dans l'écran de saisie des données, utilisez le numéro d'hébergement XXXXXX et sélectionnez l'option YYYYY en tant qu'hôte de cet établissement.
5. Ajoutez les noms des autres invités sous "Ajouter titulaire".
6. Vous recevrez votre QR code électroniquement. Assurez-vous de sauvegarder un exemplaire numérique.
Les bons acquis doivent être conservés en format numérique, et s'ils sont vérifiés, ils doivent être présentés au personnel autorisé aux principaux points d'accès de la ville.
Liste des jours spécifiques où la contribution d'accès à Venise est applicable :
Du 25 avril au 5 Mai 2024
POUILLES G7
En raison du prochain sommet du G7 qui se tiendra en juin 2024 dans la région des Pouilles en Italie, l'Italie a décidé de suspendre le traité de Schengen et de rétablir le contrôle policier à ses frontières internes, y compris les frontières terrestres, maritimes et aériennes.
Cette mesure limitative a été adoptée pour garantir la sécurité nationale et internationale pendant le séjour des leaders les plus importants dans le pays pour le sommet du G7. L'Autorité de l'aviation civile italienne a informé tous les aéroports et compagnies aériennes italiennes du rétablissement du contrôle aux frontières par la police, conseillant aux voyageurs d'arriver dans les aéroports plus tôt que prévu et avec les documents nécessaires pour franchir la frontière nationale. Des retards et des queues dans les aéroports sont prévus pendant ces jours. Ces contrôles sont également prévus dans les gares, les ports et les points de frontière terrestres en Italie.
En raison de cette circonstance, du 5 au 18 juin 2024, il sera obligatoire de compléter les informations API pour toutes les réservations avec des vols vers l'Italie, et il est recommandé aux voyageurs d'emporter leurs passeports.
Les pays suivants font actuellement partie de l'espace Schengen :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Slovénie, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Slovaquie, Roumanie, Suède et Suisse.
NOTE : Depuis le 31 mars 2024, les frontières aériennes et maritimes de la Bulgarie et de la Roumanie font partie de l'accord de Schengen
VACCIN
La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.